dimanche 25 novembre 2012

Ma semaine en instagram 12 : une semaine de folie pour le Spot des Efluent mums et un weekened tranquille pour récupérer


Cette semaine j’ai failli ne pas participer à ce rdv hebdo de Madame Parle
En effet, j’ai vécu une semaine de folie faisant des heures à rallonge afin de préparer avec toute l’ équipe de Parole de mamans le Spotdes efluents mums. Les articles affluent sur le sujet de toute la blogosphère et je vous prépare un petit article pour vous parler de mon expérience en backstage.
J’ai quand même eu le temps de publier quelques photos quelques jours avant le Grand Jour !
L'équipe est partout même pour porter des cartons!

Du boulot mais dans la bonne humeur!
Séance d'accrochage
Camille qui ne sait pas quoi faire de la déco!

Pause pizza bien méritée!
Est ce que tout va être prêt?
Ensuite j’ai eu besoin de récupérer et donc pas envie de publier des photos…

Pour me remettre de tout ça, un petit weekend tranquille où on a fait des cookies avec ma puce. Cette semaine elle est « responsable » de sa classe ce qui signifie qu’elle a des « devoirs «  à la maison. Ainsi elle ramène une autruche et doit consigner dans un cahier son weekend notamment à travers des photos. De plus, elle doit acheter des fruits pour sa classe. C’est un moyen de faire parler les enfants, de leur donner une place dans la classe et ainsi de participer à la vie de l’école. Mon fils aîné qui avait eu la même maîtresse adorait cet exercice . Ma fille n’a pas dérogé à la règle et a pris cela avec un mélange de fierté et de sérieux. Nous avons donc photographié son weekend entre gâteaux, copains venus pour le goûter et balade !
Balade en trottinette du dimanche matin
Se promener en lapin et alors?
De bons cookies miam!
Un  goûter entre copains!
Retour d'anniversaire


Rêves de cirque
Nous avons aussi été chez Truffaut faire un petit shopping de noël.Il y a vraiment une très belle sélection et notamment un petit côté retro qui m'a beaucoup plu.
Cette année, j'ai envie d'un noël cosy ambiance chalet avec du rouge , du vert, du blanc et un peu de doré . Des animaux, des jolies boules, nous avons un peu renouvelés nos décorations. Le sapin ce sera la semaine prochaine!


Noel 2012 chez Truffaut
Ambiance rouge, blanche et dorée
Voilà une des semaines les plus magiques et des plus éprouvantes que j’ai eu depuis longtemps mais ça y est je reprends mon souffle !

Et vous une bonne semaine ?

1 commentaire:

Dans la peau d une fille a dit…

J'espère que tu t'es bien reposée quand même !