lundi 17 décembre 2012

Noël en éveil avec Pampers et Fisher Price (cadeau dedans)



Aujourd’hui c’est un concours de noël un peu spécial puisqu’il associe deux des marques les plus connues de la petite enfance : Pampers et Fisher Price qui ont décidé de gâter vos bambins. 

Deux marques cultissimes  qui existaient déjà quand j’étais enfant.

On a tous en mémoire les paquets de couches achetés en lot sous la forme de cartons qui servaient ensuite à stocker des vêtements, des jouets ou même de décor pour jouer. Les couches Pampers continuent d’accompagner les parents d’aujourd’hui toujours sous le même format même si le packaging et les évolutions technologiques ont fait évoluer le produit.
A côté Fisher Price qui est le leader des jouets 1er âge dont on retrouve les jouets en tête des ventes depuis tant d’années. J’ai conservé mes jouets Fisher Price, j’en ai acheté de nouveaux à mes enfants et même s’ils ont grandi, je reste informée des meilleures ventes.

Ces marques emblématiques s’associent dans de nombreux projets auxquels j’ai le plaisir de participer ( le stade des bébés) et à l’occasion des fêtes, ils proposent de gagner à l’un d’entre vous un des 4 jouets Fisher Price suivants en fonction de l’âge de votre petit bout :

0-6 mois : Éveil des Sens> Veilleuse Pingouin : une veilleuse qui aide non seulement bébé à s’endormir mais qui développe également sa vue grâce à ses différents modes de projection.  1er mode : images simples et grandes en noir & blanc pour les nouveaux nés.  2ème mode :  images colorées & animées quand bébé grandit et développe sa vue (vers 3 mois). 3ème mode : images animées, colorées & complexes quand bébé a parfaitement développé sa vue (vers 6 mois). 20 minutes de musique, berceuses ou sons de la nature. Une poignée pour le transport.
Veilleuse Pingouin
 6-12 mois : Premières manipulations> Escargot musical animoblocs : Stimule l'imagination, la coordination des gestes et le sens logique de bébé. Avec l'Escargot Musical, bébé va apprendre les formes et faire des constructions en musique. La coquille transparente sert de trieur de formes.
Escargot musical  animoblocs
 6-36 mois : Premiers apprentissages> Piano de Puppy : Un piano parfaitement adapté aux petites mains, à emporter partout. 3 modes de jeux : un mode Musique (Chansons, Notes de musique Piano), un mode Apprentissage (chiffres, couleurs, premiers mots, animaux) et un mode Bilingue pour apprendre l'anglais en s'amusant. Développe l’apprentissage et les sens (ouïe et vue).
Piano de Puppy

3 ans de plus : Bientôt l’école> Smartphone : Un smart phone pour faire comme les grands, pour jouer, apprendre les chiffres et découvrir l'anglais. Avec un écran LCD qui change de couleur et un clavier tactile.

Pour cela, il faut me raconter un de vos plus beaux souvenirs de votre enfant en phase d’éveil : premier sourire, premiers pas, premier noël…ce que vous voulez du moment qu’il exprime l’émotion que vous avez ressenti en le vivant.

De mon côté, j’ai du mal à faire un tri dans ces premiers moments d’éveil que j’ai tant aimé partager avec eux. La vie des enfants est faite de découvertes et d’apprentissages qui passent notamment par le jeu.

Ainsi je me souviens des premiers livres lus par les enfants notamment les livres à toucher. C’est très étonnant le pouvoir des images sur les petits bouts, comme ils aiment à regarder, à tripoter, à parler avec leurs livres et à nous montrer fièrement ce qu’ils voient. Ce sont des moments d’éveil sur le monde qui les entoure, d’interconnexions avec l’autre.

Je me souviens aussi des premières baignades. Mon fils a toujours adoré l’eau et a même eu le bonheur de faire les bébés nageurs. Tous les lundis pendant une année, son papa et moi l’amenions à la piscine où il s’éclatait avec les matelas en mousse, les ballons et autres frites. Il a commencé à 5 mois et a adoré. Pour sa sœur, le contact avec l’eau était plus difficile. Elle n’aimait pas forcément le bain et les premières fois où nous sommes allés à la piscine, elle restait accrochée à moi serrant très fort mon cou avec ses petits bras. Petit à petit, nous l’avons vue s’éveiller à l’eau et aujourd’hui elle s’amuse à plonger et à nager seule avec ses petits brassards.

En tant qu’animatrice d’ateliers de massage bébé, je travaille beaucoup sur l’éveil du tout-petit et une chose est sûre, cela passe par l’attention qu’on lui porte. Lors des séances, je vois des bébés qui découvrent, qui apprennent, qui sourient et même qui parlent avec leurs parents.



L’éveil des bébés est pratiquement à chacun de ses gestes et c’est pour ça que chaque moment passé avec lui est unique et qu’il est difficile de n’en choisir qu’un !

Mais pour jouer, 
  • un seul de ces moments doit m’être mis en commentaire
  • N’oubliez pas de me dire pour quel jeu vous jouez parmi les quatre cadeaux proposés.
  • Si vous voulez liker ma page et partager, c’est sympa (mais c’est facultatif)

Le jeu se déroulera du 17 au 31 décembre inclus.

Bonne chance, je tirerai au sort l’un d’entre vous.
Jeu réservé à la France métropolitaine.

Merci à Pampers et à Fisher Price


Edit du 06 janvier 2013: tout d'abord je vous souhaite une très bonne année à toutes pleine de joie, de bonheur , de doux moments en famille ou entre amis. Qu'elle vous apporte aussi plein de supers moments d'éveil avec vos petits.
Pour cette nouvelle année, je vous remercie de me suivre et je vous promets plein de doux moments en concours.
D'ailleurs en ce moment vous pouvez tenter de gagner une Super nomade de Pabobo!


Alors le premier gagnant de l'année est le numéro #2, Aurélie A!

Bravo à elle et merci de me donner ton adresse sur cesdouxmoments@gmail.com afin que je les envoie à la marque. 

Merci à toutes les autres et à bientôt!

81 commentaires:

Céline OL a dit…

Bonjour !
Alors pour l'éveil de bébé je crois que les massages sont un bon moyen pour entrer en contact dès le plus jeune âge.
Je joue pour l'escargot que j'aimerais offrir à une amie qui deviendra bientôt maman.
Merci pour ce concours !

Anonyme a dit…

Bonjour Virginie,

Fisher Price, toute mon enfance... Quand j'étais petite, j'étais super fan du petit chien avec la queue qui bouge quand on tire sur sa laisse.
Un très joli moment d'éveil avec ma petite, ça a été la première fois où elle a découvert la pluie. Les gouttes tombaient sur son visage et elle avait de grands yeux étonnés, elle tendait la main pour les attraper et elle me regardait incrédule.
Je joue pour l'escargot musical.
Très bonnes fêtes de fin d'année à toute la famille,

Aurélie A.

ocelinealex a dit…

bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance pour mon enfant pour le jouet "piano de puppy" je croise les doigts pour gagner!!!
Petit souvenir de noel j'avais environ 6 ans on passait noel chez mes grand parents avec toute la famille c'était merveilleux , j'étais emerveillé de voir tout ces cadeaux au pied du sapin! il y avait de l'ambiance, repas simple! je n'oublierais jamais mes moment de noel en compagnie de ma famille durant mon enfance.
voilà bonne journée!
mon mail : ocelinealex@laposte.net

Benedicte a dit…

Bonjour et merci encore pour ce beau concours !!

Alors je crois que ce qui m'émeut le plus avec mon dernier petit garçon (20 mois), c'est l'apprentissage du prénom de son grand frère ^^
Il est donc fan de son grand frère, et passe son temps à l'appeler, au début c'était du baragouinage puis il a commencé à bien prononcer le début du prénom, pour enfin maîtriser la prononciation parfaitement, et maintenant quand nous amenons grand frère à l'école, petit der fait un ptit signe de la main, en disant "au revoir J..... t'aleur"
Je fonds à chaque fois, trop mignon !

Voilà pour moi ^^ bonne journée !

melmatlena a dit…

Bonjour,
hoooo pas facile de choisir !
celui qui m as marqué le plus, ce fut ses 1er pas ♥ il venait juste d'avoir 1an, avant on habité un petit appartement du coup il pouvait facilement se tenir d un meuble a l autre, il fesit beaucoup de quatre pattes, il se revelevait en se tenant au fauteuil et un jour en se tenant au fauteuil il s'est laché pour allez joué avec sa chaise fisher price ♥ c'etait tellement émouvant. Peu de temps apres on est partit en vacances, je me souviens encore de ses 1er pas la bas parce qu ik marche mais on voit bien que c'est leur 1er pas, beaucoup de gens du camping l avait remarqué (y avait peu d enfants de bas age), il etait aux anges il voulait sans arret qu on va avec lui faire tout le tour du camping lol.
je participe avec plaisir pour ma derniére puce pour piano Puppy
merci beaucoup bonne semaine

kayaluna a dit…

Bonjour,

C'est super dur ta question, car il faut en choisir qu'1. Et wouah! pas evident!!
Je tente pour ma petite puce de 3 ans le smarphone, mais je vais raconter un souvenir de son grand frere.
Il était faignant un peu sur les bords...et il tardait a marcher. Il préférait ramper lol
Donc le printemps arrive et on l'emmene a la mer. Nous sommes pas sable du tout, mais la comme il marchait pas on a préféré l'emmener sur la plage. Arrivé sur le sable, il a fait comme a son habitude ramper et il a découvert la sensation du frottement du sable sur sont petit bidou. Et je peux vous dire qu'il a pas aimé du tout!! lol
Grace au sable, il a fait des efforts pour marcher et il a réussi à 16 mois!! Enfin mon dos était soulagé :-D
Je suis fan de ta page (audrey godnic) et je partage.
Merci pour ton concours. Bonne journée

bbeybouh89 a dit…

bonjour, merci pour ce concours,
pour moi , c'est la premiere fois ou il a trouver son pouce, car c'est un bébé qui n'a jamais voulu la tétine, donc a eu un gros soucis de succions, enfin un besoin qui ne pouvait etre comblé, et le jour de ses 4 mois, il dormait pres de moi et j'entendais un petit bruit tout mignon, je me retourne je le voyais sucer son pouce , c'etait un moment magnifique, que je me rapelle comme si c'etait hier , maintenant il a deux ans et suce toujours son poupouce lol
bonne journée

clèmsr a dit…

bonjour et merci pour ce concours
je joue pour le piano de puppy
je me souviens la premiere fois où je suis allée au massage bébé avec mon fils. il était encore très petit mais n'a pas pleuré, pas bougé, regardé tout ce qu'il se passait et a apprécié ce doux moment avec maman. on y va encore chaque semaine mais de plus en plus difficile il va avoir un an .
encore merci et bonne journée
clemsrey@wanadoo.fr

Emiliec a dit…

Bonjour, et merci pour ce super concours!!!
Je me souviens du premier geste "d'éveil" de ma fille, j'ai pas été émue, mais carrément surprise, voir choquée: comment une si petite fille pouvait.... attraper les minuscules boutons de mon chemisier! même maintenant, je n'en reviens toujours pas, elle avait 5 mois!
J'aime beaucoup l'escargot, je joue pour ma petite dernière.
Je croise les doigts! bonne journée.

Laura Hantz a dit…

Bonjour,

Merci pour ce concours je souhaite participer

Alors pour mon fils le moment d'éveil qui ma le plus marque ce sont ses 1ers pas ! Il l'est a fait a 11mois dehors alors qu'on nettoyer la voiture ! Il est venue vers moi tout seul comme un grand! :)

Je partage sur ;

FB : https://www.facebook.com/laura.hantz/posts/304101653043990

Twitter : https://twitter.com/brooke54200/status/280617579071029248

G+1 : https://plus.google.com/u/0/109633197866567795178/posts/HffLSb9YjqT

Merci encore , je souhaite tenter pour le smartphone , mon fils adore les téléphones lol !!

Merci mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

Bonne journée

bonheurdesfemmes a dit…

Bonjour,
Avec beaucoup de plaisir, je tente ma chance à ce délicieux concours.

Je me rappelle avec encore beaucoup d'émotion du premier spectacle de danse de ma fille aînée.Une grande première et une grosse angoisse pour une petite fille d'un naturel timide et réservé.Elle a réussi à surmonter sa peur et a pris confiance en elle.J'étais si fière d'elle que j'en pleurais...

Sans hésiter, je choisis le Smartphone pour ma Chatounette, histoire de faire comme les grands, enfin pas comme moi , je n'en ai même pas...

Merci

Emma - Maman Etc a dit…

Coucou,

Merci beaucoup pour ce nouveau jeu :)
Je tente avec plaisir pour ma puce.

Nous avons déjà beaucoup de beaux souvenirs mais celui qui nous a le plus marqué c'est la toute 1ere fois ou on l'a vu s'éveiller et s'interesser à quelque chose.
Elle était couché dans son lit et on avait allumer son mobile, et là on a vu qu'elle le suivait des yeux et qu'elle souriait.
C'était pas grand chose mais nous on était en admiration, et vraiment c'était un moment d'émotion :)

Je tente pour le Smartphone elle adorerait+++

Je suis fan je suis Maman Etc

Biz
Emma
maman_etc@yahoo.fr

gwenn B a dit…

bonjour,

je joue pour la veilleuse !
Un moment d'apprentissage avec ma fille, le jour ou elle a découvert la neige ! le froid, le gout lol j'ai adoré la voir s'étonner =, s'extasier !!!
merci pour ce concours !
Gwenn martin

Gribouilleage a dit…

Hello,

Je tente ma chance avec plaisir pour le piano.

Un moment magique... ? Les premiers pas de ma fille. Cela restera gravé !

bbeysasa at hotmail.fr
Merci.

De Syl en Aiguille a dit…

Coucou ! merci pour ce jeu !! Je joue pour le smartphone.
Le moment inoubliable est : Les premiers pas de ma fille: j’avais passé le weekend avec elle à la maison, mon chéri n’avait pas été là du weekend. Elle ne marchait pas du tout ni ne faisait de 4 pattes. Mon homme rentre le dimanche soir, il me raconte son weekend, avec notre fille qui joue à côté de nous. Et là, elle se met debout et marche !!!! Pour de vrai !! Elle avait 1 an !! C’était magique !!

Sabrina Bacar Léana a dit…

Coucou, merci beaucoup pour ce concours , je joue pour le piano de puppy :)

L’une des 1ere fois que j’ai préféré reste surement son premier » Maman » Quel moment magique, surtout quand on ne s’y attend pas, un bonheur immense qui vous envahit, les yeux qui se remplisse de larmes, votre coeur qui s’emballe, une fiertée immense, quel magie <3
Mon mail : mamoizell_02@hotmail.fr
merci et bonne journée

Bibine a dit…

bonjour,
merci merci merci
j'ai partagé ce beau concours : https://www.facebook.com/sabine.guillo.3/posts/536852899678183
je joue pour l'escargot rigolo !!
l'éveil de bébé, il a 1 an et pour l'instant un moment magique a été son 1er bravo... une grande émotion parce qu'en plus il a applaudi au bon moment, en terminant un jeu... adorable. bibine

leu sandra a dit…

Bonjour je participe avec plaisir pour le scartphone qui plairaient beaucoup à mes deux loulous.
Si je ne devais retenir qu'une 1ère fois, ça serait les premiers pas de mes enfants, d eles voir partir seul vers l'aventure de la marche alors qu'ils étaient si dépendants de nous, ça m'a beaucoup émue. Je croise les doigts, merci et bonne fin de journée.

sabrina zeroual a dit…

bonjour et merci à toi et fisher price!mon meilleur premier moment avec ma seconde puce de 4 mois est son 1er fou rire : on essayait de lui manger le cou (difficile d'accès avec ses bonnes joues) et là elle a eclaté de rire...moment tout simple mais tellement bon!j'aimerai gagner le piano de puppy...encore merci et passes de bonnes fetes...

elvira2009 a dit…

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir pour la veilleuse !
Ma fille a marché très tard à cause d'un retard psychomoteur donc je pense que ses premiers pas ont été pleins de bonheurs et d'espoirs après de longs mois de kiné et rééducation.
Bonne soirée !

RoseGrenadine a dit…

Bonjour,
Je garde en mémoire son premier sourire à 2 mois ... pour Sophie la Girafe !!
Je joue pour la veilleuse.
Merci pour ce concours et bonne journée !

Emilie C-F a dit…

bonjour,
super mignons ces jouets!!!
le 1er Noël de mon fils était un grand moment!
il avait 6 mois,
je l'avais "déguisé" en père noel et on avait préparé des cartes de voeux avec sa photo déguisée!
forcément il a été gâté pourri le ptit bonhomme!
et on avait acheté une boule "mon 1er Noël" pour le sapin,
tous les ans, quand on prépare le sapin, je repense à son 1er noël!


merciiiiii

Kandra a dit…

Coucou,



et merci pour ce concours.

Ma poussinette a 7 mois aujourd'hui et elle commence à nous serrer dans ses bras... Mon p'tit coeur a tout fondu la première fois !
L'escargot tri des formes a l'air vraiment sympa.



Bises et joyeuses fêtes !

Valérie T a dit…

Bonsoir,
et bien je tente pour le smartphone, car bientôt l'école oui :D
Une 1ère fois de ma crevette ?
Une qui m’a amusée et épatée aussi !
C’est l’apprentissage du 4 pattes. Elle a commencé à ramper à reculons, à 8 mois et demi :)
Lorsqu’il y avait un obstacle derrière elle, par la suite, elle arrivait à s’asseoir.
Et 1 mois, 1 mois et demi plus tard, elle a trouvé la marche avant ;)

Merci pour le jeu.

Djahann a dit…

Bonjour,
Merci pour ce concours
Je participe avec plaisir pour le piano puppy.
Je n'ai pas encore d'enfant, mais je suis souvent avec mes neveux et nièces. Avec mon neveux, j'avais un peu du mal car il était souvent grognon. Et puis un jour, alors que je lui faisais des chatouilles sur la bedaine, il a éclaté de rire (il avait qq mois, je ne me souviens plus exactement). Du coup, j'ai ri de bon coeur moi aussi, et ça m'a complètement ouverte sur ce petit bonhomme. Je craque complètement sur lui maintenant ! Ce premier éclat de rire nous à permis de faire connaissance.

katsissi a dit…

Bonsoir,
Merci pour ce très beau concours !
Je joue pour le piano de Puppy
Le 1er Noel du dernier de mes enfants était très drole et émouvant. En effet il n'avait que 8 mois mais il voyait bien que ses frères et soeur étaient exités comme des puces et du coup il tournait sa tete de partout et riait sans cesse pour faire comme les plus grands. Quand nous avons ouvert son cadeau, il a tout de suite adoptée son doudou et lui a fait de gros calins !!!
Bonne soirée :)

la maman du ptit poulet a dit…

bonjour ! choisir un moment parmi tous ceux tellement émouvants qu'on a vécu c'est pas évident ! je dirai ses premiers areuh c'était tout simplement magique ! au début je me demandais meme si ces sons venaient de sa bouche tellement ca m'a surpris !
je joue pour la veilleuse pingouin
merci beaucoup ! je like les trois pages (bonafé laetitia)

suaudeau a dit…

bonjour, ayant 2 pepettes de 3 ans et demi et 5 mois des moments d'eveil on en vie tous les jours... un qui restera a jamais gravé et d'ailleurs est immortalisé en photo c'est un sourire de ma grande a son pere... son premier sourire... mon homme se penche sur le lit je prends unne photo et lui de me dire "oh elle m'a sourit" j'ai regardée la photo et en effet... merveilleux moment pour de tout jeunes parents!!

je joue pour le piano. ma grande en aura un a noel alors la petite ne serait pas jalouse lol (d'atant que l'escargot je l'ai et il a été plus qu'adopté deja!!)

hauville julie a dit…

Bonsoir,
Alors moi ça ne sera pas le premier noël de mon bout de chou, mais celui de ma nièce. Pareil elle est naît en décembre 2010 et elle avait à peine 10 jours donc son premier vrai noël fut l'an dernier avec ses petits yeux tous étincelant en voyant le père noël à la maison avec le sapin pleins de lumières et le cadeaux que le père noël lui donnait. Trop trop chou, je vivrais ça l'an prochain avec notre puce!^^
Vraiment trop hâte!!!!!
Je souhaite tente ma chance pour ma petite puce pour la veilleuse pingouin.
Merci encore pour ce concours.
Bonne soirée et à bientôt.

Charing a dit…

Bnjour et merci pour ce concours je tente pour l’escargot musical !

Je me souviens particulièrement d’un moment partagé avec mon neveu (bébé n'est pas encore là). C'est le tout premier sourire, rien qu'à moi, qu'il m'a fait ! Moment plus que magique, gravé dans ma mémoire…

merci et bonne journée

mumlulu a dit…

Bonsoir, la premier fois qu'il a marché il était très assurer à croire qu'il avait préparé son coup.
Je joue pour le pinguin.
-sawaki-at-laposte.net-Merci.

Dysene a dit…

Bonjour et merci à vous pour ce généreux concours !
C’est génial !
Je tente ma chance pour le piuano Puppy pour mon loulou il l'adore il l'a déjà en peluche!!!
Un souvenir de première fois et bien je dirais celui où pour la première fois il s’est mis debout dans son lit, m’a regardé avec un grand sourire alors que je vais le réveiller de sa sieste et ma tendu les bras pour que je le prenne et quand je l’ai pris il m’a dit « mamaaaa », c’était juste beau, j’ai adoré, et je lui ai fait plein de bisous je ne voulais plus le quitter. Tous ces souvenirs sont à chaque fois spéciaux, ce sont tellement des étapes dans leur vie de bébé, d’enfants… Nous les apprécions tellement !
Je vous remercie de nouveau et vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année !

christelle d a dit…

bonjour,
des moments émouvants, y'en a beaucoup !
un parmi tant d'autres, celui où ma fille a dit son premier "arreuh". elle s'en est donné du mal pour sortir ce son ! on était tellement émus...
je joue pour le piano.
un grand merci à vous, à fisher price et pampers pour ce concours !
et joyeuses fêtes de fin d'année !

vachez angelique a dit…

Bonsoir merci à vous pour ce concours
Je suis les pages facebook au pseudo angelique vachez
je tente pour le piano ;)
le 1er moment entre moi est ma fille c'est quand ma fille a pris mon sein pour la 1ere fois, on était tellement proche , j'ai adorer l'allaiter
Je vous souhaite une belle soirée
À bientôt

aude lilou a dit…

Bonjour !!
Une des plus belles premières fois, ce fut quand nous sommes allés en famille à Disney et qu'elle a vu les princesses en vrais !! Elle ne voulait plus les quitter et j'ai vu dans ses yeux cet émerveillement teinté de féerie et de naiveté !! Que de beaux souvenirs!! Elles nous en reparle souvent c'est dire si ça la marqué !!

aude lilou a dit…

oups j'ai oublié de dire que joue pour l'éveil de bébé !!
merci

anna et tom a dit…

bonjour et merci pour ce joli concours de fin d'année.
Quand ma fille est sortie de la salle d'accouchement, dans les bras de la sage-femme, elle a immédiatement pris son index pour le téter, ce qui a étonné toutes les sage-femmes qui m'ont dit que c'était généralement le 2nd jour que çà arrivait. elle n'a pas changé, toujours aussi précoce !
je joue pour le téléphone.
joyeuses fêtes à toutes

G. Diem a dit…

Coucou Virginie!
MERCI tout d'abord à toi, Pampers et Fisher price pour ce concours plus que généreux dis moi...
Les 1ères fois ce sont toujours des moments magiques, précieux où nos yeux pétillent encore plus en regardant nos mini nous évoluer, changer, apprendre, grandir quoi!
Je vais tenter ma chance pour la veilleuse pingouin.
Une des 1ères fois qui restera à tout jamais en mémoire, fut le jour de ses 14 mois. Ma loupiotte a décidé de traverser en marchant toute seule le salon de long en large, à pas plutôt pressant et en rigolant comme une tite folle. A la fin, comme je la filmai, elle s'amusait à courir vers moi, on était écroulé de rire toutes les 2. Vidéo à l'appui!!! J'ai adoré ce moment...
Mais de toute façon, chaques jours avec elle sont magiques!!! Que du bonheur...

Merci encore pour ce concours et bon réveillon à toi...

G.diem

indiana a dit…

merci pour ce concours je tente ma chance pour la veilleuse
pour moi c est la premiere fois que mon fils a dit maman j en ai eu les larmes aux yeux
en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee
nonolala1@hotmail.fr

jerome69 a dit…

bonjour !
je n’ai pas la chance d’avoir eu d’enfants ! puis je quand même participer pour mon petit neveu ? merci pour ce jeu et longue continuation

je préfère être franc plutôt que d'inventer une premiere fois

j'aimerai jouer pour le smartphone

mon mail : jerom69@free.fr

isaure a dit…

bonjour, c'est mimi tout plein ce jeu de raconter et les lots sont super !!! je tente ma chance
ma première est toujours présente grâce à une photo d'une marguerite du jardin (je l'ai faite encadrer) elle donne une ambiance printanière à la pièce. pourquoi je l'aime ? parce que c'est la fleur que mon fils m'a cueillie et offerte le jour de mon anniversaire en faisant ses premiers pas... c'était très émouvant... et deuxième raison pourquoi j'aime cette fleur, c'est que depuis 15 ans, je promène cette marguerite (ou plus exactement ce qu'il en reste) dans mon porte-feuilles !
merci pour ce jeu, je suis contente de participer
bonnes fêtes de fin d'année et bravo pour tout
isaure62@laposte.net

un doux moment a dit…

Bonjour Céline OL, participation validée , oui tu as raison pour les massages #1

un doux moment a dit…

Bonjour Aurélie A, participation validée #2 et c'est vrai que les jouets Fisher Price sont aussi emprunts de souvenirs!

un doux moment a dit…

Bonjour Oceline alex, participation validée #3, joli souvenir!

un doux moment a dit…

Bonjour Bénedicte participation validée #4, mignon!

un doux moment a dit…

Bonjour Melmatlena, participation validée #5, bonne chance!

un doux moment a dit…

Bonjour Kayaluna, participation validée #6,#7 et #8, en effet dur de choisir!

un doux moment a dit…

Bonsoir bebeybouh89,participation validée #9, c'est joli!

un doux moment a dit…

Bonjour Clemsr, participation validée #10, génial de prolonger le massage bébé jusqu'à maintenant !

un doux moment a dit…

Bonjour Emilie C, participation validée #11, bonne chance!

un doux moment a dit…

Bonjour Laura Hantz, participation validée #12 et #13, bises

un doux moment a dit…

Bonjour Bonheur des femmes, participation validée #14 et oui le premier spectacle c'est émouvant.

un doux moment a dit…

Bonjour Emma maman etc, participation validée #15 et #16, les premiers moments sont si mignons

un doux moment a dit…

Bonjour Gwenn B, participation validée #17 , la neige cela surprend

un doux moment a dit…

Bonjour Gribouilleage, participation validée #18, bonne chance!

un doux moment a dit…

Bonjour De syl en aiguille, participation validée #19, les premiers pas ...inoubliable

un doux moment a dit…

Bonjour Sabrina Bacar Lena, participation validée #20 et le premier maman il fait fondre...

un doux moment a dit…

Bonjour Bibine, participation validée #21 et #22, c'est mignon.

un doux moment a dit…

Bonjour Sandra leu, participation validée #23 et les premiers pas sont si touchants!

un doux moment a dit…

Bonjour sabrina Zeroual, participation validée #24, j'ai adoré les premiers fous rires moi aussi!

un doux moment a dit…

Bonjour Elvira 2009, participation validée #25, quelle émotion.

un doux moment a dit…

Bonjour Rose grenadine, participation validée #26, c'est mignon ce petit sourire!

un doux moment a dit…

Bonjour Emilie CF, participation validée #27 il devait être chou en mini père noel.

un doux moment a dit…

Bonjour Kandra, participation validée #28, te serrer dans les bras c'est trop chou!

un doux moment a dit…

Bonjour Valérie T, participation validée #29, j'adore quand ils se déplacent ainsi...

un doux moment a dit…

Bonjour Djahann, participation validée #30, c'est vrai que les enfants s'apprivoisent.

un doux moment a dit…

Bonjour Katissi, participation validée #31, j'adore l'anecdote c'est mimi!

un doux moment a dit…

Bonjour la maman du ptit poulet, participation validée #32 et #33 et merci d'en avoir choisi qu'un!

un doux moment a dit…

Bonjour Suaudeau, participation validée #34, c'est joli comme moment.

un doux moment a dit…

Bonjour Julie Hauville, participation validée #35, c'est mimi de parler de ta nièce.

un doux moment a dit…

Bonjour Charing, participation validée #36, c'est mignon!

un doux moment a dit…

Bonjour mamlulu, participation validée #37, un petit garçon prévoyant.

un doux moment a dit…

Bonjour Dysene, participation validée #38 , c'est craquant ce genre de moment.

un doux moment a dit…

Bonjour Christelle d, participation validée #39, j'adore quand les bébés commencent à "parler"

un doux moment a dit…

Bonjour Angélique vachez, participation validée #40 et #41, les moments d'allaitement sont très forts c'est vrai!

un doux moment a dit…

Bonjour Aude Lilou, participation validée #42 ah oui les princesses on est en plein dedans ici

un doux moment a dit…

Bonjour Ana et Tom, participation validée #43, en effet c'est rare de faire ça.

un doux moment a dit…

Bonjour G Diem, participation validée #44 et en effet les premières fois sont tellement touchantes...

un doux moment a dit…

Bonjour Indiana, participation validée #45, c'est touchant le premier "maman".

un doux moment a dit…

Bonjour Jérôme 69, bien sur que tu peux jouer pour ton neveu mais il aurait fallu me raconter une de ses premieres fois... désolé mais du coup je ne peux pas valider ta participation, il fallait répondre à la question.

un doux moment a dit…

Bonjour Isaure, participation validée #46, c'est vraiment joli cette histoire de marguerites, ja'dore!