dimanche 20 janvier 2013

Ma semaine en instagram #19 : Surprises !



Une semaine de bonnes surprises en tous genres ! Tout au long de la semaine,j’ai reçu des surprises dans ma boite aux lettres sous forme de colis ou de lettres. Mais les surprises sont aussi arrivées par téléphone et même du ciel !

Une semaine qui a commencé en gourmandises avec le test des tampons à sablés offerts aux kids pour noël. Cela faisait un moment que l’idée de ces gâteaux à message me trottaient dans la tête et quand Oum a montré sur IG  ces tampons achetés chez Maisons du Monde, j’ai filé les acheter.
J’ai trouvé une délicieuse recette de galettes bretonnes ici et mes deux pâtissiers ont pris beaucoup de plaisir à créer de jolis biscuits que nous nous sommes empressés de manger !
Une belle surprise culinaire!

Une délicieuse recette de sables très facile à réaliser
J'ai un chef à la maison!
Mon fils avait cassé son réveil Babywatch et je l’ai renvoyé au SAV de la marque qui me l’a retourné impeccable (je pense même que c’est un neuf) dans des délais hyper rapides : une belle surprise conso donc !
Très vite réparé!
On a joué à coucou caché avec ma squaw qui pour l’occasion avait revêtu ses bottes à franges Minnetonka, sa chemise de cowgirl et fait deux adorables nattes, une jolie surprise douceur !
ma pépette toute lookée en Confetti
Une semaine où a débuté un nouveau concours sur le blog avecTchoupi . Cette fois c’est pour gagner les derniers livres de la collec chez Nathan, une chouette surprise à remporter !
Tchoupi sort 4 nouveaux livres
Une très grosse surprise mercredi car l’émission star des parents , les Maternelles, m’a appelée en urgence pour participer à l’émission consacrée au massage bébé ! Je ne vous dit pas comment cela a été compliqué en termes d’organisation mais il était hors de question que je passe à côté ! Je vous raconte ça très bientôt dans un article. L’émission va passer le mardi 29 janvier 2013. Alors papa et la famille à vos lecteurs d’enregistrement.

Sur le plateau des Maternelles
Se faire coiffer et maquiller
Enfin, pour les petits parisiens habitués depuis quelques mois à un temps maussade où la pluie domine, la surprise est venue du ciel avec l’arrivée de la neige ! Sous l’impulsion de papa, les enfants en ont profité dès le premier soir et c’était assez magique de voir toute cette neige encore immaculée alors que paris était presque désert… Certainement un beau souvenir pour les enfants.

Les enfants qui dessinent des silhouettes d'anges sur le sol (dixit)
Les plaisirs de la neige
La pellicule de neige est encore finie
Depuis elle tient et nous en profitons un peu tous les jours.



Surprise et poésie, une jolie semaine qui vient s’inscrire dans le RDV hebdo de Madame Parle.

7 commentaires:

Emma - Maman Etc a dit…

Sympa cette semaine en photo :)
Biz
Emma

Pauline Maman Trouvetou a dit…

Super pour "les maternelles" ;) Moi j'aimerai bien y passer pour présenter mon livret recette.

Dans la peau d'une fille a dit…

cool pour les maternelles ! Hâte de te voir sur France 5

sysyinthecity a dit…

Belle semaine et bravo pour les Maternelles !! je ne pourrais pas te voir je travaille !!

maman pipelette a dit…

super cette semaine que de surprise pour les maternelles je regarderais sans faute !!! hate de lire ton article !!

Oum a dit…

Il va falloir que je me note cette date du 29 janvier :)

lesdelicesdanais a dit…

J'ai le même tampon mais nos premiers essais n'ont pas été concluant donc pour le moment j'attends pour publier ma recette !
Sympa, j'enregistrerai l’émission des maternelles pour te voir ;-)
Kin