dimanche 6 janvier 2013

Ma semaine en instragram #17 : l’entrée dans la nouvelle année



Cette semaine, nous sommes passés de 2012 à 2013, un passage facile d’autant que j’étais en vacances (comme beaucoup d’ailleurs). Nous avons réveillonné très tranquillement car cette année nous avions envie de douceur, de tranquillité sans chichi…
Pourtant c’était la première fois que les enfants ont veillé jusqu’à minuit pour passer la nouvelle année, signe qu’ils grandissent…

Une jolie façon de rentrer dans l'année
Après tous ces repas festifs , on était contents de se faire une bonne pizza qui est notre petit plaisir hebdo. L’été c’est d’ailleurs souvent mon mari qui en fait de délicieuses faites maison mais en ce moment, nous allons les acheter.

#fansdepizza
Au 1 er janvier, nous avons aussi enlevé le sapin qui était en place depuis un mois exactement. Si j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j’étais heureuse de retrouver mon salon .J’aime suivre les fêtes et les cycles. Après noël c’est le temps de l’épiphanie et chez nous c’est aussi l’approche de l’anniversaire de la miss. Donc le sapin a été amené à un point de recyclage situé dans le square à côté de la maison.
On range les décos et on jette le sapin..
Et puis il me fallait faire place nette pour accueillir cette jolie chaise Tica tout en scoubidou The Rocking company que j’ai gagné chez Clumsy Mummy. Je joue peu mais je dois dire que quand un produit me tente je n’hésite pas . J’étais trop contente de la recevoir et elle est magnifique ! Merci beaucoup pour ce beau cadeau arrivé le 31 pour terminer l’année en beauté !

ma super chaise enfant Tica the rocking Company
Comme c’étaient les vacances, nous en avons profité pour faire quelques sorties

Au cinéma où nous avons vu les 5 légendes, c’était super. Cela faisait longtemps que je n’avais pas vu un dessin animé de noël aussi inventif et touchant. A la fin, toute la salle a applaudi, ce qui est quand même rare surtout pour un film qui en est à sa cinquième semaine !

Nous sommes aussi retournés aux pavillons de Bercy qui étaient cette fois parés pour la fête : costumes de cabaret du début du 20 éme siècle, manèges rétros , le tout dans une ambiance de noël. Je suis toujours autant sous le charme de cet endroit un peu magique situé en plein Paris.




Parmi nos sorties, nous avons aussi testé l’atelier du bon pain à la Villette, qui grâce au tramway nouvellement en service, est très facile d’accès. Cet atelier dont je reparlerais très bientôt était génial et les enfants n’étaient pas peu fiers de leurs miches.

Partage et échange entre co-pains
petits pains prêts à cuire
Théâtre dans le quartier du marais avec une pièce bilingue et atelier de peinture à l’Atelier de Charenton ont parachevé nos plaisirs des vacances… 

Le geste de peindre de Sandrine Sananés
Nous nous sommes aussi bien reposés car les loulous étaient crevés surtout mon grand qui avait un zona au début des vacances.

J’en ai profité aussi pour me faire une petite sortie entre copines grâce à ma copine et initiatrice de ce rdv, Madame parle. Elle m’a emmené dans les locaux du club Med qui présentait sa nouvelle campagne pub. C’était une soirée très sympa et informelle et la campagne est très belle avec comme concept la recherche du bonheur… Je vous en reparle aussi bientôt mais elle sera lancée dès demain en affichage ou dans les magazines.

L'entrée du siège et en fond une des affiches pour la campagne de pub
Ca fait rêver hein?
Et en plus les petits fours étaient délicieux
Bon et puis je vous en ai parlé ce matin, c’était l’anniversairede ma puce .Nous avons fêté ses 4 ans en famille. Une petite fête entre copains et un anniversaire à l’école vont suivre.
Sa boite surprise reçue grâce au club kinder
Yeah baby!
Voilà une bien douce semaine même si je suis contente de retourner au travail et que les enfants reprennent le chemin de l’école.

Et chez Madame parle la semaine était comment ?

1 commentaire:

Madame Moustick a dit…

Je vous souhaite à tous les quatre une année pleine de bonheur et de douceur.
J'en profite aussi pour souhaiter un très bon anniversaire à ta poupée, adorable avec son noeud.
À bientôt j'espère,
bises