mardi 16 avril 2013

Sergent major fête ses 25 ans en beauté !



Parmi les boutiques que je fréquente pour les enfants, Sergent Major occupe une  place de choix. 

J’y trouve des vêtements sympas aussi bien pour les garçons que pour les filles : toujours de bonne qualité et suivant les tendances de la mode à des prix très raisonnables !

Or, un vent de fête souffle sur le petit monde de Sergent Major !
La célèbre marque fête en effet ses 25 ans !

Pour l’occasion, les boutiques revêtent leurs plus beaux atours et proposent aux enfants de belles surprises.

Le mercredi devient un jour de chance pour nos chères têtes blondes et de drôles d’insectes envahissent les boutiques des grandes villes.

Ainsi des triporteurs aux allures fifties transportant des animatrices vont aller à la rencontre des enfants avec le coffre plein d’animations :
Chamboule-Tout, distribution de ballons et de petits bons à gratter pour gagner encore plus de cadeaux ; des Berlingots et Kits de fête signés My Little Day, le spécialiste des anniversaires réussis !

Et chaque 1er mercredi du mois, il fera bon se promener dans l’une des 300 boutiques Sergent Major pour profiter de goodies et réductions !

Et pour l’occasion, la marque a créé une très belle affiche aux accents rétros et une vidéo spéciale que vous pouvez visionner ici.


Alors rendez-vous dans votre boutique Sergent Major préférée à partir du 18 avril !

6 commentaires:

maman est occupée a dit…

Leurs vêtements demeurent encore un peu chers pour moi (et la gérante du magasin du coin est un vrai dragon, je l'ai surprise une fois en train d'engueuler copieusement son employée devant plusieurs clientes, dont je faisais partie, ça m'a complètement refroidie).

Pauline Maman Trouvetou a dit…

Oh j'adore leurs collections! Sergent Major a toujours des finitions parfaites et le souci du détail. Mes choups sont habillées chez Sergent Major <3

Les Petites Marionnettes a dit…

Sympa! et bon choix avec My little Day! :-) C'est tous les mercredis du mois?

un doux moment a dit…

C'est très chouette comme marque.
Je crois que c'est tous les mercredis oui!

Madame Moustick a dit…

Je n'ai pas le réflexe Sergent Major (sûrement parce que le personnel de la boutique la plus proche de chez moi n'est pas super aimable). Néanmoins on m'a offert de très jolies pièces venant de chez eux.

un doux moment a dit…

C'est vrai que le personnel de la boutique joue beaucoup dans nos choix. J'en fréquente deux et jusqu'à présent les vendeuses étaient aimables.