lundi 23 décembre 2013

Ma semaine en instagram #65 : christmas time

Une semaine de bouclage, la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d’année.
Noël était déjà omniprésent.

Ainsi mardi matin, nous avons eu le droit à la traditionnelle fête de noël à la maternelle avec au programme : les chants de noël, le préau et la classe décorée et le petit déjeuner festif. L’occasion pour les enfants de partager avec les parents un petit bout de leur vie scolaire. C’était tout simplement adorable …


A la cantine officielle du boulot, noël aussi était là avec une petite déco appropriée. En attendant si vous passez par Levallois et que vous cherchez un endroit bon, sympa et pas cher pour le midi, je vous conseille «On a faim ».


Jeudi, nous avons eu la visite surprise du Père Noël. En effet, afin de présenter son offre de surimi spéciale fêtes, Fleury Michon a eu la sympathique idée de faire livrer ses produits par le bonhomme en rouge ! Même si ce dernier avait fortement rajeuni, les enfants ont trouvé l’idée sympathique et étaient ravis de sa venue en avance… En attendant, je testerais certainement le soir du Réveillon l’une des nouvelles recettes qu’il nous a livrés.


Le vendredi, mon fils fêtait noël dans sa classe : au programme jeux de société et gourmandises. Nous avions fait un gâteau au chocolat et les enfants lui ont donné le visage d’un bonhomme.


Pour terminer avec l’esprit de noël, il fallait photographier une étoile cette semaine et j’ai choisi celle qui est au sommet de notre sapin. L’étoile sommitale est un élément indispensable d’un sapin de noël réussi !


Pour parler d’autre chose, j’ai décidemment un chat un peu spécial… Il s’est découvert une passion pour les films documentaires animaliers. C’était très drôle de le voir ainsi captivé par les images de félins, de reptiles ou autres…


De jolies choses dans ma BAL cette semaine encore avec notamment mon colis de noël by Nivea : des produits pour chouchouter toute la famille et un joli grand plaid aux couleurs de la marque qui nous tient bien chaud sur le canapé… Merci à Nivea pour ce cadeau de noël en avance !

Enfin, je vous en reparle très bientôt mais nous sommes allés tous les 4 au cirque Pinder. Un spectacle qui nous a enchantés avec des numéros très spectaculaires !

Voici ma semaine sur une idée de Madame Parle.

J’en profite aussi pour vous souhaiter un très joyeux noël !


4 commentaires:

Dans la peau d'une fille a dit…

ici on a kiffé le cirque Alexis Gruss

Expressionsdenfants a dit…

Cette année je boude le cirque Pinder, mais habituellement nous aimons beaucoup.
Joueuses fêtes en famille. Bisous

Maman est au musée a dit…

Une chouette semaine ! Les enfants ont du adorer le cirque. Passe de joyeuses fêtes de fin d'année !

bbbsmum a dit…

très bon noel à toi ! bises