dimanche 16 février 2014

Ma semaine en instagram #73 : je veux du repos !


Une semaine vraiment difficile et pourtant assez belle au final.

Difficile car je me traîne depuis deux semaines maintenant un rhume épouvantable que je n’arrive pas à guérir. J’ai changé de traitement et ça va mieux mais à l’heure où j’écris j’ai encore la sensation d’avoir les oreilles bouchées. Ce n’est pas bien grave en soi mais je me sens épuisée et diminuée. Vivement les vacances (qui commenceront pour moi la semaine prochaine) !

Difficile aussi car j’ai eu des soucis avec ma banque, la Caf et les administrations en général ! C’est usant de devoir toujours faire des démarches pour tout, se démener avec la paperasse … Pourtant je suis assez à l’aise avec les procédures mais accumulées, cela devient compliqué.

Difficile aussi parce que samedi nous avons encore eu un problème de plomberie et que du coup nous avons eu la visite du plombier à 22h le samedi !

Mais la semaine fut cependant riche et belle notamment parce que tout se finit bien. Et puis les jours durent plus longtemps et ça j’aime !


Dans ma BAL encore avec de belles surprises : des livres Nathan, des produits Nivea mais aussi des vêtements pour mon doudou avec Little Cigogne ! Je vous en parle très très bientôt !


Côté blog, la semaine fut aussi très chargée en évènements et découvertes.

Mardi soir, j’ai goûté les Ball in Box de Fleury Michon lors d’une soirée Ping Pong  au Gossima Ping Pong Bar dans le 11ème. Il s’agit de nouveaux produits de snacking composés de petites boulettes de viande (bœuf, Kébab, poulet ou jambon) et de pommes de terre noisette. La composition est assez saine et j’ai bien aimé le bœuf. L’idée est  sympa car elle permet de manger un plat au bureau pour un prix raisonnable. Et puis, cela peut être le repas préféré des kids ou des ados le mercredi ou samedi midi car c’est vite fait, bien fait ! J’ai testé chez moi en version réchauffé à la poêle que j’ai préféré à la cuisson au micro-ondes. Je ne suis pas une adepte de snacking ni de plats préparés mais j’admets que l’idée est bonne et le résultat plutôt pas mal ! J’en ai aussi profité pour faire une partie de tennis de table (l’un de mes sports préférés) avec Jennifer.

Les produits Ball in Box
Je ne peux résister à une partie de Ping Pong
Mercredi, j’ai enchainé deux évènements avec mon fils qui était assez content de passer un peu de temps avec sa maman. C’est fou comme il redevient un petit garçon quand il est juste avec nous… 

D’abord, nous sommes allés découvrir les nouveautés Clementoni, la marque phare des jeux scientifiques notamment. Pendant que mon fils déterrait avec vigueur les restes d’un dinosaure, j’ai pu observer les triops évoluer dans le bassin, les jeux créatifs comme la série Crazy Chic, mais aussi les nouveautés pour les plus petits notamment un très chouette cheval à bascule.

Puis direction, la présentation presse de la WII U avec tous les jeux à venir que ce soit  Super Mario 3D world, le jeu de Wii Fit sur U, Just Dance ou encore Donkey Kong… Mon fils a eu l’impression d’être au paradis lors de ces 2 heures ! Il a pu tester tous les jeux qui le font rêver. De mon côté, j’ai profité qu’il y ait un peu moins de monde pour tenter une choré sur Just Dance. Il rêve de la Nintendo 3DS qui sera certainement son cadeau d’anniversaire pour ses 8 ans (pas tout de suite donc…) .


En attendant, il est reparti de là, non sans avoir goûté un gâteau Mario, avec un chouette bonnet en polaire à l’effigie de son héros (de quoi aussi le réconcilier avec le port du bonnet) !
Il n’était pas peu fier !



Enfin, j'ai été à la JPO Mattel dans les locaux de l’agence avec des poupées ultra girly chez Mattel ! Les fans de Barbie, Monster High ou Ever after High vont être très gâtées dans les prochains mois… Il y a encore de nombreuses innovations avec des poupées encore plus lookées, belles ou travaillées. Et les garçons ne seront pas en reste avec notamment les voitures chenilles chez Hotwheels, mon gros coup de cœur pour les garçons ! Elles sont innovantes et très belles.



Le jeudi après midi, direction un superbe loft parisien pour l’accompagnement de 20  blogueuses lors de la présentation des produits légumes et fruits de Blédina. Une fois encore, Parole de mamans était au côté de 20 mamans pour parler alimentation infantile. Cette fois, la marque a insisté sur l’importance des fruits et des légumes chez les plus petits avec notamment des ateliers ludiques et originaux.




Le vendredi c’était la Saint-Valentin et malgré la journée très très grise l’amour était dans l’air. A Paris, les panneaux d’affichage ont ainsi fait défiler des messages d’amour toute la journée. Nous n’avons pas l’habitude de célébrer cette fête mais bon chez nous l’amour c’est tous les jours ! Et c’est vrai que c’est grâce à l’amour que chaque jour est une fête !



Le soir, je suis allée avec ma princesse, ma sœur et mon adorable petite nièce au nouveau spectacle Disney Live, les Grands contes de Fées, qui a lieu au Rex du 14 février au 2 mars. Ma nièce qui est toute petite a été fascinée par ce spectacle, les chansons, les costumes, l’ambiance et aussi le fait de passer du temps avec sa « grande » cousine de 5 ans. C’est tellement mignon de voir comment les enfants tissent des liens, à quel point ils sont heureux d’avoir des cousins ou des cousines. Les petites ont passé la soirée à se faire des bisous et des câlins et ne voulaient plus se quitter !

Je vous reparle aussi très vite du spectacle !



Le weekend arrivant (et toujours aussi malade), je n’étais pas mécontente de me dire que je n’avais rien de prévu ou presque…

Les enfants sont partis pour une semaine de vacances chez leurs grands-parents à la campagne. Ils étaient ravis de prendre l’air et de mon côté, j’avoue avoir besoin de lâcher un peu … 

Cette semaine sans enfants sera aussi l’occasion pour mari chéri de commencer un nouveau travail alors ce n’est pas plus mal que nous soyons tous les 2 !

J’entame une semaine toute calme en tête-à-tête pendant que Madame Parle sera à la montagne !




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore les plaisirs de la table.....de ping pong.

Alors à bientôt pour de longs échanges au dessus du filet.


Papito

Lili a dit…

C'était sympa de se croiser ;-)
Jolis cupcakes !!
Le spectacle du grand Rex a l'air chouette aussi :-)

bbbsmum a dit…

et bien quelle semaine bien remplie !

Lexou a dit…

Quelle semaine!!!wahou!!!tu en a fait des choses!en tout ça siccité je suis en vacances cette semaine pour profiter de ma filles et ça fait du bien de se poser un peu!

antilope2005 a dit…

Une semaine bien remplie, et surtout, j'en connais plus d'un, qui aurait souhaité essayer les nouveautés de la WII U, et plus d'une les poupées de chez Mattel.
Du coup, cette semaine sera un peu plus calme ;-)