dimanche 25 mai 2014

Mes semaines en instagram #86 et #87 : pas le temps de s'ennuyer !


Même les weekends sont hyper chargés en ce moment alors la semaine dernière j’ai zappé le récit de ma semaine. 

C’est pourquoi, avant de partager un repas dominical en famille chez ma sœur, je raconte ici en quelques photos les deux semaines bien remplies qui viennent de s’écouler.

Il y a 15 jours, nous avons encouragé notre bonhomme pour sa toute première compétition de karaté. Il m’a épatée tant il a fait preuve de concentration et a terminé médaille de bronze de sa poule.


Dans ma BAL, un adorable kit anniversaire pour 6 enfants , "Petit Ours Brun" aux éditions Bayard comprenant cartes d’invitations, poster, petits sacs et jeux, parfaitement adapté aux plus petits.
Le mardi soir, direction la "Tropical party " organisée par Truffaut et le magazine Paulette : un superbe moment dont je vous ai parlé ici.


Le mercredi, grâce à la Tribu Fisher Price, nous avons enfin découvert le parc zoologique de Paris. Une très belle après-midi dont je reparlerais très bientôt.







Le jeudi matin, j’ai découvert la collection Automne/hiver 2014 de la Redoute et je peux vous dire que c’est encore magnifique tant en déco que dans la mode femme et enfant !


Le soir, je me suis rendue à un atelier culinaire autour du soja où j’ai appris plein d’astuces pour cuisiner cette protéine végétale. Je vous en reparle aussi bientôt.



Le samedi matin avait lieu le spectacle de danse de l’école de ma fille. Un spectacle de danse folklorique où les filles portaient des jupes qui tournent. Ma puce maîtrisait parfaitement les chorégraphies comme à son habitude. Elle m’impressionne par la maitrise dont elle fait preuve dans tout ce qu’elle fait.


Enfin, l’après-midi, nous nous sommes rendues entre filles à la boutique Aigle de l’avenue des Ternes pour un atelier customisation de bottes très sympa. L’occasion de découvrir une boutique construite comme une maison familiale avec des collections casual très sympa pour toute la famille. J’ai adoré les KWAYS et les bottes pastel de l’été. Nous avons passé un très doux moment d’autant qu’un magicien de grand talent a émerveillé les enfants avec ses tours faisant apparaître et disparaître lapin et colombe.




La semaine a recommencé sur le même rythme effréné entre réinscription aux activités extrascolaires, déclaration d’impôt à remplir au dernier moment, rdv chez le kiné …

Le mercredi matin, j’ai eu le plaisir de découvrir de nombreux produits bio pour toute la famille lors d’une débarbouillette Party au Petit café du monde entier, un lieu très agréable. Je vous reparle très vite de cette matinée.





L’après-midi, je suis allée en solo voir l’avant-première de "Maléfique" de Walt Disney mais je n’ai pas le droit de vous en dire plus avant demain…


Le jeudi, j’ai accompagné toute la journée la classe de ma fille en sortie scolaire au château de Breteuil. Une bien belle journée même après 4 vomitos dans le car, un pipi, des enfants plein de vie, la pluie et le froid du matin et pour finir un accrochage sur l’autoroute en rentrant, j’étais vannée. Mais quel beau moment que ces instants partagés.



Le vendredi soir, en accompagnant mon fils au tennis, ma fille avait aussi sorti sa raquette et en la regardant je n’ai pu m’empêcher de faire un parallèle avec Rolland Garros qui commence bientôt.

Le samedi midi, direction le Café Grenadine pour un brunch avec Topicrem qui fête les familles en ce moment avec une bouteille de son lait pour le corps à l’imprimé liberty. C’est tout doux et très joli et j’ai hâte de le tester. 


Au retour, les enfants se sont pris pour les rois de la ville avec leurs ballons colorés assortis à leurs tenues.

L’après-midi, nous avons assisté au spectacle de danse de ma fille : pendant 2heures les tableaux se sont enchainés avec beaucoup de grâce et de réussite.

Et le soir, je n’ai pu m’empêcher de penser à la fête des mères. J’ai pu acheter le fameux teeshirt "Maman Cool"   d’emoi emoi qui fait craquer la blogo depuis un mois avec son homologue "Maman Poule" . Je l’adore et je vais le porter aujourd’hui. J’ai aussi reçu la nouvelle huile pailletée Léonor Greyl  dont l’odeur est à tomber. En plus, elle donne à ma peau un léger reflet doré qui donne envie d’été ! 
Côté cuisine, on m'a envoyé un Saint-Honoré aux framboises de Toupargel dont je vous dirais bientôt s’il est aussi beau que bon.
Bonne fête des mères à toutes les intagramettes ! Moi à chaque fois, mon coeur fait boum !

Voilà je file car mon dimanche est à l’image de ces deux dernières semaines, bien speed.

C’était le récit de mes semaines sur une idée de Madame Parle.


6 commentaires:

bbbsmum a dit…

et bien tu m'étonnes que tu sois speed ! mais que du bonheur tout ça ! plein de bisous

andara violette a dit…

Belle semaine que ce soir pour toi ou pour les enfants :-)
Des instants sympa et jolis cadeaux !
Bises

Madame Moustick a dit…

Je suis vraiment ravie de t'avoir autant croisée ces deux dernières semaines !

maman pipelette a dit…

génial ta semaine, maléfique a l'air vraiment top !!

maman pipelette a dit…

Coucou une chouette semaine, maléfique j'ai hâte de le voir ;) passe une jolie semaine !!

Lucky Sophie a dit…

Ca fait des semaines drôlement bien remplies !