mardi 13 mai 2014

Opération fermeté avant l’été (bons plans pour les paresseuses)


Au bureau, on parle toutes de la même chose: comment faire pour perdre nos quelques kilos en trop avant l’été?! On rêve  d’un corps plus ferme et galbé dans lequel nous nous sentirions bien !

Devenues mamans, la plupart des femmes, même les plus minces, doivent prendre soin de leur silhouette car avec les grossesses, la fatigue ou le temps qui passe, le corps se transforme et perd en fermeté.

La première chose à faire à mon avis est de pratiquer une activité physique. Dans mon article sur le blog de Kiddy Travellers, je vous parle des sports idéaux pour les feignasses les mamans pressées.

J’ai aussi découvert un blog génial, celui d’une jeune coach qui est aussi maman Lucile Woodward. Elle propose ainsi exercices et conseils très pratiques et surtout adaptées aux femmes (jeunes, étudiantes, anciennes sportives qui ont arrêté, femmes pressées, mamans…). Elle propose des coachings pour « les gens de la vraie vie » comme elle le dit. A cela s’ajoute des conseils santé, alimentation ou beauté…J’ai eu le plaisir de la rencontrer et elle est à la fois très pro et très à l’écoute.


Ensuite, il faut surtout aussi adopter une alimentation équilibrée : exit le sucre et le gras ! En supprimant tous ces mauvaises habitudes, les kilos s’envoleront tout seul sans faire un régime draconien.

Les marques de produits cosmétiques viennent en renfort en nous proposant des produits magiques qui affinent notre silhouette.

Ainsi Nivea a sorti cette année un produit révolutionnaire : le shorty Anti-cellulite Raffermissant qui gaine la silhouette et aide à lutter contre la cellulite. La promesse d’avoir une peau raffermie en 2 semaines ! I existe en deux tailles : X/M et L/XL. J’ai gardé le S et offert l’autre. J’avais commencé à le porter bien décidée à le tester pendant 15 jours. Mais mon souci au genou m’a empêché d’aller au bout : impossible de supporter d’être comprimée de partout : entre le shorty et l’attelle, il a fallu choisir.



Néanmoins je l’ai porté avec différentes tenues et j’avoue avoir pensé à la fameuse culotte de Bridget Jones à chaque fois ! L’impression d’avoir une gaine m’a un peu dérangée dans les premiers temps d’autant que je porte souvent des pantalons serrés. J’ai choisi d’adapter un peu mes tenues et peu à peu je me suis habituée. Le textile en élasthane affine immédiatement la silhouette et c’est vrai que la légère compression aide à lutter contre la cellulite. C’est  une innovation intéressante et une bonne alternative aux crèmes.

En jogging
En jean
En slim noir
En jupe

Du côté des crèmes justement, Nivea propose désormais son Gel-crème Fermeté Q10 dans une nouvelle formule plus tonifiante ! C’est la crème idéale pour les femmes pressées puisqu’il est inutile de se masser.

Quant à Elancyl, la référence en matière de minceur et fermeté, la nouveauté vient d’une crème spécialement formulée pour la nuit !

Les produits Minceur Elancyl

La promesse de la crème !

La crème CELLU SLIM nuit est un soin amincissant qui s’applique le soir avant de dormir et agit la nuit. En effet, grâce à un booster le GP4 qui apporte de l’énergie aux cellules pour stimuler le métabolisme la nuit. Au bout de 14 nuits, la silhouette est remodelée.
Outre le GP4, la crème est composée de caféine idéale pour déstocker, l’extrait de poivre de sichuan qui limite l’apparition des capitons, des extraits de branches de pommier, du lierre pour raffermir et des huiles nutritives pour hydrater.


Je n’ai pas encore essayé mais je compte bien m’y mettre d’autant que l’idée de me tartiner avant d’aller me coucher me séduit ! Ce sera mon petit moment beauté, à l’inverse du matin où je suis toujours très speed ! L’odeur est très agréable et la texture toute douce. La taille du pot me fait penser qu’il faudra être généreuse quant à l’application.

On se retrouve dans 15 jours ?

Et vous, quels sont vos rituels minceur ?



3 commentaires:

Camilla Gallapia a dit…

Alors j'ai essayé le shorty Nivéa, et autant j'ai aimé le porter, autant j'avoue ne pas avoir vu de résultat au niveau de la cellulite. Par contre, c'est vrai que quand on le porte, il affine la silhouette, tout en restant très discret même sous un slim.
Pour ma part, il ne me gène pas du tout, la première fois que je l'ai enfilé, j'ai même beaucoup aimé la texture du tissu.

Anonyme a dit…

Super je suis seduite par la crème de nuit ;-) j.ai deja le shorty il ne s voit ps meme sous un slim c top ....je compte prendre la creme jour qui va avec ;-) alex mama chouch

bons plans a dit…

Très bonne info j'aime beaucoup ce que vous partagez! je vous souhaite une bonne poursuite ...