samedi 21 juin 2014

Quand Pomme d’Api lance sa radio pour les petits !


Depuis le 20 juin,  Bayard Jeunesse lance Radio Pomme d’Api, la nouvelle radio pour les petits accessible sur le web et sur les téléphones.

Au programme, les enfants pourront écouter leurs chansons préférées et aussi de belles histoires.

Avec des histoires, des comptine, des chansons et des poèmes à toute j=heure du jour et de la nuit, Radio Pomme d’Api fera découvrir le meilleur de la chanson et des histoires pour enfants à ses jeunes auditeurs : d’Anne Sylvestre à aldebert, d’Henry Dès aux Zut, des comptines de Petit Ours Brun au Roi des papas, en passant par la musique classique, le jazz et les musiques du monde. Un univers de sons et de rimes pour enchanter la vie !

C’est la première fois qu’en France est lancée une grande radio à destination des plus petits et qui mieux que Bayard Jeunesse pouvait le faire ! C’est une radio qui respecte les petits tant au niveau de la programmation que de leurs petites oreilles en choisissant un volume sonore adapté.
De plus, les grands apprécieront la qualité des morceaux choisis ou des histoires.

D’ailleurs, la radio a créé un adresse mail afin que les auditeurs puissent lui faire part de leurs goûts ou de leurs souhaits. Vous pouvez ainsi les contacter à l'adresse suivante : contact@radiopommedapi.com

Alors pour fêter la musique en famille et pour initier vos enfants à la « bonne musique » ou au plaisir des histoires audio, je vous invite à découvrir cette belle radio Pomme d’Api !








2 commentaires:

bbbsmum a dit…

c'est vraiment une chouette idée !

Anonyme a dit…

Et c'est une chouette radio...