dimanche 6 juillet 2014

Ma semaine en instagram #93 : en attendant les vacances


Cette semaine a marqué la fin de l’année scolaire, la « der des der » avant  deux mois de vacances pour les kids.

Elle a commencé de manière très girly avec Haba. J’ai en effet reçu en test pour ma poupette deux produits de cette super marque : un sac à dos poney rose et un set de dinette pour le petit déjeuner. Je suis sûre que ces produits vont beaucoup plaire à ma petite princesse, je vous en reparle très vite.


Cette semaine aussi j’ai participé à un superbe évènement avec VTech qui présentait en exclusivité sa nouveauté de la rentrée, la poupée Little Love. Parole de Mamans était ainsi chargé d’organiser cet évènement et avait reconstitué pour l’occasion une maison de poupée. Les petites filles et les mamans ont adoré et ma puce (que j’avais amenée pour l’occasion) est conquise par sa poupée qu’elle a appelé Emilie. Je vous reparle très vite de cette nouveauté interactive.




Le mercredi soir, j’étais invitée par Tropicana sur les toits du Terrass Hotel situé en plein cœur de Montmartre. En haut, on a vu sur tout Paris quasiment à 360 °, c’est superbe ! En plus, il faisait très doux ce soir-là, l’occasion d’apprécier encore plus les nouveautés de Tropicana : Tropicana Fraicheur. Trois saveurs 100% pur jus : Tropicana Fraicheur Pamplemousse rose, Tropicana Fraicheur litchi et Tropicana Fraicheur Citron. J’ai adoré ces nouveaux jus, idéaux pour l’apéritif ou rafraichissants en cas de grosse chaleur. En plus, ces jus seront à la fois disponibles au rayon fraicheur et au rayon ambiant de votre supermarché. Un gros coup de cœur pour celui saveur Litchi et celui au citron !


Jeudi, nous avons fabriqué les cadeaux de fin d’année pour les maîtresses : des sablés bicolores, une petite rose dans un pot en métal avec écrit « merci Maitresse » grâce aux feutres métal de Giotto et pour celle de mon fils des oursons au chocolat. On a mis le tout dans des jolis sacs et ils étaient ravis de les offrir le lendemain (même si entre nous les petits sablés étaient un peu ratés…)



Le lendemain pour fêter la fin de l’école, nous sommes allés voir en avant-première Planes 2. Pour ce nouvel opus des studios Disney, Dusty évolue dans l’univers des soldats du feu. C’est pourquoi nous avons été accueillis par une haie de pompiers. Avant de commencer Fred Testot et Audrey Lamy qui prêtent leurs voix aux héros sont venus faire un petit coucou sur scène.



Samedi, un temps gris s’est installé sur le weekend et nous nous sommes rendus en famille à l’aquarium de la Porte Dorée qui est situé à deux pas de chez nous. C’était une des sorties favorites de mes enfants lorqu’ils étaient petits mais cela faisait au moins deux ans que nous n’y étions retournés. J’ai été émerveillée par la beauté des espèces de cet aquarium et j’ai aussi trouvé qu’ils avaient l’air heureux. C’est bizarre de dire cela pour des espèces conservées en captivité mais ils venaient nous voir très facilement et semblaient adorer communiquer avec nous… Une sortie reposante qui nous a bien détendus. 




La semaine qui arrive risque d’être bien chargée avec au cœur un petit séjour entre blogueuses dont je vous reparle très vite.

C’était ma semaine en mots et en photos pour Madame Parle.



10 commentaires:

Maëline / @Petitescrapules a dit…

Toutes les filles semblent amoureuses de la poupée VTech ;)

Tant pis si les sablés étaient ratés, c'est l'intention qui compte, et la fierté dans les yeux de nos bambins aussi :)

J'ai été ravie de te rencontrer vendredi soir à l'avant première Planes, vraiment ! A très vite, bises ;)

elvira2009 a dit…

Jolie semaine !
L'événement VTech devait être top ! Mes filles auraient été sous le charme je pense mais je n'étais malheureusement pas invité ... snif !
L'Aquarium a l'air super beau. Mes loulous adorent observer les poissons et c'est une idée que je note pour un futur week-end à Paris ;-)
Bon dimanche !

Blandine Ricard a dit…

Top ta semaine !!! Chez nous on adore Vtech mais je ne savais pas qu'il faisait aussi des poupées et cie ... Ca devait etre top d'être invitée comme ça .... Bizzz

Elwenn - Kid Friendly a dit…

Une semaine bien remplie.
On aime bien l'aquarium de la Porte Doré qui est génial pour les petits et pas cher. Mon deuz adore la fosse aux crocos.
Bonne nouvelle semaine

Mme Statler a dit…

han les oursons, je bave... (non ne pas craquer, ne pas en acheté ;-D)

andara violette a dit…

De jolies photos.
La soirée sur la terrasse devait être sympa surtout pour la vue :-)
Bonne semaine
Bises

bbbsmum a dit…

bon séjour pour cette semaine
et dans tout ça ton genou, ça va ?
bises

Lucky Sophie a dit…

Ah c'est parce qu'il y avait Vtech qu'on ne s'est pas vues aux Rainbow Loom ! ;-) Bonne nouvelle semaine !

PetitDiable a dit…

Il est très chouette cet aquarium, ma Pouillette avait adoré!

Sophie a dit…

Quelle semaine bien chargée ! J'aimerais être à nouveau maitresse juste pour les oursons en chocolat ^^
Bonne nouvelle semaine :)