jeudi 31 juillet 2014

Une rentrée tranquille grâce à Bureau Vallée


Je ne suis même pas encore partie en vacances que j’ai déjà toutes les affaires de la liste de CE2 de mon grand !

En effet, grâce à Bureau Vallée, j’ai tout préparé et reçu ce qui me permettra de partir en vacances tranquille sans avoir  à penser à la galère du retour.

Bureau Vallée est le spécialiste de la papeterie et des produits de marque à prix discount présent dans toute la France grâce à son réseau de 230 magasins. C’est également un site très complet dans lequel sont référencés de nombreux produits dans les domaines de la papeterie et des fournitures de bureau.

Aussi pour la rentrée 2014, la marque a eu l’idée de faciliter la tâche des parents en mettant en place un service de préparation de listes de fournitures scolaires sous 2h, et ce gratuitement ! 

L’originalité s’appuie sur le large réseau de Bureau Vallée qui a collecté sur son site les listes provenant de 60 000 établissements scolaires !Vous vous rendez dans l’espace prévu à  cet effet et  rentrez le code postal, le nom de l’école et le niveau pour rechercher votre  liste et ainsi passer commande ! Mais pas de panique, si votre liste n’est pas référencée, il suffit de l’envoyer par PDF, scanner ou word. Le site s’occupe ensuite de tout ! Deux heures plus tard, vous vous rendez dans le magasin le plus proche pour retirer vos  achats !

Et ce n’est pas tout car Bureau Vallée propose des produits de marque 10 à 50% moins cher par rapport à la grande distribution que ce soit des grandes marques ou des licences que les petits adorent !

Je n’ai pas testé le service de liste personnalisée mais j’ai eu la chance de recevoir un lot de produits pour la rentrée et j’ai été agréablement surprise par la qualité. Les marques présentes sont parmi les plus connues : Oxford, Maped, Lefranc Bourgeois ou Staedtler par exemple avec des produits nouveaux et très performants. De plus, Bureau-Vallée a une politique éco-responsable en choisissant des produits respectueux de l’environnement.





D’ailleurs, pour une rentrée écolo, Bureau Vallée offre une seconde vie aux calculatrices et aux cartables en les rachetant cash ou sous forme de bons d’achat.

J’ai déballé les produits avec mon fils qui a été ravi de découvrir son ardoise vinyle, le compas, les crayons de couleurs, les gommes, taille-crayon etc...

J’avoue que la perspective d'éviter les magasins bondés, les files d’attente à la caisse tout en étant sûre d’avoir des produits de qualité et un service irréprochable m’a particulièrement séduit !

Ma liste est quasi bouclée pour cette année mais si vous cherchez encore comment préparer efficacement votre shopping de rentrée, rendez-vous sur Bureau Vallée.


1 commentaire:

Oum unblogunemaman a dit…

Wow ! Je suis scotchée !!! C'est chouette d'avoir faire ses emplettes avant de partir en vacances. Je suis du coup vraiment en retard :)