dimanche 7 septembre 2014

Ma semaine en instagram #99 : c’est reparti !


Impossible de l’éviter, cette semaine c’était la rentrée ! Ils l’attendaient avec impatience mêlée d’inquiétude, je redoutais un peu la reprise de la course folle. 

Mais comme toujours, les choses ont repris leur cours naturellement sans qu’on y prenne gare et la première semaine est passée !

Nous voici donc dimanche pour le traditionnel récit de ma semaine en mots en en photos sur une idée de Madame Parle.

J’ai essayé de m’organiser notamment pour les repas.
Pour fêter le retour de mon mari, j’avais cuisiné dimanche de délicieuses lasagnes, un plat bien "light " pour commencer l’année, non ?


Avant que mes enfants fassent leur rentrée, j’ai participé lundi au Salon Babycool afin d’accompagner les membres du jury du prix des mamans à l’initiative de Parole de Mamans. L’occasion de revoir les copines fraichement rentrées de vacances, de découvrir les nouveautés en matière de puériculture et d’échanger avec les partenaires comme Kiddy notamment pour lequel j’anime des chroniques chaque mois. Un salon sympa qui marque le début des festivités !

Le salon "Toutoucool !" 




Mardi, c’était la rentrée, les enfants avaient choisi la veille leurs vêtements. Je n’ai eu aucun mal à les lever, mon fils a passé la porte de son école direction le CE2 et j’ai accompagné ma fille dans sa classe pour son ultime année de maternelle…


La semaine a été chargée sur le plan des présentations presse avec notamment la découverte de la nouvelle Lexibox de Lexibook. Je me suis aussi rendue aux portes ouvertes d’une agence que j’aime beaucoup où j’ai été séduite par les parfums Koto. 




Ce fut aussi l’occasion de traverser la galerie Vivienne qui me transporte à chaque fois aux temps des élégantes parisiennes du 19 ème siècle.


J’ai enfin terminé cette folle journée dans un appartement parisien aménagé en salon de maquillage afin de découvrir les produits de maquillage Dermance. Un gros coup de cœur dont je vous parlerai très bientôt.


Beaucoup de choses dans ma BAL encore une fois avec les berlingots animos de Saint Mamet dont je vous ai parlés ici ; du konjac offert par une amie car je voulais essayer ce nouvel aliment diététique.


Vendredi, une superbe surprise avec les shampoings Timotei en format familial et flacon pompe que j’adore déjà ! Je suis en plein test et je vous en reparlerai.



Après cette semaine bien occupée, un petit weekend tranquille entre courses et parc. L’occasion de goûter la Nocciolata de la marque Rigoni di asiago, l’équivalent bio et sain du Nutella qui a eu un gros succès auprès de mon mari et de mon fils. Je ne mange pas particulièrement de pâte à tartiner mais je dois avouer que celle-ci est plutôt réussie et surtout équilibrée ! 

Nous avons fini la journée au parc à jouer et à créer des bracelets Crazy Looms.


La semaine prochaine s’annonce encore plus chargée avec de nombreuses présentations Presse dont je risque de ramener de nombreux clichés !

Bonne semaine !

Cette semaine, je vous ai présenté mes secrets pour positiver la rentrée 
Je vous ai parlé beauté et soins avec Topicrem et Nu Skin 
Je vous fais gagner jusqu'à samedi prochain des étiquettes Signoo pour marquer toutes vos affaires de rentrée !





6 commentaires:

elvira2009 a dit…

Coucou ma belle !
Rhalala le salon babycool, ce que j'aurais aimer être présente ... Mais bon j'étais en vacances ce qui n'est pas mal non plus.
Contente de t'avoir croiser cette semaine et à très bientôt j'espère.
Bon dimanche !

Elwenn - Kid Friendly a dit…

Les photos de la galerie Vivienne sont superbes !
J'aime beaucoup cette pâte à tartiner sans huile de palme.
Bonne nouvelle semaine

bbbsmum a dit…

qu'elle est belle cette galerie !
le konjac c'est super bon ! quel dommage que ce soit encore un peu cher !
et puis le salon forcément <3 <3 <3 ;-)

coralie CCA a dit…

j'ai attaqué dimanche dernier avec des lasagnes également ! Il fallait se donner des forces pour affronter la rentrée!
Le salon baby cool m'a fait rêver à travers les différentes photos IG que j'ai pu voir passer !
La pâte à tartiner (sur la gauffre!!) vient de me donner l'eau à la bouche !

Lucky Sophie a dit…

Oh ça devait être sympa Babycool ! :) Bonne nouvelle semaine !

bébé change la vie a dit…

Ah oui effectivement de bonnes ressemblances ! ;)
Quelle semaine chargée, tu as pu te reposer aussi ? :)