dimanche 5 octobre 2014

Ma semaine en instagram #103 : plaisirs d’automne


Une  semaine plus tranquille que les précédentes et pourtant bien remplie.

Elle a commencé en douceur avec le joli faire-part de Mamanwhatelse qui m’a ainsi présentée son adorable Sweet A. Un nouveau bébé de la blogo que j’espère bientôt rencontrer.

En attendant mon bébé a bien grandi puisque mademoiselle a appris à faire ses lacets en une soirée. La journée, la maîtresse avait dit qu’en grande section, les enfants devaient apprendre à faire leurs lacets. Ce n’était pas tombé dans l’oreille d’une sourde et en deux temps trois mouvements, la mini s’était mise dans la tête qu’elle devait savoir le faire immédiatement et ça a marché ! Petit bulldozer… (pour info son frère de 8 ans sait à peine les faire et s’en fiche totalement).



Dans ma Bal aussi un superbe casque SMS audio à tester : aux couleurs de Starwars, ce casque combine esthétisme et qualité du son. J’adore la sensation qu’on a à écouter de la musique au casque (même s’il faut faire attention) et celui-ci est hyper confortable : make the sound be with me ! Il est vendu au prix de 199 €, ce qui en fait un produit haut de gamme.


Parce que Paris est beau de jour comme de nuit, j’ai fait deux petites photos d’endroits que j’aime bien : l’ancienne voie de tramway dont une partie constitue la coulée verte et qui a gardé son charme rétro et le dôme du Grand Rex éclairé par toutes ses lumières artificielles et par la lune. Les grands Boulevards sont un des lieux mythiques de Paris et le grand Rex reste un endroit magique.




Je me suis rendue à la présentation des produits A-derma que je connaissais surtout de nom mais que je n’avais jamais essayé. C’est au café Pinson , haut lieu de la cuisine healthy que j’ai découvert une gamme pour peau atopique mais aussi une autre pour les peaux à tendance acnéique. Je vous reparlerais très vite de ces produits.




Enfin, samedi nous sommes partis mon chéri et moi au Village flottant de Pressac dans la Vienne pour fêter nos 7 ans de mariage. Nous avons vécu deux jours au rythme de la nature profitant du calme exceptionnel du lieu et de ce moment rien qu’à nous… je vous reparle très bientôt de ce weekend 100 % nature.











Concilier temps calme et vie active, voilà un sacré défi !

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle . 

Cette semaine sur le blog  j'ai : 

Parlé d'un belle association entre Klorane Bébé et l'Amref
Et jusqu'à samedi prochain, je fais gagner des produits Biolane Bébé.


9 commentaires:

Dans la peau d'une fille a dit…

un we en amoureux la chance !

Elwenn - Kid Friendly a dit…

On s'est marié la même année ;)
Le cadre du we en amoureux avait l'air trop joli !
Bonne nouvelle semaine !

coralie CCA a dit…

J'espère que vous avez passé un bon we en amoureux dans ce très joli cadre <3

bbbsmum a dit…

ce week-end a dû être merveilleux et ressourçant ! belle semaine à toi bises

féelyli a dit…

Un chouette week-end qui donne envie !

Mumpoulette a dit…

génial le week-end en amoureux, ça avait l'air top!!
bises

Madame Moustick a dit…

ça a l'air magique ces cabanes flottantes !
J'espère qu'on se croisera cette semaine.
Bises

Coralie a dit…

ce village flottant à l'air au top ! J'ai zieuté leur site et c’est vraiment joli, gros coup de coeur pour les airs de jeux accessibles par bateau <3

bébé change la vie a dit…

Joyeux anniversaire de mariage ! ;)