dimanche 12 octobre 2014

Ma semaine en instagram #104 : train, anniversaire et découvertes !


Une semaine entre travail et moments en famille.

Lundi, j’ai pris le train pour aller rencontrer une cliente à Lyon, une réunion qui a duré deux heures mais qui a été très prolifique. C’était la première fois que je faisais cela et finalement c’est un peu comme si j’avais déplacé mon bureau pour quelques heures.


De notre weekend dans la Vienne, nous avions ramené quelques petites douceurs : un jeus de pommes Gargouil, une huile de noix de chez Neuville, un farci poitevin et surtout les fameux broyés du Poitou de chez Goulibeur, un  concentré de beurre que toute la famille a adoré (et mes followers instagram aussi au vu des commentaires gourmands qui ont été laissés).



Dans ma Bal de nombreuses choses et notamment, ce carnet de stylisme Fashion Kid de la marque Top Model qui a fait bien plaisir à ma fille. Elle adore cette collection où l’enfant peut colorier, coller des tenues et des accessoires ou décorer des silhouettes se prenant pour un vrai styliste. Comme elle est fan de bébé, j’avais choisi le carnet permettant de créer des vêtements pour les enfants. Les dessins représentent donc des bébés ou des enfants et les vêtements à coller sont ceux de petits. Il y a différents styles et matières dont des stickers avec un touché velours. Il est très joli et très facile d’utilisation. La marque Top model propose d’ailleurs plein de produits hyper sympas pour les stylistes en herbe comme la nouveauté Top Model Around the world qui propose une balade à travers les looks du monde mais aussi un carnet de styles pour dessiner des chaussures de rêve ou encore des tirelires, des mugs… 
A chaque fois, on retrouve ce style si féminin inspiré des carnets de mode de notre enfance avec des couleurs pastels. Et en plus, c'est le cadeau idéal pour les petites filles !








Mercredi, nous avons fêté au Village Joué Club les 130 ans de Brio, la marque de référence des jouets et des trains en bois. L’occasion de découvrir les nouveautés de noël et de revoir les produits iconiques de la marque comme Jim le teckel ou les adorables chevaux ou coccinelles à tirer. Brio a encore de jolis jours devant lui !




Jeudi les ateliers de massage bébé que j’anime chez Une mère une fille sont toujours bien remplis !

Vendredi, c’est le jour où je prends soin de moi en me rendant à l’aquagym. Ce cours me plait de plus en plus !


Samedi, nous avons profité du soleil parisien pour faire un tour à Montmartre. Nous avons assisté à un spectacle pour enfants autour de la mythologie grecque, Les rêves de Jessica dont je vous reparlerais très bientôt.


On sent le froid s’installer peu à peu surtout le matin et le soir annonçant des weekends entre jeux de société, cocooning et chocolat chaud…

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Cette semaine : 

Je me suis préparée à affronter l'automne grâce à des petites astuces douceur
Depuis ce matin, je vous propose de gagner un adorable Digibird de Silverlit 



9 commentaires:

Expressionsdenfants a dit…

Une jolie semaine bien chargée! Je t'en souhaite une belle à venir. Bisous

féelyli a dit…

Encore une belle semaine ! Le ciné 13 me rappelle des souvenirs, j'habitais dans le quartier avant de quitter Paris.

Mumpoulette a dit…

oh j'ai exactement les mêmes palmes, j'en suis contente, le résultat est là!! bises et belle semaine

coralie CCA a dit…

Elle a l'air top cette collection des top model. Ma fille en a eu mais elle est encore trop petite alors je le garde précieusement pour plus tard !
Bravo pour l'aquagym hebdomadaire, une parenthèse dans des semaines bien chargées (et bon choix de palmes ;-) )
Belle nouvelle semaine

bbbsmum a dit…

bon courage pour la dernière semaine avant les vacances des loulous ! bises ♥

Céline de Theloveapple a dit…

Une très belle semaine... Des bisous

marionnette a dit…

bonne dernière semaine avant les vacs!
Gros bisous :-)

bébé change la vie a dit…

C'est décidé, je vais m'inscrire à l'aquagym aussi ! Je commence en Décembre ;)

Coralie a dit…

mais ta fille te ressemble trop ! Ce qu'elle est jolie !
Mais dis moi.. c'est quoi ton IG ? Je ne le trouve pas ici :)