mercredi 19 novembre 2014

Le jour où ma fille et moi avons eu l’impression d’être Violetta grâce au #Fanmix de Disney !


Il y a quelques semaines, j’ai reçu de la part du Disney Social Club une drôle de proposition : une  équipe allait venir chez moi et me filmer avec mes enfants en train de chanter sur un tube Disney …

J’avoue m’être demandée s’ils n’avaient pas un peu abusé des shokobons mais comme je suis moi-même un peu aventurière, j’ai immédiatement répondu oui pensant que cela ferait un très beau  souvenir pour les enfants…

Des chansons nous ont été proposées et après concertation avec ma fille, nous avons décidé de nous tourner en ridicule éclater sur le tube intersidéral de Violetta En mi mundo !

Cette chanson est un double défi : elle est en espagnol et elle est vraiment très rythmée avec une choré de fou ! Il faut vraiment savoir se lâcher et je suis plutôt timide et réservée…

J’ai regardé en boucle la vidéo sur You tube, imprimé les paroles et répété  chaque soir la chanson pendant une semaine au point de la connaître par cœur ! J’ai aussi réfléchi à ma tenue et à m’imprégner du personnage de Violetta. Un vrai rôle de composition pour moi mais pas pour ma fille qui était au taquet !

Le Jour J approchant, nous étions fin prêtes ! Sauf que le jour-même, je me suis retrouvée terrassée par une angine avec de la fièvre, plus de voix et un mal de crâne horrible… Je n’ai pourtant pas annulé la venue de l’équipe car je sais combien c’est compliqué d’organiser de tels évènements et j’ai donc tenu bon pour ce tournage !

Ma fille a eu une très jolie robe à l’effigie de Violetta, un chapeau à paillettes violet et un faux micro.

Nous avons aménagé l’espace pour créer un duo mère-fille dans des conditions très réalistes autour de la star Violetta ! Je dois dire que nous nous sommes beaucoup amusées et que j’ai adoré partager cela avec elle. Si je me suis trouvée vraiment nulle, j’ai beaucoup aimé notre complicité et la voir elle complètement à l’aise. Elle a chanté, dansé, fait des clins d’oeils et pleins de petits trucs mignons.





Mon fils , qui avait abandonné l’idée d’ apparaître dans cette vidéo depuis longtemps, nous a pris en photo pendant cette expérience qui restera ancrée en nous.

7 autres blogueuses se sont prêtées au jeu avec des chansons différentes, toutes dans leur style produisant un petit film très sympa pour relayer une super opération proposée en ce moment par Disney.

Au final voici la vidéo diffusée sur la chaine You Tube de Disney

Même si j’ai beaucoup de mal avec mon image, je suis quand même très fière du résultat surtout quand je vois ma petite fille qui crève l’écran ! Cela restera un joli souvenir familial, une expérience sympathique et dont on reparlera dans quelques années comme d’un doux moment…



Alors si vous aussi vous avez envie de tenter l’aventure, Disney propose un grand jeu concours.

 Avec le "Fan Mix " Disney  convie le grand public à reprendre l’une des chansons Disney, au choix (La Reine des Neiges, Violetta, Le livre de la jungle et La Belle au bois dormant), en famille, en vidéo, et en playback !




Les participants peuvent déposer, jusqu’au 5 décembre, leur vidéo directement sur le site : http://noel.disney.fr/fan-mix

A la clef, un chouette souvenir, un moment sympa passé en famille mais surtout de superbes cadeaux pour les gagnants :

-        1 séjour à New York pour 4 personnes
-        20 packs de démarrage Disney Infinity 2.0 : Marvel Super Heroes
-        20 exemplaires de l’album We Love Disney 2
-        20 livres de la saga littéraire Waterfire


Et pour ne rien gâcher, et rester dans une dynamique de partage et dans l’esprit des fêtes de fin d’année, chaque vidéo déposée sur le site permettra d’offrir un cadeau à un enfant de la Croix Rouge Française.

Outre les très beaux cadeaux, je vous invite à poster votre vidéo parce que ce sera un moyen de s’amuser en famille et de se créer un joli souvenir en commun !

Allez je vous laisse, je me demande si je ne vais pas tenter ma chance avec « Libérée, Délivrée «  moi !



Ps : Et je ne remercie pas le Disney Social Club car depuis je chante chaque jour le tube de Violetta …. Je suis prête pour aller à son concert en 2015 ! 


3 commentaires:

Dans la peau d'une fille a dit…

très joli souvenir pour vous 2

Dans la peau d'une fille a dit…

et vous avez assuré !

Mam Zelle A a dit…

Quel merveilleux souvenir, pour toi mais surtout pour ta fille !!!