dimanche 30 novembre 2014

Ma semaine en instagram #111 : un avant-goût de fête


Malgré mes bonnes résolutions pour me reposer un peu, il se trouve que cette semaine j’ai encore fait pleins de trucs !

Mais je ne me plains vraiment pas car ce rythme me convient parfaitement… Et quand il faut je relâche un peu.

Le début de la semaine a été très studieux avec la préparation intensive du Spot des efluent mums 3 qui se tiendra la semaine prochaine. Du coup, les heures au boulot s’enchainent pour préparer une belle fête !

Le mercredi, je ne travaille pas et j’en ai profité pour découvrir deux jolis évènements.

Dans un superbe loft près de Saint-Paul, j’ai découvert les nouveaux parfums Okaidi créés en collaboration avec le designer de génie Ora Ito. Ce créateur qui a gardé son âme d’enfant a imaginé un flacon idéal pour les enfants à la fois moderne et ludique. Cela a  donné des cubes en plastique colorés qui mis ensemble  s’emboîtent pour créer des cubes infinis.


4 fragances sont ainsi proposées en boutique : 3 parfums fille Energy, Optimism et Dream et 1 parfum garçon Good.  J’ai pu sentir chacune d’entre elles lors d’un atelier olfactif très original et je peux vous dire qu’elles sentent toutes hyper bons.  Bien entendu, les parfums proposés sont tous composés d’ingrédients respectueux de la peau des enfants.


L’après-midi, direction le très chic 7 ème arrondissement pour  assister aux ateliers de noël proposés par Doolittle pour Ikéa.


Les évènements Doolittle sont toujours magnifiques et celui-ci n’a pas dérogé à la règle. Le lieu, entre le loft et la maison,  était redécoré dans une ambiance cosy de noël : sapins artificiels, cadeaux, décors en fausse neige sur les fenêtres et les miroirs et ambiance ultra cocooning pour retrouver l’esprit du suédois.

Des ateliers de décorations de boules de noël, de décorations de couronnes et de créations de biscuits étaient proposés aux enfants. Il y avait aussi un très chouette photobooth.  J’ai aussi découvert une pâtisserie incroyable qui se situe non loin de chez moi et je me suis promis d’y faire un tour.




On se serait vraiment cru à noël !

Jeudi soir, une première soirée filles dans le quartier de la Bastille. Là encore, la découverte d’un endroit incroyable, les Jardins du Marais pour assister à la soirée E-parisiennes organisée par The Parisienne et Sheily du blog Paris maman et moi .Etaient ainsi réunies des blogueuses mamans et life-style pour une soirée à la découverte de nombreuses marques. Je ne suis pas restée très tard et je n’ai pas vu toutes les marques mais j’ai passé un chouette moment à papoter. 



Les poupées Rubbens Burn
Hasard du calendrier, le lendemain, j’avais la soirée anniversaire de Sandra, HBDP3.Je suis le blog de Sandra depuis longtemps : j’aime son ton et son style et j’aime aussi beaucoup Sandra, à la fois très timide et très généreuse. Elle m’étonne à chaque fois par l’énergie qu’elle déploie pour ses HBDP : la première fois, nous avions dansé dans un bus qui sillonnait Paris ; la fois suivante c’était ambiance cocooning au Spa Thalgo. Cette fois, nous étions réunies au 7 eme étage du Novotel Vaugirard avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel pour une soirée festive. Nous avons bien mangé, certaines ont bu du champagne (moi je suis restée au jus Pommes-Kiwi) et on a fait la fête ! Et comme la maîtresse de cérémonie a grand cœur, nous devions toutes amener un jouet pour donner au Secours Populaire. Le sapin était vraiment bien garni avec de très beaux cadeaux pour tous les enfants.  Encore une fois, Sandra a réussi à nous proposer une très belle soirée ! You Rock baby !



Céline et Sandra

Aurélie, moi et Marion (de gauche à droite)

Enfin ce weekend, je peux un peu décompresser avant le Spot car les enfants sont chez leur mamie. Du coup, hier j’ai fait un peu de shopping pour moi  et aujourd’hui je me repose entre tasse de thé et blogging.

J’ai reçu samedi dans ma BAL un superbe cadeau de la part de Luc et Léa (qui sera d’ailleurs sur le spot) : une adorable trousse contenant une tétine, un doudou lapin dans le cadre de la collaboration de la marque avec Moulin Roty, un très joli bracelet pour moi et aussi l’eau de senteur. Merci pour ce cadeau tout doux et je dois vous avouer que je suis complètement accro à l’eau de senteur !



Bref, une semaine bien active !

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Cette semaine j'ai aussi : 

Présenté le dernier spectacle des productions K-Wet , Disney sur Glace
Proposé une sélection originale de calendriers de l'Avent

Et depuis ce matin, je vous propose de gagner des places pour assister au très beau spectacle les Enchanteurs de Noël.




7 commentaires:

bbbsmum a dit…

je t'envoie plein de bonne sondes pour cette semaine chargée qui t'attend ! je suis ravie de te revoir ! je t'embrasse avant de pourvoir le faire en vrai mercedi ! bisous

Mumpoulette a dit…

une semaine super chargée dis donc!! bises

coralie CCA a dit…

Encore une belle semaine avec de beaux rdv !
Et le coffret Luc et Lea est vraiment sympa, nous l'avons reçu ici également !
Hâte d'être à mercredi et merci d'avance pour cette belle journée que vous nous préparez sans relâche !
J'espère te croiser mercredi !
Bon début de semaine :)

Elwenn - Kid Friendly a dit…

Bon, j'espère qu'après le spot tu pourras te reposer un peu quand même !
Déçue d'avoir dû annuler ma venue à la soirée de Sandra qui avait l'air terrible ! Par contre, je suis contente de te rencontrer mercredi :)
Au fait, ton mari a eu des news de son boulot ? J'espère xxxxx

Féelyli a dit…

J'étais ravie de faire enfin ta connaissance !
Bon courage pour cette semaine qui va être encore bien chargée.
Bises.

Sandra a dit…

Tes mots me touchent , c'est adorable de ta part, oui il va falloir qu'on papote un peu plus un de ses 4. Ah, j'aime beaucoup le côté princesse aux petits pois qu'on a avec Céline ;-)

Ju a dit…

Oh lala. Quelle semaine !
Effectivement Sandra fait toujours de magnifique soirée. J'habite trop loin pour y participer mais je finirai par y arriver !
Bon courage pour le spot. Va y avoir de l'ambiance !!!!!
Luc et Léa trop beau ! Cest une marque que j'aime bcp et que j'aime bien vendre dans la pharmacie ou je bosse, et Moulin roty il y en a plein la chambre des enfants !
Biz