dimanche 1 février 2015

Ma semaine en instagram #120 : la juste dose


Une semaine bien remplie avec la juste dose de tout : travail, famille, balades et dégustations, découvertes…

Dimanche, un déjeuner chez un copain qui s’est terminé par une balade sur l’île de la Jatte qui est bien loin des superbes vues des tableaux  impressionnistes. Aujourd’hui ce sont les buildings et les gratte-ciel qui ornent le paysage. C’est une autre beauté plus froide mais tout aussi fascinante.



Notre ami a également un chien et ma fille en est tombée folle amoureuse ! Elle rêve d’un petit chien qui l’accompagnerait partout mais pour le moment il n’en est pas question. Nous avons déjà un chat et un cochon d’inde ce qui fait de nous des parents plus que sympas en matière d’animaux !



Lundi une méga surprise dans ma Bal avec ce superbe sweat shirt offert par Nivea. Il est parfait : chaud, confortable, joli, fun et sa couleur bleue est superbe. Je n’ai eu que des compliments ! Du coup je suis allée faire un tour sur le site French Disorder qui a réalisé ce sweat et j’ai trouvé plein de jolis modèles pour homme, femme et enfant.



Mercredi je me suis rendue à Vincennes dans la cadre d’un des ateliers individuels de massage bébé que je donne chaque semaine. L’occasion d’en admirer le château. Depuis que je fais ces ateliers de massage bébé, je me balade beaucoup dans Paris et j’y découvre des pépites. Bien que née et habitant à Paris, j’ai le pire sens de l’orientation qui existe mais cela me permet de m’émerveiller à chaque fois de telle ou telle découverte.



C’est ainsi que samedi, en promenade sur le Boulevard des Batignolles, j’ai vu surgir la butte du sacré Cœur en fond.



Cette semaine je me suis fait du bien. 

J’ai d’abord reçu deux adorables cartes de vœux : une de ma copine Thalie à Paris et une autre de l’adorable Anne-Charlotte de l’agence Rose Bonbon



.

Je me suis aussi fait une délicieuse soupe de potiron au bouillon de poule et au lait de Coco et au curry grâce à mon nouveau robot Scott dont je vous parlerai bientôt. J’avais aussi fait une quiche maison.



J’ai reçu dans ma BAL plusieurs petites choses sympas  dont des capsules du Laboratoire Mediflor à base de plantes que l’on peut utiliser sur sa machine Nespresso. Ces véritables concentrés de bien-être sont les dernières nouveautés en matière de tisane et d’infusions. J’ai reçu un assortiment Rainbow aux vertus diverses : sommeil, digestion, minceur, respiratoire…J’ai pour le moment testé la tisane Digestion et je suis plutôt convaincue. Dans un premier temps, j’ai fait couler de l’eau à vide afin de nettoyer ma machine des résidus de café puis j’ai mis ma capsule. L’eau coule plus lentement laissant les propriétés des plantes se diffuser. La tisane est délicieuse et à parfaite température. J’ai beaucoup aimé l’idée d’autant que les capsules sont biodégradables. Et puis cela permet à chacun de choisir sa tisane en fonction du résultat recherché ! 



Disponible en pharmacie au prix de vente entre 4,90 et 5,90 € pour une boite de 7 capsules.


Enfin, jeudi j’ai assisté au lancement de la Wubble, le futur jeu de l’été. Dans une ambiance estivale, j’ai découvert cette énorme balle à gonfler qui est dans une matière très surprenante à la fois légère et résistante. J’en reparlerai prochainement.





Une jolie semaine en mots et en images pour Madame Parle

Cette semaine je vous ai parlé de princesses : 

En vous racontant la journée Princesses à laquelle ma fille avait participé
En vous présentant la mode Princesses.

Je vous ai annoncé le spectacle la bande à Mickey

Je vous propose aussi de tenter de gagner une Box beauté préparée par mes soins jusqu'à mardi inclus. 

.


6 commentaires:

Mumpoulette a dit…

tes deux premières photo sont magnifiques!!!et il est super chouette ce sweat je l'ai vu partout cette semaine!!
bises belle semaine

bbbsmum a dit…

une semaine un peu plus cool ça a dû te faire du bien ! plein de bisous <3

Kid Friendly a dit…

J'espère avoir l'occasion de venir à l'un de tes ateliers avec BB3 dans quelques mois :)
Le wubble m'intrigue :)
Idem pour le chien, mais avec un chat, un poisson, un futur troiz, le tout en appartement, les nains et papa vont continuer à rêver :-p

Féelyli a dit…

Une belle semaine ! Tes soupes avaient l'air très bonnes et tes capsules me donnent envie ♥
Bonne nouvelel semaine. Bises.

coralie cca a dit…

Oh ta poupette avec le chien est trop chou ! Le chat et le cochon d'inde sont finalement une bonne excuse pour ne pas prendre un autre animal ;)
Des bises

Maëline a dit…

la photo de ta puce avec le chien est trop chou !! et les 2 premières photos... whaou !

Bonne semaine gros bisous !!