dimanche 15 février 2015

Ma semaine en instagram #122 : en mode Bisounours


Une  semaine avec beaucoup de jolis moments ensemble ; des surprises et des découvertes.

On a colorié en famille grâce à Petits Canaillous, qui propose des coloriages géants originaux et très sympas. Laurence, une maman blogueuse et illustratrice de talent a décidé de se lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Elle avait réalisé sur le spot des Efluent mums un superbe coloriage géant qui avait eu un succès fou. Aujourd’hui on peut retrouver ses œuvres ici.


Mardi soir, j’ai découvert le programme et la collection spéciale créée pour les 25 ans de Nature et découvertes. La marque conserve sa vocation éco friendly en soutenant des associations humanitaires comme L’Arrondi, des projets humains en faveur de la planète et grâce à la revue Canopée. De plus, elle a ouvert les portes de ses magasins à de grands designers qui ont produit de très beaux objets en collection limitée.


J’ai beaucoup aimé les produits enfants : le tapis d’éveil poisson, le food truck ou les mini-univers. J’ai adoré l’ambiance zen et naturaliste qu’on retrouve sur des bottes Aigle, des foulards illustrés par Steffie Brocoli, les bougies et aussi un fabuleux tapis de yoga.  On pourra retrouver très prochainement ces produits en magasins.





J’ai aussi reçu des petites choses sympas dans ma Bal notamment mon diplôme de Kiddy traveller. Je suis en effet chroniqueuse sur le blog depuis plus d’un an représentant l’Urban Mum. C’est un blog  qui propose bons plans, idées d’escapade ou d’actus aux parents.

A propos de maman, s’il y a un rôle que je trouve difficile c’est l’accompagnement aux devoirs de mon fils. Mercredi après-midi, il a fallu l’aider à se concentrer tout en restant patiente et en essayant de lui transmettre le goût du savoir et du travail bien fait. Il a besoin de cadre et parfois ce n’est pas simple de rester ZEN…


Après les devoirs, pendant qu’il s’éclatait au foot, ma puce et moi sommes parties voir le nouveau Disney live, Magical Music hall  dont je vous ai parlé ici. Nous étions avec ma nièce de 3 ans et ma sœur et les filles ont adoré : de Mickey à Aladin en passant par Ariel ou Toys Story, le spectacle est très rythmé et vraiment sympa. En plus, à la fin , elles ont eu droit à leur photo avec Mickey et Minnie !









Paris m’a encore ébloui cette semaine avec notamment cette ligne aérienne que j’emprunte régulièrement et qui est toujours aussi agréable. De la même manière, j’ai aussi découvert un magasin au look vintage qui est le temple du Pop Corn. J’ai prévu d’y retourner avec les kids.


Et puis cette semaine, c’était la saint Valentin. Même si c’est tous les jours l’amour,nous avons joué le jeu avec mon chéri.


Dès le vendredi soir, il m’avait acheté un gâteau au chocolat chez un pâtissier très renommé de notre quartier.


Le lendemain, nous avons poursuivi entre bouquet de fleurs, gourmandises et une jolie paire de baskets pour moi.


De mon côté, Célio m’avait aidée à lui préparer une surprise fun et décalée. L’idée était de le piéger en dissimulant un très joli cadeau dans la pire boite de Saint-Valentin. La nôtre était décorée d’une bouillote et il a été bien étonné ! J’ai tout filmé et mis en ligne sur mapiresaintvalentin.fr


J’ai trouvé cette idée de boite pourrie vraiment excellente et cela apporte encore plus de saveur au joli cadeau. Cette opération était aussi en magasin.

Bref une semaine en mode Bisounours tout comme les jolis nounours de notre enfance qui reviennent distribués notamment chez Colette. Ils sont super réussis et à croquer. 


C’était ma semaine en mots et en photos pour madame Parle.


Cette semaine j'ai aussi : 

Proposé mes idées culinaires pour la saint-Valentin
Mis en ligne une séléction de spectacles enfants pendant les vacances et je fais d'ailleurs gagner des places pour un super spectacle de magie.
Enfin, je vous ai présenté une nouvelle application à destination des 7/11 ans.

4 commentaires:

coralie CCA a dit…

mes puces fans de coloriages adoreraient les coloriages petits canaillous !
une chouette saint valentin <3
Et je suis toujours in love de mon bisounours que ma fille me rapporte régulièrement dans mon lit !!
Belle semaine, bises

bbbsmum a dit…

les bottes aigle sont trop belles ! tu as bien mériét ton diplôme et tes jolis cadeaux
bonnes vacances à tes ptis loups , tu prends un peu de repos pour profiter d'eux ? je t'embrasse <3

Anonyme a dit…

mais elles sont où tes baskets ? je voulais les voir !
jolie semaine, ravie pour toi ma belle
débo (les idees de d)

Kid Friendly a dit…

J'adore le foodtruck :-D Et le temple du pop corn. Ca a l'air aussi plaisant pour les yeux que pour l'estomac !
Bonne nouvelle semaine !
Audrey