dimanche 8 mars 2015

Ma semaine en instagram #125 : ça sent le printemps !


Une chouette semaine toute en couleur et en douceur avec des jolies choses.

Elle a commencé par un dimanche soir tranquille où l’on a décidé de terminer le weekend par un plateau télé hot-dog/pommes de terre noisette.J'aime bien ces soirées cool qui finissent le weekend.



Des mignonneries, il y en a eu cette semaine avec ce Bisounours que j’ai reçu et que je fais gagner en ce moment sur le blog. 


Je suis aussi partie à la rencontre des poupées Rubens Barn lors d’un goûter dans un joli café. Je vous reparle très bientôt de ces poupées en tissu élaborées en Suède et qui ont chacune une personnalité.


On a aussi pris soin de moi  avec une jolie découverte des produits Furterer, la marque de soin capillaire qui embellit nos cheveux. Dans un loft parisien, j’ai eu la chance de tester certains produits, je vous en reparle très bientôt.



Dans ma BAL, j’ai reçu des smoothies vraiment délicieux, ceux de la marque Nu Smoothie. Quatre briques fournies avec pailles aux savoureux goûts de fruits rouges/banane fraise/ Grenade, açai cranberries /Orange mangue passion. Franchement ils sont tous super bons et j’ai adoré leur format individuel qui permet de prendre son shoot de vitamines à toute heure ! En plus, on sent vraiment bien les fruits et chaque parfum est très équilibré et naturel. On peut retrouver les Nu smoothies en magasins et sur  facebook.


Enfin, grâce à Eucerin, j’ai reçu la box Run& Co idéale pour accompagner mari chéri lors de sa préparation au Semi- marathon de Paris. Cette box dédiée aux fans de running est envoyée chaque mois et contient des produits spécifiquement adaptés à la course à pied. Cette fois-ci, elle contenait notamment un tube d’Aquaphor, la crème miracle des laboratoires dermatologiques Eucerin.


Jeudi soir, je suis allée à un atelier floral au Truffaut Rive Gauche. En effet, comme chaque année, l’enseigne va vendre des bouquets de jonquille au profit de l’Institut Curie et ainsi soutenir la recherche contre le cancer. Je vous reparle très vite mais sachez d’ores et déjà que l’opération se déroulera du 17 au 22 mars dans les magasins Truffaut. En attendant, j’ai réalisé une composition florale à base de jonquilles et j’ai passé un moment très agréable. Travailler avec les fleurs est particulièrement apaisant et revoir des jonquilles me fait penser que c’est bientôt le Printemps !




Samedi, j’avais un atelier de massage bébé et en revenant je suis passée par le Cour Saint-Emilion, ce qui m’a rappelée le Paris Défi photo qui avait lieu il y a pile un an et qui était organisé par note Master of ceremony aka madame Parle.


Enfin, le soir j’ai terminé le livre de Ginie, une des blogueuses les plus influentes d'aujourd'hui, " Le premier jour du reste de ma vie" C’est un roman très agréable écrit par une fille d’aujourd’hui sur un ton léger et tendre. Il y a un petit côté Sex and the city  avec des réferences  très françaises. Bref un roman qui se lit bien et qui donne la pêche !


Le weekend très ensoleillé a été merveilleux et grâce à ce plein de soleil, il sera plus facile d’entamer la semaine  qui s’annonce très chargée.

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Cette semaine j'ai encore pas mal écrit, évitant ainsi de prendre (trop) de retard : 

Lundi, je vous ai transporté dans l'univers de Violetta en vous racontant le concert auquel j'ai assisté avec mon fils.

Je vous ai aussi parlé de ma marque beauté coup de coeur , Eucerin 

Mercredi, j'ai mis en ligne un jeu concours avec Bisounours et c'est un énorme carton !

Jeudi, je vous ai parlé de ma découverte de Netflix, une web TV pour toute la famille. 

Et enfin, samedi, je vous ai transporté dans l'univers poétique de la première eau de toilette Catimini



5 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

J'aime trop les bisounours! Je te souhaite une belle semaine à venir bises

lesideesded a dit…

je suis toujours impressionnée par ton rythme ! tu n'arrêtes pas :-)
belle semaine à nouveau, ça fait plaisir.
Bises ma belle

Mam Zelle A a dit…

Oh le bisounours est vraiment trop mimi !!! J'veux le même !!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le bouquet est superbe, chapeau !
belle semaine à toi

Féelyli a dit…

Une belle semaine ! Cette box spéciale runing me donne envie...
Bises et bonne nouvelle semaine.

bbbsmum a dit…

que de souvenirs qui remontent avec cette photo de Bercy <3