dimanche 22 mars 2015

Ma semaine en instagram #127 : à travers leurs yeux

Une bien jolie semaine même si un petit virus est arrivé dès lundi et ne m’a pas quitté depuis.

J’ai pu cependant faire encore beaucoup de choses.

Dimanche dernier, j’ai eu envie de faire des madeleines. J’ai trouvé une délicieuse recette à base de Fleur d’oranger. La première fournée était succulente mais comme je ne trouvais pas les gâteaux assez épais, j’ai rajouté du Bicarbonate de Soude. Résultat, elles étaient très jolies mais immangeables…


Cette semaine était aussi très importante puisque c’était l’occasion de fêter le Printemps avec Truffaut tout en soutenant la recherche contre le Cancer avec l’institut Curie. L’opération en magasin est presque finie mais vous pourrez continuer à apporter votre soutien ici. N’oubliez pas #unejonquillepour Curie.



Comme Pâques approche, j’ai lancé un concours mercredi avec un lapin en peluche Pierre lapin à gagner. Alors tentez votre chance !



Mon fils continue dans sa vocation d’architecte : il aime toujours autant les Kapla mais il a aussi découvert les Puzzle 3D de Ravensburger. Nous avons en effet reçu le nouveau World Trade Center à construire en puzzle. Il a fait ça avec son papa et a adoré. Je vous reparle très bientôt.

Jeudi, j’ai vécu une expérience extraordinaire car j’ai eu la chance d’être invitée à tester le massage Tui Na à la Maison du Tui Na. Cette adresse du Marais est géniale et j’ai vraiment senti les bienfaits de ce soin dont je vous reparle très vite.



Après ce moment de détente, j’ai fait un tour à la soirée consacrée aux produits Gayelord Hauser, les produits experts en diététique qui ont revu looks et recettes autour d’un principe simple, le bonheur ! Le décor très agréable, le buffet aussi joli que bon et les cocktails aux fruits à base d’Aloe Vera m’ont vraiment séduit.


Vendredi c’était la fameuse éclipse ! Comme il y avait beaucoup de nuages et que de toutes façons l’Education Nationale avait jugé trop compliqué/risqué ou inutile de la voir, nous en avons parlé à travers les livres. Nous avions déjà l’excellent livre Le Soleil aux éditions Fleurus qui nous présente le plus beau des astres et nous avions reçu la semaine dernière un nouveau concentré Nathan consacré à l’espace. Comme toujours, un livre très utile qui apprend les dates et les élements clés du sujet.



Dans ma Bal, une jolie surprise de Chagribouille qui propose des coffrets cadeaux  personnalisables. Vous choisissez une sélection de produits de moins de 30€  à 100 € et vous composez ainsi une jolie box selon vos propres goûts parmi une belle offre pour les enfants de 0 à 6 ans.Dans celle que nous avons eu, il y avait une adorable parure collier/bracelet/bague et deux barrettes sur le thème des étoiles et de la lune.Cet ensemble sera ravissant avec ses tenues d’été .En attendant, elle a voulu tout porter en même temps...

Le soir, deux moments mère/fille et père/fils ! 
Côté filles, nous sommes allées découvrir en avant-première Clochette et la créature légendaire , le nouveau Disney qui sortira en avril. Un très joli opus tout en tendresse dont je vous reparle très vite. Ma pépette était aux anges de cette soirée en tête à tête et elle me fait décidément craquer !




Pendant ce temps, les garçons étaient au Parc des Princes pour le match Lorient/PSG. En effet grâce à mon partenaire Nivea, j’ai remporté deux places pour le parc. Mon fils étant fan de foot, j’étais vraiment heureuse qu’il puisse aller voir un match en direct. Nivea est partenaire de l’équipe du PSG et ainsi il a eu droit à la loge et le salon haut de gamme avec petits fours et champagne. Il a  vraiment adoré vivre ce moment et je remercie vraiment Nivea de lui avoir permis de vivre cette expérience.


La vie est faite de ces petits moments qui peu à peu construisent l’être qu’ils seront plus tard. C’est pour ça que j’adore tant partager de leur quotidien. Quel cadeau ils nous font chaque jour en nous montrant le monde avec leurs yeux…

D’ailleurs samedi, ils ont encore été gâtés puisque pendant que la mini allait à une soirée pyjama chez une copine, mon fils recevait un copain à dormir. Il était content d’avoir une soirée à lui et nous leur avions préparé des burgers qu’ils ont mangés en regardant un DVD.

J’ai donc passé une jolie semaine à les voir grandir, encore et toujours sans jamais me lasser.

Sur une idée de Madame Parle.


Cette semaine j'ai aussi : 

Evoqué le souvenir de ma grand-mère dans un article qui m'a valu la une d'Hellocoton.
Parlé de la séance de ma fille chez un coiffeur pour enfants.
Fait gagner un Peter Rabbit parlant (jusqu'à mercredi 25)
Présenté mes coups de coeur PE  2015 en baskets enfants
Proposé de gagner une Dakota Box grâce à Babybel (jusqu à dimanche 28)







7 commentaires:

bbbsmum a dit…

il n'ya rien de plus beau et doux que de regarder le monde à travers le sptit bonheurs et émerveillements d enos loulous <3
bonne semaine, sans virus cette fois je t'embrasse

Dans la peau d'une fille a dit…

joli billet ;-)

Kid Friendly a dit…

Pardon mais jai ri aux madeleines belles mais inmangeables. C'est vrai qu'elles sont belles.
J'attends ton billet sur Clochette alors. J'hésite à y emmener les kids car je trouve les épisodes assez inégaux...

Audrey Faitesdesgossesoupas a dit…

Une bien belle, très belle semaine!! C'est chouette de pouvoir accorder du temps ensemble et séparément à tes enfants! J'espère pouvoir le faire plus d'ici quelques temps !
Hâte de lire toutes les jolies découvertes/nouveautés dont tu nous as parlé !!!
Belle nouvelle semaine à toi!

Féelyli a dit…

Une chouette semaine avec plein de bons momenst avec les enfants ♥
J'adore le puzzle 3D, et j'en connais un à qui ça plairait !
Bises et bonne semaine.

Anonyme a dit…

Les loges au Parc ce n'est pas la crème des vrais connaisseurs.
Mais il faut bien commencer un jour et j'espère qu'il connaitra bientôt la ferveur des tribunes populaires.

Papito

lesideesded a dit…

encore une belle semaine :-)
quel plaisir de les voir grandir et passer de bons moments…
Et génial pour le Parc des Princes, j'aurais tellement aimé !!!