dimanche 29 mars 2015

Ma semaine en instagram #128 : Girly moments


Il flotte comme un air de printemps malgré le temps maussade et l’on voit partout prunier et cerisier en fleurs. C’est chaque année aussi beau !
Une semaine encore bien remplie entre les sorties, les produits testés et tous nos petits moments.

Dimanche dernier, nous avons vu en avant-première Cendrillon au Grand Rex. Le film est très réussi et nous avons passé un très bon moment dont je vous ai parlé ici.


Rien de tel que les vitamines d’un bon jus d’oranges pressées pour affronter la journée. J’ai pu goûter le jus ULTI qui propose de conserver toute la saveur et les vitamines d’un jus frais. J’ai trouvé le goût bien équilibré avec la présence de la pulpe et aucun sucre n’est ajouté. La bouteille transparente a un très joli design graphique et moderne. Et puis c'est un fabricant f'rançais !



Et il en fallait de l’énergie pour cette semaine !

Mardi soir, j’ai découvert la boutique l’Atelier du Chocolat de Saint-Lazare. Leur spécialité est le bouquet de chocolat fait à partir de feuilles de chocolat noir, au lait ou blanc qui sont fabriquées sur place. Le reste des chocolats sont faits dans leur maison mère. En ce moment, Pâques est à l’honneur à travers une collection psychédélique, les Psychédélices, qui propose notamment des adorables animaux (avec un gros succès pour les moutons) mais aussi des œufs de toutes tailles. Il y a même un œuf de 10kg à gagner en boutique en ce moment !




J’ai aussi découvert les nouveaux produits de quelques marques du Groupe l’Oréal lors du #BeautyLab : Skinceuticals, Vichy, Sanoflore ou La Roche Posay pour un moment très girly.De quoi aussi alimenter les prochains #mardibeauté créés par Parisienne à Vincennes et que je suis chaque semaine.




Le mercredi, une après-midi très filles autour de la collection capsule Cendrillon de Little Eleven Paris. Je ne connaissais pas la boutique située non loin de la place des Victoires et j’ai trouvé des pièces très sympas. Je pense que j’y retournais pour les soldes.
Avec ma fille, nous avons aussi été chez Mademoiselle M pour nous faire tatouer… mais de manière éphémère grâce à Fashion Tatoo. Il s’agit d’élégants tatouages à petits prix. Ils rappellent les bijoux en or et argent et peuvent être utilisés comme substitution de chaines, colliers ou bagues par exemple.  Quatre thèmes sont proposés. Ils sont aussi chics pour les mamans que pour les petites filles et seront encore plus beaux sur une peau bronzée.

Jeudi, j’ai ouvert ma nouvelle boite de thé Tiny Tea censé être Détox. Il est recommandé de le boire 30 minutes avant chaque repas pour en voir les effets. Je n’ai pas encore fait le test mais il est plutôt bon et j’aime beaucoup la boite !


Vendredi, j’avais à mon tour RDV chez le dentiste et mauvaise surprise, je dois me faire poser une couronne. Cela coûte vraiment très cher et je me rends compte que sans une bonne mutuelle ce sera impossible. J’attends la réponse au devis qu’elle m’a fait mais je sais que si j’ai trop à payer de ma poche, je ne pourrai pas le faire chez ce dentiste.Il me faudra trouver un centre qui pratique des tarifs moins élevés.

Samedi, nous avions été invités par l’agence Baby Prestige à découvrir leur concept d’animation d’anniversaire et de garde d'enfants haut de gamme. Dans un appartement aux grandes baies vitrées situé non loin des Invalides, les enfants se sont pris pour des artistes de cirque, ont colorié sur le dessin Omy et mangé des délicieux gâteaux Bogato.







Aujourd’hui, le temps gris ne nous donne pas trop envie de sortir alors ce sera un dimanche en douceur d’autant que c’est aussi le changement d’heure et dans ce sens-là j’aime pas …

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle

Cette semaine, je vous ai : 

Parlé de ce moment de détente grâce au massage TUI NA
Donné mon avis sur Cendrillon
Présenté la gamme de Puzzle 3D de Ravensburger

.



7 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Ta fille est belle en "rockeuse", je suis jalouse, tout ce chocolat me fait trop envie! Bises

Kid Friendly a dit…

J'adore aussi les arbres en fleurs, surtout les sakura.
Il faut que je m'organise pour emmener SweetPrincess voir Cendrillon.
Et les tattoos sont trop beaux !

Dans la peau d'une fille a dit…

elle est vraiment mimi ta fille avec son petit carré ! Une belle semaine effectivement

bbbsmum a dit…

rôoooo tout ce chocolat ! ça a l'air chouette la boutique eleven !
bises et bonne semaine

coralie cca a dit…

Voila voila je croquerai bien dans cet oeuf géant là maintenant !!!
Des bises

Audrey Faitesdesgossesoupas a dit…

Je voulais emmener num1 voir Cendrillon mais je ne sais pas si je peux aussi emmener Num2, 4 ans. Tu en penses quoi ?

Sympa la collec Little Eleven Paris !!

Et je prends l'idée des tattoos...Je suis une accro et une fidèle de ceux de chez tattoofab mais je note cette nouvelle marque !

Belle nouvelle semaine à toi !!

Feelyli a dit…

Quelle semaine ! Et ce chocolat me donne envie à moi aussi... Bises et bonne nouvelle semaine.