dimanche 5 avril 2015

Ma semaine en instagram #129 : une semaine en demi-teintes


Une semaine faite de très bons moments et d’autres bien moins agréables ; une semaine parfois un peu électrique et aussi toute en douceur.

Je ne suis pas mécontente d’avoir trois jours ce weekend et la perspective des ponts du mois de mai n’est pas sans me déplaire.

Le temps maussade a été difficile à supporter et j’ai hâte de basculer vers des températures plus agréables.

D’ailleurs dimanche dernier a commencé avec une tarte aux framboises surgelée de Picard. Elle est plutôt bonne même si j’ai trouvé les framboises un peu acides.


Mardi j’ai assisté à une présentation des lauréats des Trophées de la maison au restaurant la Rotonde. Cet univers du bricolage ne m’est pas inconnu grâce à mon mari. J’ai parlé mesure avec Stanley qui propose notamment un niveau laser très performant ; j’ai découvert des revêtements sols étoilés ;  j’ai gagné à la tombola un aspirateur pour vitres LEIFHEIT et j’ai même collaboré à la réalisation d’un graff aux prénoms de mes kids !


Après un mercredi à la maison, jeudi avait lieu la première rencontre des ambassadeurs de la marque Philips Avent. Cette communauté est animée par Parole de Mamans et dans le cadre de mon travail , j’étais là pour accompagner les relations de la marque avec les blogueurs. Une rencontre dans leurs locaux à la découverte de nombreux produits dont une centrale vapeur extra !





Pour l’occasion, je m’étais habillée de bleu qui était aussi la couleur du jour dans le cadre de la journée de l’autisme.


Vendredi, une surprise de la part du club Nespresso puisque m’attendait un colis avec une boite de capsules Volluto et la même en version décaféinée. Apparemment, ils ont fait cela pour tous leurs clients et j’ai trouvé cela vraiment classe !


Le weekend, nous sommes allés prendre l’air à 200 km de Paris le temps d’une nuit. Il a fait un temps épouvantable mais ce petit break nous a fait du bien.  Par contre, le chat n’était pas content d’avoir été seul une nuit et nous l’a bien fait comprendre !






Je vais finir ce weekend pascal entre œufs au chocolat, gourmandises et jeux avec les kids.

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame parle.

Cette semaine, je n'ai presque pas écrit : 

Je vous ai proposé un concours de Pâques qui se termine demain et qui gâte tous les bébés.


8 commentaires:

Madame Moustick a dit…

J'ai moi aussi du mal avec ce temps de m***e. Profite bien de ton lundi !
Joyeuses Pâques !

appelez moi Madame a dit…

Et tu étais très belle en bleu ♥ Bon week end pascal, repos et détente avec ta jolie famille bises

Mumpoulette a dit…

tu étais très jolie en bleu
bises belle semaine

Féelyli a dit…

Une belle semaine ,ces rencontres avaient l'air très sympas ! Et un petit week-end en dehors de chez soi fait toujours du bien même s'il ne fait pas très beau.
Bises et bonne nouvelle semaine (avec le soleil).

bbbsmum a dit…

j'ai bien pensé à vous jeudi <3
repose toi bien demain plein de bisous

Kid Friendly a dit…

Ah non nous on a pas eu le colis Nespresso. J'adore leurs coms. Je me dis toujours que leurs communiquants doivent s'éclater vu les budgets qu'ils doivent avoir !
Bonne nouvelle semaine.
Un peu de soleil ne nous ferait pas de mal...

coralie cca a dit…

je valide pour le temps, hâte que le soleil revienne et que les températures remontent !
Je te souhaite un bon lundi en famille (et une caresse au chat abandonné ;) )
Bises

truffe a dit…

merci pour cet article