dimanche 12 avril 2015

Ma semaine en instagram #130 : surprises

Une semaine raccourcie par un lundi férié, une semaine chocolatée et gourmande et une semaine qui prend des allures printanières.

Dimanche dernier, nous avons fêté Pâques en famille. Pour l’occasion, j’ai eu envie d’utiliser d’ores et déjà les œufs que nous avions. Avec mes commis de cuisine, nous avons réalisé des muffins aux œufs farceurs Révillon. Sur une base nature, nous avons ajouté deux œufs par gâteaux. Puis une fois cuits, nous les avons recouverts d’une couche de pâte d’amande, de sucres colorés et d’un joli lapin aux 4 chocolats. C’était aussi joli que bon.


Nous avions aussi créé une table festive avec des déco trouvées chez Hema. J’avais aussi sorti pour l’occasion notre nouveau Digifriends, un adorable poussin DigiChiks. Il y en a 6 à collectionner et ils sont encore plus mignons que leurs amis oiseaux. Ils se dandinent en chantant. En plus, j’ai essayé le nôtre avec les DigiFriends que nous avons et ils ont chanté ensemble. C’est très mignon. Vendus en exclusivité chez Auchan et la Grande Récré au prix de 9,99 €.


Nous avons organisé une chasse aux œufs dans un parc près de chez nous, les enfants ont adoré. Côté parents, nous n’avons pas été en reste avec un superbe bouquet chocolaté de l’Atelier du Chocolat et une tablette au chocolat et à l’abricot Monbana. J’avais reçu aussi un gommage tout doux de la part de Topicrem dont je vous reparle très vite.



Pour finir avec Pâques, le lundi les enfants ont mangé une glace poussin de chez Picard. L’après-midi, nous sommes allés faire un Tour à la Foire du Trône qui en plus d’être très bruyante est hors de prix. Mais ils adorent…



On dirait que la saison des anniversaires a commencé car nous n’avions pas moins de 4 invitations pour cette semaine dont une fête déguisée. Et évidemment, elle a choisi son costume de Reine des Neiges !



Mercredi en fin de journée, je suis allée à une présentation des produits Pierre Fabre sur la thématique « Belle pour l’été «, j’ai glané plein de jolis produits que je vous présenterai bientôt dans les #Mardibeauté.



Avec le retour du soleil, nous avons aussi repris le chemin du parc après l’école. Ils adorent et finalement moi aussi car cela me détends après le travail…


J’ai eu beaucoup de surprises dans ma BAL dont ces carnets de stickers aux éditions Grund. J’ai gardé celui sur les citations mais les enfants se sont immédiatement emparés du Smiley World dans lequel on retrouve plus de 100 stickers Bonne Humeur. Ils ont ainsi réalisé des cartes, ont décoré les paquets cadeaux de leurs amis … bref se sont laissés gagner par la sticker mania. Ces cahiers sont vendus au prix de 9,95 € et sont chouettes car toute la famille peut s’en servir.


Samedi avait lieu la remise du livret scolaire pour le grand. Ce fut aussi l’occasion d’admirer un superbe festin de monstres qu’ils ont créé en arts visuels. Ce banquet en papier mâché était vraiment superbe et je suis toujours épaté de voir ce qu’ils arrivent à réaliser à leurs âges !


Et aussi, nous avons eu la visite surprise de Quicky, la mascotte grandeur nature de la célèbre marque de cacao en poudre. En effet, les enfants ont été très surpris de le voir débarquer ainsi chez nous. Ils ont pu lui faire quelques câlins et poser pour la photo. Ils se souviendront toujours de ce moment unique où ce gros lapinou est venu chez eux… En plus, il n’est pas venu les mains vides puisqu’il a apporté des cadeaux Playmobil aux enfants qui étaient encore plus ravis et de superbes bols aux parents (avec du Nesquik® bien sûr !)

Tout cela pour vous dire d’ailleurs que de mars à juin 2015, la mascotte Quicky se déguise et joue avec les figurines Playmobil ® sur les packs de boisson chocolatée mais aussi sur les packs de céréales et produits laitiers de la marque. Il y a 500 coffrets Playmobil® à gagner en jouant sur la plateforme web dédiée www.playmobil.nesquik.fr.  Il suffit de retrouver quicky caché dans les Playmo…


Cette opération séduira autant les petits et les parents pour qui ces deux marques sont iconiques.

Bref on a encore eu une bien jolie semaine riche en émotions et j’en savoure chaque moment. Au moment où j’écris ils sont en train de réaménager leur chambre en fête foraine .Je les vois passer dans la maison et emporter un tas d’objets incongrus. Je sais que leur chambre va ressembler à un champ de ruine mais je sais aussi qu’ils s’amusent, qu’ils sont heureux et paisibles alors whatelse !

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Cette semaine a filé mais j'ai eu le temps de vous parler de : 

Des éditions limitées de la boite bleue Nivea qui vous emmène au pays des contes.


De vous donner notre avis sur Clochette et la créature légendaire


6 commentaires:

Féelyli a dit…

Une magnifique semaine ! Ta table de Pâques était très réussie ...
Et la visite de Quicky, le top.
Bises et bonne nouvelle semaine.

Elwenn - Kid Friendly a dit…

Très réussie la table réalisée par la classe de ton fils !
Et les muffins ont l'air terrible.
Bonne nouvelle semaine. On aura peut-être l'occasion de se croiser mercredi...

bbbsmum a dit…

encore une semaine bien remplie !
génial la visite de quicky lui as-tu demandé des nouvelles de ce cher grosquick ;-)
bisous <3

appelez moi Madame a dit…

Rho tes muffins!! Bravo à ton grand et à ses camarades.
Une bien belle semaine, bonne soirée, bises

coralie cca a dit…

wahou quelle belle semaine!
Super idée les petits muffins avec les chocolat de pâques et les petits lapin sur le dessus !
Ici aussi j'ai adoré les livres smiley de grund (et pour l'instant je ne préfère pas les mettre entre les mains des filles!)
Belle nouvelle semaine !
Bises

Audrey Faitesdesgossesoupas a dit…

Mais j'adore l'idée du buffet des monstres pour la remise de livrets !!
J'en prends note :-) et le défi est plutôt vachement bien relevé je trouve...

Cette année, pour l'instant pas encore d'anniversaire pour ma num1...Ma CB est contente, quant à ma num1 j'essaye de lui dire que les amitiés tournent et que l'année prochaine sera une nouvelle année pleine de jolies rencontres. En tous cas, ta petite princesse Elsa est ravissante !

Belle semaine à toi et des bisous