dimanche 19 juillet 2015

Ma semaine en instagram #144 : tête à tête


Une semaine en duo puisqu’après avoir laissé notre grand bonhomme en colo la semaine précédente, c’était au tour de la mini. 

Une première pour tout le monde qui s’est très bien passée. Elle est partie hyper sereine et trop fière de ce nouveau pas vers l’autonomie ce qui nous a rendus encore plus fiers d’elle.



Pas facile au début de retrouver nos marques sans eux si présents dans la maison même quand ils sont absents : un jouet qui traine, des petits vêtements à ranger dans leur placard et aussi des détails qui nous font penser à eux. 

Alors quand j’ai reçu le nouveau gel douche Nivea Men aux couleurs du PSG, je me suis dit que ce serait une jolie surprise au retour de mon petit footeux. En plus on a reçu celui de Cavani, l’un de ses joueurs préférés (même s’il adore dire que les joueurs du PSG sont nuls #contradictiondufooteux). Ces gels douche sont actuellement en vente dans tous les supermarchés.


Avec un jour férié au milieu de ma semaine, celle-ci avait des allures de vacances. 

J'ai une nouvelle passion culinaire, le clafoutis. J'ai trouvé une chouette recette que j'ai décliné en version cerise ou rhubarbe. 


Mercredi, je suis allée déjeuner en terrasse avec une copine et un partenaire et j’ai pris un steak Tartare. C’est un petit plaisir que je réserve exclusivement à mes déjeuners en extérieur.


Le soir avec l’amoureux, nous sommes allés pique-niquer à la fraîche au bord du lac. Un moment tout doux à regarder les cygnes et le soleil couchant.



Le jeudi, il faisait très chaud et nous avons enfourchés nos vélos direction la piscine pour un moment fraîcheur et sportif. Ca sentait trop les vacances et cela m’a rappelé notre séjour niçois l’an dernier.

Vendredi c’était le temps des retrouvailles. D’abord le grand qui est revenu par le train et que j’ai récupéré à la gare tout bronzé et ravi de son séjour. Puis nous sommes allés chercher la mini à son arrivée au car. Elle était toute choupette, revenue comme elle était partie : sereine.

Ils étaient très heureux de nous retrouver mais surtout de se retrouver. Ils se sont promis qu’ils partiraient ensemble l’an prochain.

Le lendemain, c’était reparti comme avant entre jeux, câlins et bien sûr disputes ! Pas de doute, ils étaient bien de retour !




Mais pas pour longtemps car après être passés de trois à deux , puis de nouveau à quatre, je suis maintenant toute seule pour 10 jours, le temps de les retrouver à la campagne…
Il me tarde !

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Cette semaine : 

Je vous ai livré des brèves de Parents.
Parlé des bienfaits du massage minceur Jian Fei
Confié comme elle est devenue grande
Je vous propose le dernier concours avant les vacances pour gagner un KIT UHU avec les Minions
Présenté leurs looks de plage 






5 commentaires:

Mumpoulette a dit…

trop romantique ce pique-nique à la fraîche!!

Féelyli a dit…

Une chouette semaine ! Sympa le pique-nique en amoureux, je n'y pense même pas.
Et bravo à tes enfants pour ces séjours et leur autonomie ! J'ai beaucoup de mal à les laisser, chez les grands-parents, je gère, mais en colo je me rends malade... Pourtant ils réclament alors il va bien falloir que je franchisse le pas.
Bises et belle nouvelle semaine.

sysyinthecity a dit…

trop bien ce pique-nique en amoureux :)
l'épi de ton fils me fait sourire, j'ai le même ;)

bbbsmum a dit…

courage pour tes 10 jours solo ! plein de bisous et encore merci pour la box gniiiiii

lexou a dit…

Je suis une dingue des steacks tartare alors avec plaisir pour en partager un avec toi dès que possible!