dimanche 26 juillet 2015

Ma semaine en instagram #145 : les copines

Une semaine parisienne en solo puisque j’étais sans enfants et sans mari partis rejoindre notre campagne…

La maison est super calme, je n’ai que moi à m’occuper, c’est vraiment bizarre…. Un peu comme si c’était une autre vie que la mienne. 

Je ne me suis pas ennuyée pour autant car je fais partie de ces gens qui ne s’ennuient jamais et j’en ai profité pour ranger, trier, nettoyer mais surtout lire, écrire, regarder des films que je n’avais toujours pas vu et voir les copines…. Sans parler du fait que j’ai aussi beaucoup travaillé afin de partir sereine en vacances. Dans mon domaine, le mois de juillet est particulièrement chargé.

Du coup, dans cette semaine qui n’est pas vraiment le reflet de mon quotidien, j’ai pris très peu de photos…

Mercredi, j’ai assisté à la présentation presse des produits Bic pour la rentrée avec ma copine Aurélie du blog Expressions d’Enfants. Il y a vraiment des super produits qui donneraient presque envie d’être à la rentrée. L’univers de la papeterie est très attrayant et Bic est une marque culte. Je vous reparle cette semaine de mes produits coups de cœur.



Ensuite nous avons pris un café et papoté pendant deux heures, ça fait du bien de ne pas courir !

Le jeudi j’avais une réunion de travail non loin des grands boulevards et j’ai découvert un de ses passages industriels comme il en existe à Paris. J’adore tomber sur ces perles d’architecture.


Le soir, direction le Jardin des Tuileries pour un pique-nique entre copines justement. J’ai passé une délicieuse soirée « filles » dans un lieu unique. Le jardin des Tuileries est magnifique et empreint d’histoire. Je ne sais pas si c’est la présence du Louvre à proximité ou bien le souvenir de cet ancien château royal brulé au 19 eme siècle mais on dirait que l’histoire est sous nos pieds. Le parc est beau de jour comme de nuit offrant des perspectives à tomber.


J’ai encore eu plein de jolies surprises cette semaine et notamment les produits Klorane reçus suite au diagnostic capillaire fait sur le site. Il m'a été envoyé exactement les produits que j’aurai achetés : le shampoing à la pivoine apaisant et anti-irritant, le shampoing à l’ortie séborégulateur, le soin sans rinçage à la pulpe de cédrat et l’eau de brillance à la cire de Magnolia. J’adore les produits Klorane qui nettoient et protègent les cheveux. Et la bonne nouvelle, c’est que vous pouvez aussi faire votre diagnostic en allant sur le site :  http://kloraneetvous.laboratoires-klorane.fr/

Je pense que ce sera la dernière semaine que je vais faire ici avant la rentrée car je compte déconnecter en vacances. Si vous avez envie de me suivre sur mon compte Instagram c’est par ici.

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame parle.

Cette semaine j'ai : 

Raconté ma soirée à la Poulette Jungle Party





7 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Je trouve ça chouette de ne jamais s'ennuyer, c'est un bel état d'esprit. Bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances ♥ gros bisous et bonnes vacances

Elwenn - Kid Friendly a dit…

La photo de ta découverte architecturale est superbe !
Très bonnes vacances à toi :-)
Bises

Fred Ouistiti a dit…

Qu'est ce que ça fait du bien de savourer du temps entre copines ^^
Bonne dernière semaine et savoure bien tes vacances plus que méritées <3

Une parisienne à Vincennes a dit…

Chouette semaine !
Bonnes vacances

bbbsmum a dit…

ça fait du bien une semaine pour soi malgré le boulot ! bon courage pour la dernière ligne droite ! bisous <3

coralie CCA a dit…

Une semaine solo qui doit faire du bien de temps en temps (ça se sent que j'en rêve ?!)
Courage pour ses derniers jours qui passent toujours a une allure folle mais qui sont paradoxalement les plus longs de l'année !!
Des bisous

Féelyli a dit…

Sympa cette semaine, des fois ça fait du bien de s'occuper que de soi...
Bon courage pour cette dernière semaine.
Bises.