dimanche 13 septembre 2015

Ma semaine en instagram #148


Pas de doute, j’ai retrouvé le chemin de mes semaines bien remplies avec un rythme soutenu !

Dimanche dernier, un petit moment en famille avec les petits cousins. Nous avons fêté les anniversaires des  trois enfants qui sont nés entre août et septembre,  seule ma mini est née en janvier. Une belle brochette de petits choux  de 1, 4, 6 et 9 ans !



Après ce weekend familial, retour au bureau et à la vie bloguesque qui a été très intense cette semaine. Comme tous les ans, le mois de septembre ressemble à un marathon car toutes les agences organisent leurs portes ouvertes ou des évènements tous très sympas. 
Il faut donc faire des choix.

Pour commencer la semaine, j’ai été livrée au bureau d’un petit déjeuner gourmand concocté par Gontran Cherrier et Nutella. Mais comme mon mari adore le Nutella, je lui ai gardé et ramené pour le soir.


Mercredi, journée bien remplie car j’ai passé ma matinée au Salon Jeux et Jouets afin de découvrir  les tendances de noël 2015. Les fabricants de jouets ont fait preuve d’innovation dans tous les domaines : construction, poupées, activités créatives… Je vous présenterais au fur et à mesure mes coups de cœur.



Ensuite j’ai filé chez Netflix pour participer à un atelier « chaussettes de noël » avant de rentrer chez moi pour récupérer les enfants.

Nous sommes partis à la découverte de la boutique Kidshoes de la Halle qui fêtait ses un an. C’est vraiment un super magasin pour trouver les chaussures qu’il faut pour les enfants.


Après cela, nous avons pris de la hauteur sur les toits du Showroom parisien du Coq Sportif à la découverte de la collection exclusive avec Crayola dont je vous reparlerai très vite. Nous y avons passé un moment très agréable à admirer le paysage sur 360° et à profiter de cette fin de journée aux relents d’été.



Cette semaine, j’ai pu constater que j’avais des copines blogueuses en or.

Ainsi grâce à ma copine Aurélie, j’ai reçu un authentique panier Monoprix  contenant des produits de la gamme Ptit Prix. Je vais très souvent au Monoprix dont j’apprécie les produits raffinés et les collections hyper tendances. Mais c’est vrai que de l’avis de tous, Monoprix est un peu cher quand il s’agit de nourrir une famille. Grâce à la gamme Ptit Prix, il y a désormais beaucoup de produits peu chers  et de qualité ! Nous avons particulièrement apprécié les chips et les Cookies mais aussi la résistance de l’aluminium ou la composition de la sauce tomate. Cette gamme n’est pas nouvelle mais elle a été repensée afin de s’adapter au budget des familles.

Grâce également à Muriel, j’ai rencontré Noémie qui a créé Osmos, dédié au bien-être de la femme et de la maman. J’ai donc pu profiter d’un massage d’une heure à l’espace Peauzdétente. Je vous en reparlerai très bientôt. Cela m’a fait un bien fou. Je crois même que j’ai fini par m’endormir !


Enfin, ce weekend, nous avons essayé de rester au calme, le temps pluvieux nous aidant à tenir cette bonne résolution. Ma puce a commencé sa nouvelle activité extra-scolaire, 
l’escalade tandis que son frère a participé à son premier anniversaire de l’année. La mini a aussi sorti toutes ses poupées afin d’organiser une séance maquillage, relooking et soirée pyjama. Elle m’a demandée de jouer avec elle et j’ai pu ainsi l’observer donner vie à ses Corolle ou sa Nancy. Elle ne joue plus trop avec les poupons, préférant désormais ce type de poupées qui font « petites filles ».


Voilà c’était le récit de ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle

Cette semaine je vous ai 

Présenté les produits Lierac
Ouvert les papilles avec le partenariat entre Nutella et Gontran Cherrier
Parle de la collection enfant de  La Halle Chaussures. 

10 commentaires:

Fred Ouistiti a dit…

Pour les après-midis de Ouistiti avec ces cousins, les vacances vont aussi me manquer.
A mon tour de te dire que tes Loulous aussi ont bien grandi <3
Bonne prochaine semaine. Bisous

Elwenn - Kid Friendly a dit…

Ah zut, j'ai croisé Alexis mais je t'ai loupée mercredi !
Jolie brochette de cousins.

bbbsmum a dit…

trop mignons les cousins !
super pour le massage
ça a du te faire beaucoup de bien
bisous

AudreyN a dit…

Chouette semaine!! Que de découvertes !

Isabelle de Guinzan a dit…

Sympa le showroom sur les toits de Paris ! Avec un temps idéal pour la vue en plus ;)

Féelyli a dit…

Quelle semaine ! J'adore la photo des cousins ♥
Bises et belle nouvelle semaine.

Milie a dit…

Le massage a du être bien agréable après tout ça ;)

Dans la peau d'une fille a dit…

Je n'ai pas eu le rems d'aller sur le salon Jeux et Jouets mais j'ai tout suivi sur IG et conte te de t'avoir vu mercredi chez Netflix en coup de vent !

sysyinthecity a dit…

c'est dingue tout se passe à la Capitale, dommage que nous n'ayons pas tout ça en province !

appelez moi Madame a dit…

Je croyais avoir commenté, je suis perdue ;) une sacrée semaine, un sacré rythme. Tes enfants sont trop beaux! Bises PS: déçue de ne pas t'avoir croisée mercredi