dimanche 25 octobre 2015

Ma semaine en instagram #153 : tranquille, tranquille...


Pas folle cette semaine mais plutôt reposante puisque nous étions sans les enfants partis profiter de l’air de la campagne. 

Déconvenues et nouvelles pas top se sont enchainées. Rien de terrible mais plutôt un ensemble de petites choses qui ont un peu gâché la fête…

Quelques bons moments avec mon chéri ou bien entre copines comme ce diner Sushi délicieux avec une personne que je connais depuis peu mais que j’ai l’impression de connaître depuis toujours. 
Une vraie et belle rencontre.


Mercredi, folle que je suis, j’avais décidé d’aller faire un tour à Kidexpo. Je savais qu’il y aurait foule et j’y étais dès 10h jusqu’à 11h. Beaucoup de stands à destination des enfants dans les domaines des activités, de l’alimentation, des sorties et des jouets de noël… Un énorme succès pour le camping-car de Barbie Rock Star devant lequel les petites filles faisaient la queue ou encore le stand Andros qui distribuait des verres de jus. Sans enfants, ce salon a peu d’intérêt et moi qui n’aime pas la foule, j’ai du mal à y rester longtemps.


Jeudi, un colis de fou dans ma BAL à l’occasion de la sortie des nouveaux produits ménagers You by Salveco. Je vous en avais déjà parlé ici et je suis devenue une grosse adepte même si j’avais du mal à en trouver ces derniers temps. La gamme s’est enrichie et je vous en reparlerai bientôt. Pour m’aider à rendre le ménage plus fun, j’ai reçu un super Instaxmini de Fujifilm. Je crois qu’il va faire les beaux jours de toute la famille.


Le soir, direction l’Atelier du Chocolat qui avait revêtu pour l’occasion ses couleurs d’Halloween : citrouille garnie tout en chocolat, petits fantômes au chocolat et au sucre pétillant (mon coup de cœur) ou encore chauve-souris fourrée ganache chocolat, potiron et pommes attendent les gourmands en boutique. C’est un tel succès que les produis partent à vue d’œil alors foncez si vous avez envie de bonnes choses pour Halloween.


La fin de semaine s’est déroulée sous le signe du cocooning, du rangement avant l’arrivée des petits monstres et du coup je n’ai pas pris beaucoup de photos.

La semaine prochaine, alors que nous devions partir en Auvergne, nous allons finalement rester à Paris. Alors je vais travailler les 2 premiers jours et prendre le reste de la semaine pour être avec les enfants…

C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

A défaut de photos, j'ai beaucoup écrit cette semaine. 

Je vous ai donc présenté dans le #Mardibeauté sa sélection Girly
Je vous ai emmené à la découverte des Musées scientifiques de Paris
Je vous propose jusqu'à vendredi prochain de gagner un adorable Elefun Nomade de Playskool
Et enfin, je vous ai parlé du superbe spectacle musical Le voyage extraordinaire de Jules Verne


8 commentaires:

bbbsmum a dit…

bon courage pour les deux jours de boulot et ensuite profite bien de tes loulous bisous

coralie cca a dit…

Oh l'intax mini me fait de l'oeil pour Noël :)
Bonne retrouvailles avec tes loulous et bons quelques jours de vacances avec eux !
BIses

Audrey Faitesdesgossesoupas a dit…

Je suis désolée de ces "vilaines" nouvelles et j'espère que de meilleurs arriveront par chez toi dans les semaines à venir ! En tous cas, je te souhaite de passer de jolis moments en "presque" en vacances avec tes minis-toi !
Des bizzzzz

AudreyN a dit…

Le kidexpos avait l'air top !

maman est occupée a dit…

C'est sûr, passé un certain âge, sans enfant, Kidexpo est beaucoup moins festif...

Kid Friendly a dit…

Merdum pour les mauvaises nouvelles.
Contente de t'avoir vue et merci pour ce super atelier. Pas étonnant que ce soit toi qui forme les autres maintenant.
Bonnes retrouvailles avec tes nains.
Bises

Fred Ouistiti a dit…

J'ai tenté Kidexpo mardi, et je suis partie presqu'aussitôt. Beaucoup de monde, de bruit, une seule sortie pour passer à l'autre pavillon à côté d'Andros et de Kiabi. Voir Ouistiti se boucher les oreilles a fini de me convaincre que ce n'était pas le meilleur endroit pour lui. Je vais attendre que Ouistiti grandisse pour qu'il en profite, mais je crois qu'on ira a l'ouverture.
Courage pour les deux jours de boulot, et profite bien de tes Loulous <3

appelez moi Madame a dit…

J'ai eu l'Instax mini pour Noël et on adore ♥ il nous accompagne dans tous les moments de fête! J'espère qu'il n'y a rien de grave. Gros bisous à toi douce Virginie ♥