dimanche 13 décembre 2015

Ma semaine en instagram #158 : une semaine bien remplie


Encore une semaine bien remplie : remplie d’activités, remplie de colis, remplie de travail, remplie de fierté et remplie d’amour !

Remplie de travail tout d’abord avec deux événements blogueurs organisés par Parole de mamans.

Mercredi s’est tenu le noël des enfants pas sages de Philips Avent : des ateliers pour les parents et les enfants, la visite du père noël des gourmandises dans un décor très réussi chez Une mère une fille à Paris.



Jeudi matin, j’ai participé à une table ronde autour de l’autonomie des 3/6 ans organisée par Danonino. Des experts et des chefs de produits nous ont ainsi accompagnés et donnés des clés pour comprendre l’autonomie de nos enfants. Ce débat était particulièrement instructif  tout en restant bienveillant. Ce fut aussi l’occasion de découvrir les nouveautés Danonino prévues en mars comme les petits pots aux fruits ou les gourdes à emporter partout.




Remplie d’activités ensuite surtout pour les kids dont l’énergie est sans failles.

Pendant que je travaillais, ils sont allés avec leur papa au KFC manger des menus à base de poulet et découvrir la collection de verres Snoopy qui sera proposée dans tous les restaurants KFC  à l’occasion de la sortie de Snoopy et les peanuts. Ils se sont régalés et ont ramené à la maison 4 verres magnifiques collector.
Ma fille s’est adonnée aux jeux de logiques avec , notamment les Tangoes en coffret de voyage aux éditions Smartgames.


Elle continue aussi de progresser en escalade, l’une des activités qu’elle pratique cette année. C’est adorable de la voir tour à tour grimper, faire des nœuds de 8 ou assurer ses petites camarades.

Remplie de colis.

Cette semaine j’ai reçu au minimum un colis par jour avec des surprises vraiment chouettes.

Le coffret DVD collector de Maman j’ai raté l’avion que les enfants ont pris beaucoup de plaisir à découvrir accompagné d’un chocolat chaud aux chamallows et de gâteaux faits maison.

A l’occasion de la sortie de Star Wars, Duracell s’associe au film en mettant ses piles aux couleurs de la saga la plus célèbre de l’histoire du cinéma. On retrouvera donc  R2D2 ou C-3PO  et tout un tas de personnages sur les paquets de piles. Et c’est vrai qu’en période de fêtes les piles sont particulièrement utiles surtout quand elles ont la puissance des piles Duracell ! En même temps, j’ai reçu la plus chouette des clés USB qui va rejoindre ma collection. Sans compter que dans la boite figurait le magnifique sabre Laser de Kilo Ren que les enfants ont immédiatement adoré. Il s’illumine et fait du bruit pour longtemps grâce à ses piles Duracell ! Et en ce moment, le petit lapin est aux couleurs des Jedi  du nouvel opus Star Wars le réveil de la Force.


En même temps, j’ai reçu mon premier colis de noël de l’un de mes partenaires privilégiés. En effet, Topicrem m’a envoyée une adorable carte de vœux accompagnée de délicieuses boules au chocolat. Et aussi, le nouveau lait démaquillant visage et yeux qui va rejoindre ma salle de bain pour un démaquillage en douceur.


Une semaine remplie de fierté également entre la remise des bulletins scolaires des enfants (excellents surtout pour la mini) mais aussi la première coupe décrochée par le grand à une compétition de karaté ! Il était vraiment fier de sa récompense et nous, parents admiratifs devant sa concentration et son sang-froid en compétition. C’est un talent qui lui appartient depuis son plus jeune âge : il ne panique jamais lors d’épreuves ou de tests. Il arrive à se canaliser et à sortir le meilleur de lui-même. C’est très impressionnant et cela lui sera certainement très utile dans la vie.


Et enfin, une semaine remplie d’amour envers les miens. En témoigne cette magnifique photo de classe où pour la première fois depuis qu’ils sont scolarisés, ils sont ensemble. Ils sont adorables tous les deux et on ressent leur complicité. Une photo que nous avons mise dans un cadre et affichée tant elle est touchante.


Voilà le récit de ma semaine en mots et en images pour madame Parle.

Cette semaine j'ai écrit sur : 


Et depuis hier, je vous propose le dernier concours de noël sur le blog : l'intégrale en DVD de Shrek







7 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Encore Bravo à ton grand et aussi à ta fille qui a l'air de très bien évoluer en escalade. Cela me fait chaud au coeur de voir des photos avec mes enfants chez toi ♥ C'était chouette de te voir. Bises et bon dimanche

Une souris bleue a dit…

Quel bonheur nos enfants <3 Bravo pour cette belle semaine bien remplie et pleine d'amour !

Féelyli a dit…

Quelle merveilleuse semaine !
Et bravo à tes enfants pour toutes leurs réussites et leur jolie photo !
Bises et belle nouvelle semaine.
PS : Ca y est, tu m'as donné envie d'aller chez KFC pour avoir des verres Snoopie :-)

Kid Friendly a dit…

Très jolie photo. Bravo à ton fils pour la compétition. Et merdum pour les trucs annulés aussi dans leur école. C'est un petit plaisir que nous ont volé les terroristes et ça m'énerve.
Je n'avais pas pensé à montrer Maman j'ai raté l'avion aux nains. Je suis sûre que ça les ferait rigoler. Ce sera parfait pour un aprèm cocooning pendant les vacances.
Bises et bonne nouvelle semaine

coralie cca a dit…

Tu peux être fiere de tes loulous et j'aurai fait la même chose avec une photo pleine d'amour comme celle là <3
Bonne semaine !
Bises

bbbsmum a dit…

rooooo la photo de classe ! so cute <3
ravie de t'avoir revue ma belle bisous

Anonyme a dit…

Que des récompenses bien méritées!


Papito