dimanche 20 décembre 2015

Ma semaine en instagram #159 : gâtée


Une semaine bien remplie avant les vacances qui ont commencé vendredi pour 15 jours.

Dimanche dernier, nous sommes allés voter dans l’école des enfants et cette année, le sapin avait les couleurs de la France comme de nombreux monuments en ce moment.


D’ailleurs lundi j’ai participé à une soirée organisée par la SNCF aux pieds de la Tour Eiffel qui est vraiment belle. Nous n’y sommes encore jamais allés en famille et je me demande si ce ne pourrait pas être une future sortie des vacances…


Lors de cette soirée pour la SNCF animée par la comique Shirley  Souagnon, j’ai pu déguster des bagels faits sous nos yeux, faire une photo marrante avec ma copine Aurélie, discuter avec de nombreuses copines blogueuses et bien sûr découvrir tous les services de la SNCF : le TGV ID ZEN ou ID Zap, le Ouigo, le Ouibus… Et également voir en avant-première le nouveau clip de pub  avec Mika.



J’ai passé une excellente soirée
.
Mercredi c’était le marathon des arbres de Noël des communautés dont je fais partie.

A commencer par Nivea, qui cette année encore, avait sorti le grand jeu en aménageant un vrai décor de paysages enneigé. Le père noël était là pour accueillir les enfants et faire la traditionnelle photo, les enfants ont participé à des ateliers pendant que je découvrais des nouveautés pour 2016 et mangeait des gâteaux.  Ma fille a ainsi crée un adorable bonhomme de neige en chaussettes qu’elle a adopté comme doudou. Les deux ont aussi adoré faire du ski de fond et se prendre pour des biathlètes. Un peu plus tard, ils ont aussi gratté un bloc de glace pour repartir avec un adorable ourson Nivea. C’était magique, chaleureux et très réussi à l’image des équipes de  la marque et des membres de cette communauté.





Nous avons aussi participé au noël Elgydium où nous avons découvert l’application Mon Raccoon qui propose un tas de jeux autour de la santé bucco-dentaire. Ma fille s’est faite maquiller pendant que son frère faisait un atelier mosaïque. Puis ils ont été gâtés par le père noël.  Une belle après-midi !



Jeudi matin, j’ai participé à une très belle matinée avec Uriage pour la présentation de la gamme Xémose au Royal Monceau. J’aime beaucoup cette marque et je vous en reparle très bientôt dans le #Mardi beauté de Parisienne à Vincennes auquel j’essaie d’être assidue car j’aime beaucoup parler beauté.



Je suis aussi allée chercher  une poupée Bratz pour ma fille et il pourrait y en avoir une à gagner très bientôt sur le blog.



J’ai  acheté le numéro des 70 ans du magazine Elle qui est l’un des fidèles compagnons de trois générations de femme. J’ai été abonnée avant de choisir de l’acheter au gré de mes envies. C’est un magazine qui reste fidèle à lui-même, qui ausculte les tendances et surtout met en valeur les femmes. Une icône et un indémodable !


Pour gâter leurs maitresses sans se  ruiner, nous avions préparé des cadeaux Home made. A partir de bocaux en verre que les enfants ont décoré, peint et rempli de bonbons,chocolats et gâteaux, ils ont créé un cadeau gourmand et unique. Ils ont ajouté des cartes de vœux dont ils ont rédigé le texte à l’encre doré et argenté des Bic Marking qui sont super pour décorer les cartes et les paquets.



Et dans ma BAL, un nouveau colis de noël de la part D’Eucerin qui avait réuni pour l’occasion tous ses best-sellers dans un joli paquet : huile de douche, crème Aquaphor, crème pour les mains, crème visage… Le tout était accompagné d’une adorable carte.



J’ai vraiment des partenaires en or qui pensent à chouchouter les blogueuses et même si ce n’est pas l’essentiel, cela fait toujours plaisir !

Je suis désormais en vacances et je compte vraiment en profiter.

Je voudrais aussi souhaiter à mes copines de ce RDV initié par Madame Parle de très belles fêtes de fin d’année en famille !

Cette semaine je vous ai : 

Parle de la drôle de façon dont la maîtresse explique l'existence ou non du Père Noël.
Fait découvrir les produits Teknofun
Proposé une wish-liste de noël version garçon ou version fille 





4 commentaires:

Féelyli a dit…

Quelle jolie semaine ! Profitez bien des vacances et passez de belles fêtes !
Bises

bbbsmum a dit…

bonnes vacances bien méritées et douces fêtes à toi et ta petite famille bisous ♥ ★

Kid Friendly a dit…

J'adore ton sapin !
Pour la Tour Eiffel pense à réserver dès maintenant si vous voulez y monter ;) On s'est cassé le nez en septembre, c'était complet et pas envie de faire des heures de queue...
Le Noël Nivea avait l'air génial :-)
Bonnes fêtes à vous

Ju a dit…

Coucou il est très beau ton sapin ! Effectivement tu as de super partenaires qui ont fêter noel dignement ! Je te souhaite une belle semaine et de bonnes vacances. Bonnes fetes de fin d'année. Biz ju