lundi 1 février 2016

Atlantic, le spécialiste du confort thermique fait sa mini-série



Atlantic, spécialiste du confort thermique multi-service a décidé de ne pas se prendre au sérieux !

Alors que cette marque est reconnue pour la fiabilité de ses produits de chauffage et de climatisation, Atlantic a mis en place une communication décalée en confiant ses campagnes à l’agence WPN.

Cette agence a eu l’idée de génie de confier à Charlotte de Turckheim ses publicités en radio sur un ton très décalé et amusant.


Soucieuse de prendre le tournant du digital, Atlantic s’est lancée dans l’aventure des mini-séries  en reconduisant son égérie. L’actrice se met ainsi en scène dans des situations loufoques autour de tous les enjeux du confort thermique.

A partir du 1er février, 4 mini-séries seront diffusées sur un site dédié www.lavraieviedecharlotte-atlantic.fr

video
Un quizz portant sur les épisodes de la web-série leur permettra de participer en ligne à un grand jeu concours avec à la clé de nombreux lots à gagner dont un an de chauffage offert.
Enfin, sur le mini-site, chacun pourra télécharger le calendrier Atlantic 2016 « les Stars de l’Install’ ». Un calendrier à la fois sexy et fun, incarné par les deux beaux Antoine qui jouent dans la web-série. Les plus curieux pourront ainsi les effeuiller tout au long de l’année.

J’ai eu le plaisir de découvrir en avant-première ces mini-séries et j’avoue avoir été agréablement surprise par leur qualité. L’actrice incarne son propre rôle mais sans se prendre au sérieux et propose des scénettes amusantes, modernes autour du confort thermique. Il y a une vraie qualité dans la réalisation qui n’est pas sans rappeler les séries de quelques minutes qui fleurissent à la télé.


C’est une façon originale de parler de chauffage, climatisation et ventilation pour une marque française installée depuis 40 ans.


Par curiosité ou par intérêt, filez découvrir ces mini-séries d’autant que vous pouvez gagner un an de chauffage !

Aucun commentaire: