dimanche 7 février 2016

Ma semaine en instagram #165 : Deux pour le prix d’une

Comme cela m’arrive parfois, vous aurez donc deux semaines pour le prix d’une avec des vœux, des jolies surprises dans ma Bal, des chouettes moments en famille et deux journées à Villefranche sur Soâne dans les locaux de Blédina.

Dans ma boite aux lettres, les jolies surprises continuent d’affluer avec des vœux. 

J’ai en effet reçu une carte de vœux accompagnée d’un très joli miroir et d’un pochon en coton de la part des e-parisiennes qui, comme à leur habitude, sont tendance et girly. L’adorable Séverine de l’agence Zig Zag m’a envoyée ses vœux gourmands avec une mini tablette de chocolat que je me suis empressée de photographier afin que mes petits monstres ne la mangent !



J’ai aussi reçu un magnifique cadeau de la part de Nivea : un superbe poncho en cachemire bleu marine Eric Bompard. Ce merveilleux objet tout doux réchauffe mes tenues, je l’adore. Et son bleu marine rappelle celle des produits phares de la marque : le sérum nuit, le lait corps sous la douche ou encore l’iconique boite bleue qui cette année encore a pris les couleurs de l’illustratrice Joëlle Tourlonias pour emmener les enfants au pays des contes. Merci à Nivea de m’accompagner dans la salle de bain et dans mes journées !


Ca m’a même donné envie de faire les soldes… pour moi avec l’achat de cette tenue élégante et simple.


Toujours côté beauté, A-Derma lance sa campagne Un geste pour la peau, je vous en reparle très vite.

Les enfants ne sont pas oubliés car j’ai reçu pour eux des albums de coloriage et collage Pokemon aux éditions du Dragon d’Or. Mon fils a transmis à sa sœur le virus des Pokemon et elle collectionne les cartes elle aussi. Quand, j’ai reçu ses deux albums, ils étaient fous de joie et en ont pris grand soin, comme s’ils étaient des livres rares.


Les enfants sont toujours aussi adorables. Mon fils grandit et sa dernière facétie est d’avoir monté un groupe avec ses copains musiciens. Ils écrivent leurs chansons et leur musique et rêvent déjà de monter sur scène ! Quant à la miss, elle fait des bracelets de l’amitié pour elle et ses copines. L’école primaire est vraiment le moment où ils se font leur vraie bande de copains.


Nous avons aussi vu les petits cousins, toujours aussi mignons.


Et puis, je suis partie deux fois à la rencontre des équipes Blédina. La première semaine, pour un RDV pro avec les équipes ; la deuxième fois avec toute la Blédifamily que Parole de Mamans accompagnait pour la rencontre annuelle dans les locaux. Il a fallu se lever tôt (5h30) pour prendre le train. Nous avons passé la journée sur place : une matinée pour présenter le bilan et le futur, un déjeuner à la cantine et une fin d’après-midi ludique entre ateliers autour de l’alimentation infantile et moment fun avec le test d’une application en réalité virtuelle. Encore, une fois, une belle journée et un accueil au top des équipes.







Deux semaines bien remplies  pour Madame Parle.

Je vais donc faire juste un récap des articles de la semaine :

Barbie a revu ses proportions et c'est tant mieux !
Et aussi Mère et Fille, Calfornia Dream diffusé vendredi sur Disney Channel






7 commentaires:

bbbsmum a dit…

je fonds sur les photos entre cousin
bonne nouvelle semaine

coralie CCA a dit…

C'est toujours aussi rempli de ton coté et cela doit être agréable de voir ses enfants grandir de cette façon <3
Bises

Fred Ouistiti a dit…

Les cousinades <3
Bon et sinon, sans commentaire pour la photo dossier ^^ (merci pour cette excellente journée !)
Bisous et bonne semaine

Kid Friendly a dit…

Ça avait l'air chouette votre Bledi virée :-) Bonne semaine

Féelyli a dit…

Encore 2 jolies semaines ! J'adore ta tenue simple et élégante...
Bises et belle nouvelle semaine.

appelez moi Madame a dit…

Tu ne t'ennuies jamais! c'est génial que ton fils se lance dans un groupe de musique ☺ Bonne semaine à toi, bises

maman est occupée a dit…

Les bracelets de l'amitié ont du succès ici aussi : ils ont même été réquisitionnés pour les vacances chez les grands-parents !