mardi 24 mai 2016

Ultra-hydratée grâce à Topicrem



Topicrem ce sont d’abord des produits à l’identité forte grâce à une expertise dans hydratation de toutes les peaux depuis de nombreuses années.

A la maison la marque a fait son entrée dans la salle de bain depuis 2 ans environ par le biais du lait Ultra-hydratant corps dans son format familial sous forme de flacon pompe de 500 ml. Utilisé quotidiennement après la douche, il laisse la peau parfaitement hydratée sans laisser de gras.

Les enfants aiment l’appliquer quand leur peau les démange ou bien après avoir pris le soleil.

Quant à mon mari, il l’utilise pour hydrater intensément sa peau agressée par les produits utilisés dans le cadre de son métier manuel. 

Son parfum est neutre et il convient à tous du bébé à l’adulte.

Sur le visage, Topicrem propose des crèmes aux textures légères et agréables. C’est le cas de la nouvelle crème visage ultra-hydratante légère qui réussit à parfaitement hydrater la peau tout en faisant corps avec elle. On la sent à peine après l’application et elle pénètre rapidement favorisant la pose du maquillage. Elle peut aussi hydrater la peau des plus jeunes grâce à une composition très respectueuse.


Et bien sûr, tout comme le lait corps, elle hydrate 24 h !

Ces deux produits conviennent à toute la famille et peuvent être utilisés à tout moment.

Mais ce qui est top chez Topicrem c’est qu’en plus de proposer des produits familiaux, la marque a pensé au glamour avec tout un ensemble de produits corps ou visage aux effets irisés ou satinés. Je vous avais déjà parlé de la crème visage effet soleil que j’aime utiliser après l’été pour prolonger mon bronzage.

Cette fois, deux laits pour peaux sensibles ont retenu mon attention : l’ultra hydratant scintillant corps et l’ultra-hydratant Nacré Corps qui font briller la peau pour un effet pailleté très réussi. Utilisés sur une peau déjà bronzée, ils rehaussent l’effet soleil. Utilisés sur une peau claire, ils viennent illuminer et chassent la grisaille !


Et tout ça en respectant parfaitement la peau et en l’hydratant ! What else ?

Et bien il y a encore mieux avec l’Ultra-Hydratant Hâle progressif qui a les atouts d’un autobronzant sans les inconvénients.

Hydratant il l’est parfaitement avec une sensation très agréable à l’application et qui tient toute la journée.

Il ensoleille la peau avec un véritable effet autobronzant qui vient cependant respecter la teinte naturelle de la peau. C’est un coup de pouce très naturel et progressif.

Je ne l’utilise pas tous les jours car cela aurait un effet trop intense. Ainsi, je l’utilise trois jours d’affilée en prenant bien soin à l’application pour éviter les marques. Puis je ne l’utilise plus pendant une semaine au profit de l’ultra-hydratant classique.

Cela fonctionne parfaitement et ma peau est légèrement hâlée.

Il peut même s’utiliser sur le visage mais j’avoue que je n’ai pas encore osé n’étant pas très habile en ce domaine…

Topicrem a tout bon et est ultra-adopté à la maison car c’est :

  • Ultra-hydratant
  • Ultra efficace
  • Ultra respectueux
  • Ultra-glamour
  • Ultra accessible

Alors  ultra-tentée par Topicrem ?  


C’était mon #Mardibeauté pour Parisienne à Vincennes.

1 commentaire:

julia castel a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup cette marque, leurs produits sont juste top <3

Belle après-midi