dimanche 12 juin 2016

Ma semaine en instagram #183 : Rendez-nous l’été !


Encore une semaine bien remplie où le soleil avait pris le dessus avant de céder du terrain à la pluie. 

Encore la pluie… Franchement on n’en peut plus à force. Ce devraient être les journées les plus longues et au lieu de cela nous sommes réduits à aller s’enfermer au cinéma (ce que nous avons fait aujourd’hui d’ailleurs) ou à sortir les jeux de société… Je suis à deux doigts de faire une raclette alors que nous devrions déguster une salade Tomates Mozza !

Le début de semaine avait donc commencé sous le soleil avec la présentation des nouveautés Solaires Avène. L’occasion de découvrir les innovations de cet été et surtout de connaître l’engagement de la marque en faveur des océans, « Skin Protect, Ocean Respect ». Je vous en reparle très vite.



Mercredi une journée blog consacré aux kids et sous le soleil ! D’abord, nous sommes allés découvrir les produits Giotto à travers des ateliers créatifs. Les enfants ont ainsi décoré des tasses et des pots de fleurs grâce aux feutres adaptés. Ils ont aussi testé la pâte à modeler. Les produits Giotto sont vraiment d’excellents éléments pour laisser libre cours à leur imagination. Nous sommes revenus avec un sac plein de ces beaux produits dont je vous parle très bientôt.

Après la créativité, place à l’activité physique avec les Olympiades du plus célèbre des Crocos. Sur la Terrasse du ShowRoom Lacoste, nous avons pu profiter du soleil tout en s’essayant au saut en hauteur, au Basket ou au Tennis de table. La décoration était très belle tout comme le buffet créé par Doolittle. Et bien entendu, nous avons eu le plaisir de découvrir la collection enfants automne/Hiver de la marque qui est évidemment superbe ! Je n’ai pas les moyens d’habiller ma progéniture chez Lacoste mais je pense que j’irai y faire un tour pendant les soldes car les collections sont très réussies.





Il faisait tellement chaud que j’avais amené ma crème solaire Nivea Kids format poche, super pratique à glisser dans le sac.


Jeudi, j’ai reçu un portage du cœur de la part de la Fondation Ronald McDonald’s qui se mobilise à travers les restaurants pour récolter des fonds qui aideront à construire des maisons des parents d’enfants hospitalisés. Aussi entre juin et août, vous pourrez acheter ces petits bracelets à 1 € et les fonds seront entièrement reversés à la Fondation. C’est l’opération « Partage du cœur ».


L’après-midi j’avais RDV  sur les quais de Seine avec l’héroïne de ma puce, Karol Sevilla, l’actrice principale de « Soy Luna ». Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, il s’agit d’une telenovella pour ados qui se passe dans l’univers du Roller. Cette série est plutôt bonne enfant et ma fille l’adore. Aussi quand j’ai su que je pouvais avoir l’opportunité de rencontrer deux héros de la série, j’ai répondu présente afin de décrocher un autographe et une photo. Je n’avais rien dit à ma fille pour éviter la déception au cas où cela serait annulé et quand je suis arrivée à la sortie de l’école avec la dédicace et quelques clichés, elle était aux anges ! Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour voir leurs yeux briller !






Vendredi, le grand événement était le début de l’Euro et le premier match de l’équipe de France. Pour être tout à fait honnête, c’est surtout notre fils qui est pris par l’engouement de cet événement car j’avoue qu’entre soutenir des joueurs qui pour courir après un ballon gagnent plus que le PIB d’un état africain et assister aux bagarres des Supporter, j’aurai tendance à être très critique sur cet Euro. Mais je comprends que pour un petit garçon cela ait son importance et nous l’accompagnons en famille !


Par contre, un virus grippal s’est invité à la maison et j’ai passé un weekend plutôt KO entre maux de gorge, rhume et courbatures… Cela m’a obligé à lever le pied !

En ce moment, j'ai du mal à écrire régulièrement sur le blog :

Je vous ai parlé de Beauté et santé au naturel
Je vous ai présenté le nouvel espace kidsfriendly de la Villette, Little Villette
Je vous propose un jeu concours  pour gagner des glaces La Laitière.




9 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Rho une jolie semaine (malgré la pluie) mais un week-end bien mitigé, prompt rétablissement, de gros bisous

Kid Friendly a dit…

Ton titre est excellent ! Tellement vrai ! Bon rétablissement

Fred Ouistiti a dit…

Ce temps commence à me sortir par les yeux :s
J'espère que tu vas vite te remettre et qu'on pourra se voir un peu plus tout bientôt, c'était trop rapide mercredi.
Bisous

feelyli a dit…

Une jolie semaine malgré les microbes, j'espère que ça va mieux... Bises et belle nouvelle semaine.

sysyinthecity a dit…

Quelle jolie semaine, hormis la pluie !
merci pour l'info du mcdo je participe toujours à cette action, c'est sympa l'idée des bracelets cette année !
biz

coralie CCA a dit…

Oh bon rétablissement à toi, j'espère que tu vas retrouver la forme (ma puce à 39 depuis vendredi soir, et la température baisse juste qq heures lors de l'effet du doliprane)!
Bises

bbbsmum a dit…

prend soin de toi, bon rétablissement bisous

N'estellOu a dit…

Je me reconnais complètement dans l'état grippal que tu décris ... c'est bien triste arrivé à la mi juin ...
Pour être ATSEM et travailler avec les produits giotto, je suis de ton avis pour dire que c'est vraiment une marque de très bonne qualité !
Bonne semaine à toi et bon rétablissement

Fred Unesourisbleue a dit…

Espérons que le soleil arrive et que les virus nous quittent ;)