dimanche 3 juillet 2016

Ma semaine en instagram #186 : des fleurs , de la bonne cuisine et des doux moments


La dernière semaine complète d’école et pourtant elle a pris des airs de rentrée avec la présentation des must-have de la rentrée chez Bic. C’est toujours un plaisir de découvrir les collections made in France de Bic : un large choix de produits et de couleurs dont je vous reparlerai très prochainement.



Le mardi soir, j’ai aussi découvert la boutique Sabon de la rue Tronchet, des savons et produits corps venus de la mer Morte que j’ai adoré. C’était aussi l’occasion de connaître la marque allemande Peter Hahn particulièrement connue outre-Rhin et qui se caractérise par des belles coupes et matières (mais qui taille beaucoup trop grand pour mon petit gabarit).


J’ai reçu de très jolies choses dans ma Boite aux lettres  depuis que j’ai ce blog mais cette cagette d’oranges est certainement l’un des envois les plus originaux. Merci Côte d’Or Fruit !


Le mercredi, j’ai travaillé exceptionnellement afin de poursuivre les échanges instigués par Blédina autour de la naturalité et du parcours des produits du champ à l’assiette de bébé. Dans un cadre magnifique, le Jardin des Bauches, un hôtel particulier du 16 eme, une dizaine de blogueurs ont échangé avec un agriculteur et les équipes Blédina.




C’était aussi le jour de la sortie des Ninja Turtles 2 au cinéma. Ce nouvel opus réunit Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael dans une version musclée et amusante. Nous n’avons pas vu le film encore mais nous avons reçu un superbe Tote bag de goodies qui ont plongé les enfants dans cet univers original et moderne.


Jeudi, j’ai partagé sur Instagram une petite vidéo annonçant un jeu concours avec les Magic Blooms d’adorables fleurs interactives. J’aime également mettre des petites vidéos sur ce réseau et je viens d’installer Boomerang.


Vendredi, c’était la première journée sans cartable pour la miss et elle devait apporter des jeux. Elle a sauté sur l’occasion pour utiliser le sac Tsum Tsum que j’avais reçu lors de la présentation Disney X evian, un collector qui lui va très bien !


Samedi, alors que son frère était encore invité à un anniversaire, j’ai emmené ma mini faire un peu de shopping. Une véritable Pretty Woman en herbe !



Dimanche, après avoir assisté en avant-première au nouvel opus de l’âge de Glace, nous avons testé le concept Tablapizza, une chaine de restaurant qui renouvelle le concept des Pizzeria. Je vous en reparle très vite mais nous avons passé un très bon moment en famille !

Nous avons profité du temps pluvieux pour jardiner et pâtisser.

Jardiner en testant « Mon pot à planter » d’Algoflash, une innovation hyper pratique puisque dans un même achat on peut avoir le pot et un terreau de qualité utilisable pour toutes les plantes du balcon, de la terrasse et de la maison. C’est une très bonne idée de proposer ce kit complet et tout-en-un. On a ainsi la juste dose de terre, un joli pot qui va aussi bien dehors que dedans et l’assurance d’avoir un terreau complet pour les plantes. Il convient aux herbes aromatiques, aux pieds de tomates ou aux compositions florales. Nous avons créé un joli pot pour mettre sur notre bord de fenêtre. On peut même le personnaliser ! Il est vendu à 6,99€.


Faire de la pâtisserie avec la miss qui adore jouer au chef et qui se débrouille franchement très bien. Elle est attentive et appliquée. Elle est aussi très créative et a voulu donner des allures de fleurs à ses gâteaux qu’elle apportera demain à la kermesse de l’école.


Encore une fois le weekend a passé bien trop vite et j’ai hâte d’être en vacances… mais j’ai encore beaucoup de travail qui m’attend en juillet !

C’était ma semaine en mots et en images !

Cette semaine je vous ai : 

Présenté notre sortie à Sherwood parc
Parlé des solaires A-derma (oui j'étais optimiste...)
Proposé un jeu concours avec Magic Bloom jusqu'à mercredi 6 juillet
Emmené avec moi pour gagner un set Obaba pour la plage.






6 commentaires:

Fred Ouistiti a dit…

Plus les semaines passent et plus j'ai l'impression de voir une Demoiselle sur tes photos. Elle est trop mignonne <3
J'ai vraiment regretté de ne pas être avec vous mercredi.
(Merci pour la Tablapizza, j'ai bien envie d'y emmener Ouistiti quand la garderie aura fermée et qu'il faudra que je fourmille d'idées pour patienter avant les vacances.)
Bon match et bonne semaine prochaine <3

feelyli a dit…

Trop fan du sac Tsum Tsum de ta fille, une très bonne idée pour remplacer le cartable en cette fin d'année...
Moi aussi j'ai pas mal de boulot qui m'attend en juillet cette année mais heureusement il n'y aura plus le rythme de l'école et les devoirs, ce sera quand même un peu plus cool...
Bises et bon courage.

Kid Friendly a dit…

Nan pas la rentrée, pas la rentrée !!!!
Sympa Tablapizza. J'en ai déjà entendu parler, il faudra qu'on essaie un jour.
Bonne semaine

appelez moi Madame a dit…

Une semaine bien remplie! Je rejoins Maman Ouistiti pour ta fille, elle fait de plus en plus grande ♥ Des bises

bbbsmum.com a dit…

je fonds devant ta min pretty <3
bonne fin d'année scolaire à tes loulous et bonne kermesse ! bisous

debo a dit…

dis donc, quelle semaine !! elle est super chou ta pretty woman <3