dimanche 10 juillet 2016

Ma semaine en instagram #187 : allez les bleus !


Une  vraie semaine d’été entre fin de l’école et début des vacances. On peut dire que les enfants avaient hâte ! Pour le moment ils sont quelques jours au centre de Loisirs mais en milieu de semaine, ils vont enfin quitter Paris pour prendre l’air à la mer, à la campagne et à la montagne.

Le début de semaine a été consacré au taf et à la fin de l’école.

Mercredi, nous avons découvert en avant-première Ma vie de Chat, un film familial avec Kevin Spacey et Jennifer Gardner qui est très sympa. A l’issue de la séance, nous avons profité d’un goûter.


Evidemment, cette semaine nous avons vibré Foot et ce soir nous serons au RDV. Les enfants ont profité des terrains pour taper la balle et jeudi soir, jour de demi-finale, nous avions mis le drapeau bleu/blanc /rouge aux fenêtres. Il faut dire que même si tu n’es pas un fan de foot, le parcours de la France met des paillettes dans les yeux des petits et des grands.



Le soleil est bien installé mais il faut aussi s’équiper. Alors dans mon sac à main, je ne sors pas sans mes lunettes de soleil, de quoi m’hydrater (de l’eau ou ce délicieux jus de grenade Wonderful Brands), une crème solaire (mon Eucerin anti-âge indice 50) et mon nouveau joujou, ce brumisateur rechargeable EasyFresh de Tecnoma. C’est hyper malin, très facile à utiliser, écologique et peut s’emporter partout. Pour actionner le spray, il suffit de pomper. Indispensable !

Le weekend est arrivé, beau et chaud et il a été délicieux. 

On a sorti les robes d’été et les débardeurs.



Samedi, j’ai eu la chance d’avoir une journée rien que pour moi grâce à mon nouveau partenaire, le groupe Klépierre. En effet, avec deux autres blogueuses, j’ai été choisie pour être ambassadrice du centre commercial Créteil Soleil, un centre que je fréquente régulièrement. Je vous parlerai très bientôt de ce partenariat mais en attendant j’ai été accueillie comme une reine.

Nous avons déjeuné au Moon Roof sur le toit du musée de la mode Quai d’Austerlitz puis nous avons profité d’un massage au Ban Thai Spa de la rue Dauphine. Un pur moment de douceur !




Aujourd’hui, brocante le matin  avant de filer à la piscine pour se rafraîchir avant le match ! L’occasion aussi de sortir nos nouvelles tongs Ipanema trop stylées !




Allez les Bleus !!!

Cette semaine je vous ai : 

Présenté le contenu de mon vanity Nivea pour l'été
Donné notre avis sur l'Age de Glâce 5 





7 commentaires:

Fred Ouistiti a dit…

Que j'ai aimé passer ce samedi avec Toi !
Il faisait deja bien chaud ce matin à la brocante ^^
Bon match, bonne semaine et plein de bisous <3

dbo a dit…

trop belle ta princesse avec sa belle robe !

Féelyli a dit…

Trop bien de pouvoir sortir les petites robes, les tongs et aller à la piscine !
Bises

bbbsmum.com a dit…

bon départ à tes loulous bisous

Kid Friendly a dit…

J'adore la photo de ta fille en robe.
Vous devez être bien déçus ce soir :-(
Bonnes vacances à tes loulous

appelez moi Madame a dit…

Que ta fille est jolie, et ce soleil réchauffe tous les coeurs, de gros bisous à toi

Anonyme a dit…

Bravo pour votre soutien aux Bleus, il y aura des jours encore meilleurs...

Papito