dimanche 11 septembre 2016

Ma semaine en instagram #191 : les belles journées de septembre


J’ai eu l’impression que cette semaine avait décidé de tester ma résistance et mon sens de l’organisation tant elle a été intense.

Ce colis showroomprivé est tombé à pic avec un pack de wondermother : bracelet, livre illustré contenant toutes les anecdotes de wonder maman, tote bag et joli teeshirt. J’adore !


Lundi encore le salon Babycool au Parc Floral cette fois pour rencontrer partenaires et clients.  J’ai eu notamment un gros coup de cœur pour les vernis Snails spécialement formulés pour les enfants.


Le mardi soir, une très jolie surprise dans ma Bal grâce au Disney Social Club qui nous a envoyé une affiche du film d’animation de noël Vaiana , un collier parfumé au monoi et des planches de stickers phosphorescents que les enfants se sont empressés de coller au plafond. Comme ils ont une mezzanine cela crée un magnifique plafond étoilé.


Septembre est traditionnellement le mois de présentation des produits de noël Food, jouets, déco… Aussi mercredi, j’ai traversé Paris pour découvrir tour à tour une nouvelle gamme de produits cosmétiques pour bébé 100 %naturels, Sophie la Girafe Baby au Bon Marché, puis je me suis rendue à la Défense pour assister au Préshow. Ce RDV annuel présente à la presse et aux blogueurs les tendances jeux et jouets de noël.


Je ne peux pas dire que j’ai été émerveillée par les innovations mais j’ai cependant vu des produits sympas : Puzzle en 3D d’un nouveau genre chez Educatec, poupées trop mignonnes chez Corolle, nouvelle édition des jeux de société Smatgames autour cette fois du Petit Chaperon rouge, micro connecté chez VTech , loisirs créatifs… Je pense qu’il y aura de quoi remplir la hotte du Père noël !





Enfin j’ai terminé la journée avec les nouveautés Food : papillotes Révillon, confitures gourmandes, buches et chocolats, mioum !



Jeudi, j’avais RDV pour un petit déjeuner à la découverte des thés Dammann Frères. J’aime beaucoup cette maison qui propose d’excellents thés dans des très jolies boites créant un univers feutré propice à la détente. J’étais pour l’occasion dans le quartier de la Concorde et j’ai trouvé la lumière particulièrement belle à cette heure de la matinée.



J’avais une soirée au même endroit et j’ai de nouveau apprécié la beauté de cet endroit, à la nuit tombante cette fois.


C’était aussi le temps de la reprise des activités extra-scolaires . Mon grand garçon reprend les mêmes que l’an dernier : Karaté, Hip Hop et guitare tandis que la mini continue le Karaté mais va se tester au Hip Hop net surtout au Roller. En effet, elle est complètement accro à Soy Luna, la nouvelle série Disney où l’héroïne fait du Roller. Alors comme beaucoup de petites filles de son âge, elle nous avait demandé des rollers. Et coup de bol, l’association sportive à laquelle ils sont inscrits proposait l’activité Roller cette année. La voici inscrite avec sa copine ! Les progrès sont très rapides à cet âge et je la trouve trop craquante avec son petit look.
Les Docs Milan sur les sports préférés des Kids



video

J’ai récupéré mon aventurier chéri qui a bouclé son périple Berlin- Rome. Il est revenu avec des étoiles dans les yeux, beaucoup de merveilleux souvenirs et l’envie de nous faire partager ce qu’il a découvert. Nous étions tous très heureux de se retrouver après deux semaines de séparation. L’occasion de partager un bon repas créé selon la recette de la box Qui Toque.



En tout cas, une chose est sûre, les vacances sont bien loin et la rentrée déjà installée !

C’était ma semaine en mots et en images.

Cette semaine j'ai : 

Repris le chemin du Mardi Beauté avec un article sur les produits de démaquillage Avène
Présenté le nouvel Hippo de la place de la Bastille qui s'est refait une beauté
Informé de la prochaine tenue des Urban Days à Créteil Soleil




5 commentaires:

coraliecca a dit…

Pas de doute tu as repris ton rythme de folie !!
Bravo à ton mari pour son défi réalisé !
Bonne semaine !
Bises

Kid Friendly a dit…

Une semaine de folie. Tu animés toujours les ateliers massage bébé ?
Bonnes retrouvailles avec ton amoureux <3

appelez moi Madame a dit…

Quelle semaine! Je retiens les retrouvailles avec ton chéri qui a accompli un super périple, bravo et le regard déterminé de ta fille, bravo aussi à elle. De gros bisous et bonne nouvelle semaine.

Féelyli a dit…

Bonnes retrouvailles !
Quelle semaine bien remplie et riche en découvertes...
Dur dur pour moi de venir aux nombreuses invitaions parisiennes depuis la rentrée, j'essaie de trouver une nouvelle organisation et ce n'est pas simple.
Bises

Anonyme a dit…

Et Roller, roller jeunesse!


Papito