dimanche 5 mars 2017

Ma semaine en instagram #210 Happy Birthday !




Cette semaine je suis entrée dans ma quarantième année entourée de ceux que j’aime. 

Une entrée en douceur et simplicité sans roulement de tambours et avec beaucoup d’amour.

J’ai reçu beaucoup de témoignages d’affection, des belles fleurs offertes par mes proches, des gentils mots pour me souhaiter mon anniversaire et j’ai été bien gâtée !



Bref j’ai changé de dizaine et ça s’est bien passé !

J’ai des envies et des projets, beaucoup de doux moments à venir.

Un air de printemps a envahi les étals des fleuristes où jonquilles, narcisses et autres tulipes ont fait leur apparition. J’adore ces fleurs annonciatrices des beaux jours !


Bientôt les vacances de Pâques et jusqu’au 6 mars, la SNCF met en place une opération spéciale vacances avec des billets à 10 € pour les enfants qui partent avec des adultes. L’occasion de découvrir de nouvelles destinations partout en France.


Le weekend a été vraiment pluvieux façon giboulées de mars et il a fallu s’occuper ! 

Samedi, nous avons fait des courses pour finaliser la salle de bain et pour se réchauffer, j’ai fait des gaufres selon une recette de Cyril Lignac que j’ai trouvée sur internet. Elles étaient délicieuses et je réitérerai l’expérience.


Dimanche, nous avons fêté mes 40 ans et les 70 ans de mon oncle au restaurant. Un de ces chouettes moments en famille où l’un de mes cousins a également annoncé ses fiançailles.

C’était ma semaine en mots et en images.


4 commentaires:

Kid Friendly a dit…

Happy 40 ma belle <3

Fred Ouistiti a dit…

Très joyeux anniversaire !!!! Si tu peux passera la maison pour qu'on arrose cette nouvelle dizaine ensemble, la mienne arrive très bientôt :p
Gros bisous

appelez moi Madame a dit…

Je te resouhaite un joyeux anniversaire ♥ avec plein plein de bonheurS gros bisous

Anonyme a dit…

Tu essayes de grapiller une année, mais hélas mathématiquement tu es dans ta quarante et unième année. Et oui! dès le premier jour de l'entrée dans notre vie, nous entamons une année. Ce n'est pas important, on t'aime et on t'aimera autant au cours des années qui nous restent à passer ensemble.

Papito