lundi 12 mars 2012

Maman ça gratte !!!! Comment la crème Sensicalm de Bepanthen soulage vos petits !



Dans la famille de Ces Doux moments, on a la peau assez réactive au froid, au chaud , aux vêtements qui grattent etc…Je l’ai déjà dit j’utilise peu de produits sur eux et donc dans ces cas- là , je mettais un peu de crème type coldcream en attendant que ça passe. Mais  même si  mes enfants n’ont pas d’allergies ou d’eczema, il arrive que ce petit problème persiste : «maman  ça me  démanze « comme ils disent et là je vous avoue que je ne savais pas trop quel type de produit adopter jusqu’à présent !

Mais ça c’était avant que Parole de mamans me propose  de tester  la crème Sensicalm de Bepanthen disponible en pharmacie sans ordonnance.  Elle soulage les peaux irritées ou souffrant de démangeaisons (notamment l’eczéma mais pas seulement) et surtout elle est SANS cortisone et SANS paraben ,ce qui compte énormément pour moi. Cela diminue fortement les effets secondaires. Elle est sans odeur et très facile à appliquer, ne laissant pas une couche épaisse sur la peau. Dorénavant, je saurai quoi acheter pour mes enfants ou moi-même.

De plus, elle est utilisable même chez le nourrisson  (qui souffre souvent d’eczéma d’ailleurs) ce qui me permet de recommander ce produit aux mamans qui, lors de mes ateliers de massage bébé, me font part de ce problème qui fait souffrir leur bébé et les rend parfois irritables. La peau (et donc le toucher) est le premier sens à se développer chez bébé et si celle-ci est irritée ou abimée, cela peut avoir des conséquences sur l’attitude de votre bébé.  Face à des mamans désemparées, je pourrai leur proposer ce produit établi en toute fiabilité par les laboratoires Bayer et vendu en pharmacie !
Merci donc doublement pour ce produit qui me sert dans mon quotidien de mère de famille et dans mon métier d’instructrice en massage bébé !

Je voulais aussi remercier Parole de mamans de m’avoir fait découvrir la marque Barnabé aime le café au travers d’un très joli protège carnet de santé  en cuir et liberty. Une nouvelle marque à ajouter à ma it-list !

Le joli protège carnet de santé de Barnabé aime le café
Bepanthen Sensicalm laboratoires Bayer, tube de 20 mg vendue en pharmacie aux environ de 7/8 €. 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

super produit !

Anonyme a dit…

Super produit

un doux moment a dit…

C'est en effet un produit très efficace qui fait des miracles notamment sur l'exzema.

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas avant et j'aime beaucoup le fait qu'il soit sans cortisone.
Nathalie

Anonyme a dit…

Premierement je tient vous dire que j'ai tente diverses relatif avec les manieres de gagner de l'argent sur la toile.

Sans aucun doute aucune n'est interessante ou alors vous gagnerez peu d'argent. Vous pouvez oublier les Casinos et autre annonce cliquable c'est d'une efficacité hors norme.

Il serait possible vous en parler assez longtemps mais le plus commode et efficace, est d'aller regarder sois meme http://lesoptionsbinaires.blogspot.fr/

gagner de l'argent, bourse en ligne, option binaire