mardi 5 février 2013

Les Colors workshops de Barbie ou quand la célèbre poupée invite les petites filles à lui donner des couleurs.

Les ateliers de Barbie!

Barbie traverse les époques sans prendre une ride car les petites filles peuvent la coiffer, la maquiller, lui mettre sans cesse des tenues renouvelées ou des chaussures incroyables !

Aujourd’hui , à l’occasion du lancement de la gamme Play with Color, Barbie organise ses premiers workshops pour nos petites filles.

En partenariat avec le Comité français de la couleur, la marque propose en février et en mars des ateliers créatifs gratuits pour les petites filles de 4 à 12 ans.

Ainsi lors de ces ateliers situés au cœur de paris, les petites filles pourront customiser et créer des robes, réaliser des coiffures et ainsi s’amuser à créer mille figures pour leur poupée préférée.

Ces ateliers ont un but pédagogique puisque dans un premier temps, les petites filles apprendront comment naissent les couleurs tendance dans la mode grâce à une présentation faite par le Comité français de la couleur et ensuite elles pourront se lancer dans leur univers imaginaire et créatif ! Ces séances seront encadrées par des étudiants de l’atelier Chardon Savard.

Les séances ont lieu les
Samedi 16/23 février 2013
Samedi 9/16 mars 2013 de 10h30 à 12h.

Atelier Chardon Savard 15 rue Gambey 75011 Paris

Pour y participer, il suffit de s’inscrire le 6 février 2013 en envoyant un mail à colorsworkshopsbarbie@selfimage.fr
30 enfants par session. 

Alors si vous avez des petites fans de Barbie, ne manquez pas de vous y inscrire !

1 commentaire:

Pauline Maman Trouvetou a dit…

C'est sympa mais.... sur Paris :(