dimanche 6 avril 2014

Ma semaine en instagram #80 : Sous le soleil de Rio !


De nouveau une semaine bien chargée mais aussi très riche en couleurs, en odeurs et en dépaysement. 
J’ai arpenté Paris qui réserve toujours des mystères même pour moi qui y suis née…

Aller voir une agence dans ses locaux pour le travail  et y découvrir un coin de campagne ! De drôles de plantes  vertes et des poules !

Des poules à la ferme , non à Paris !

Mercredi matin, lors d’un atelier individuel de massage bébé, je me suis retrouvée dans le quartier de la rue de la Pompe tout prêt du Bois de Boulogne et j’avais l’impression d’être dans le monde des Aristochats.

Paris Chic
L’après-midi direction l’Assemblée Nationale avec les enfants pour le lancement du nouveau jeu de Blasters Mattel, BOOM CO. Sur les Berges de Seine, était installés des cibles à destination des enfants. Ils se sont amusés à viser et même la plus petite a réussi !Ce qui est pas mal, c’est que les cibles se collent sur toutes les surfaces et du coup les enfants peuvent jouer à l’intérieur comme à l’extérieur. Le tir est simple et précis.

L'Assemblée Nationale au Printemps


Après cela, nous avons pu voir en avant-première RIO 2 sur les champs : une explosion de couleurs et de rythmes dont j’ai parlé ici. Le dessin animé sort le 9 avril dans les salles.

Le lendemain, direction les plages d’Ipanema pour une soirée l’Occitane au Brésil organisée dans les locaux d’Au féminin. Au programme Capoiera et dégustation de produits locaux mais aussi découverte de la nouvelle collection estivale. Je vous en reparle très bientôt mais cette collection va faire fureur ! J’en ai aussi profité pour me faire coiffer faisant la queue plus de 30 minutes mais j’ai adoré le résultat : une natte revisitée très sympa pour l’été.



Vendredi, je suis allée avec ma fille chercher le colis de la Redoute. J’y avais commandé la veste en cuir dont je rêvais depuis des mois et un teddy en satin rose et sweat gris pour ma pépette. Il a fallu la sortir de l’emballage en pleine rue tant elle voulait la porter. Je suis fan de ce petit look Fifties qui n’est pas sans rappeler les Pink ladies de Grease.


Au courrier aussi des petits nouveaux venus agrandir la collection de Skylanders, les Skylanders mini qui accompagnent leurs grands frères grâce à leur agilité. Toute la famille les a déjà adoptés !


Enfin samedi, sous un soleil magnifique, nous nous sommes rendus au Mini Tour Optic 2000 où les enfants ont pu s’initier à la conduite sur des voitures électriques. J’ai regretté que le temps de conduite soit si court mais vu l’affluence, il n’y avait guère le choix… Les enfants ont beaucoup aimé se prendre pour des petits conducteurs.

L’après-midi, direction le royaume fabuleux de la Foire du Trône, temple des manèges, pommes d’amour et peluches. La musique est à fond, tout est kitsh et dégoulinant de sucre mais les enfants adorent !!! Comme nous vivons tout prêt, ils y vont tous les ans depuis qu’ils sont bébés et sont totalement imprégnés de cette ambiance de fête foraine. Ils y retrouvent souvent leurs copains de classe venus faire la même chose et cette première fois est attendue dans la plus grande impatience ! Ils se sont vraiment éclatés et sont rentrés K.O. 




Du coup, aujourd’hui pendant que papa court le Marathon de Paris, nous trainons en pyjama et allons tenter de réaliser des Cupcakes.

C’était ma semaine en mots et en  photos sur une idée de Madame Parle.




6 commentaires:

Confidences de maman a dit…

Elle est très belle cette veste en cuir !!!
Ca a avait l'air chouette la foire du trone, je n'y suis jamais allée.
Gros bisous

andara violette a dit…

Je ne savais pas que la foire du trône était déjà ouverte.
Sympa tous ces instants familiaux :-)
Et bravo pour le marathon de ton mari !
Bises

lesideesded a dit…

jolie semaine, et très joli teddy !
tu nous montreras ta veste en cuir ? j'adore ça...

Madame Moustick a dit…

Comme débo je veux voir la veste en cuir !
Très jolie semaine.

bbbsmum a dit…

Trop jolie ta pink lady ! Hâte d'en savoir plus sur les nouveautés l'occitane, sauront-elles détrôner mes must have, le sproduits à la verveine et à la violette !
bravo au marathonien
et belle prochaine semaine
bises

Anonyme a dit…

Jolie semaine et jolis moments!!
bises
mumpoulette