samedi 3 mai 2014

I feel boot and i like it !


Il pleut, il pleut Bergère … et c’est le moment de sortir ses jolies bottes I feel Boot !

En PVC transparent, ces bottes interchangeables 100% Made in France qui existent pour enfants ou pour femmes sont le must-have quand il pleut !

Leur spécificité est d’être transparentes et de pouvoir les assortir à ses tenues grâce aux chaussettes assorties fournies avec ou achetées à part qui sont prévues pour s’adapter parfaitement .Une paire de chaussettes est ainsi vendue avec les bottes et il est ensuite possible d’acheter une paire supplémentaire et d’autres encore au gré de ses envies ! Il existe de nombreux modèles sur des thématiques amusantes, colorées et inspirées (les animaux, les monstres, des rayures, des motifs fruitiers ou des drapeaux). En coton et élasthanne, elles sont très confortables.

Les dernières nées de la gamme sont sur le thème du Brésil. Perso, je craque pour celle avec le perroquet pile dans la tendance "tropicale".





En attendant, ma fille s’est prêtée à une séance photo et a adoré jouer les petits mannequins avec ses jolies bottes IfeelBoot pour un shooting bucolique à la campagne !

Version jardin anglais 

Robe vintage René Derhy enfant et bottes I feel Boot







Ma charlotte aux fraises

Legging chat Monoprix, tee-shirt chat HM, polaire décathlon et en guest Any le cochon d'inde, botte I feel boot version fraises.






La nature sauvage amadouée

Tee shirt rose, legging graou HM, sac panthère vintage, bottes i feel boot chaussettes Coeur





Les bottes I feel Boot disponibles sur le site
Du 23 au 34 pour les enfants
39,95 €

C’était ma participation aux Samedi mode de Lucky Sophie.



3 commentaires:

Lucky Sophie a dit…

C'est sympa de pouvoir changer les motifs !!!

Hillswick Claire a dit…

J'adore !! Le concept est vraiment génial !

Madame Moustick a dit…

Génial comme concept !