samedi 30 mai 2015

Wubble ou le plaisir de jouer avec une bulle géante !


Les jeux de ballon ont toujours du succès à la maison : balle, ballon de basket, ballon de foot, ballon en cuir ou en mousse, je pense que nous avons à peu près toutes les sortes possibles.

C’est un classique dans l’univers du jouet, un produit autant aimé des garçons que des filles.

Je croyais donc que nous avions fait le tour des ballons jusqu’à ce que je découvre Wubble, un produit original qui va à coup sûr être l’un des jouets de l’été !


Wubble est une sorte de bulle géante, transparente et légère comme une plume.
Fabriquée avec une technologie super-strech unique qui la rend douce, résistante et très légère, cette bulle géante se gonfle rapidement en quelques minutes.




Wubble peut s’utiliser en intérieur comme à l’extérieur car elle est réutilisable et lavable. Elle peut mesurer  jusqu’à 90 cm. Elle est également transportable car elle se dégonfle en un clin d’œil. Une fois dégonflée, elle est facile à ranger.



Nous avons pu tester l’une de ses bulles et les enfants ont immédiatement été séduits par ce nouveau produit original. La légèreté permet à tous de lancer la balle dans les airs et de pouvoir la faire rebondir au gré de ses envies.

Nous l’avons utilisée en ville sur le bitume et à la campagne sur l’herbe. Tous les terrains lui conviennent. Les enfants ont également apprécié le côté « grosse balle » qui permet une autre façon de jouer.







Nous avons fait sensation avec notre grosse bulle !

Wubble est disponible en bleu, rose ou violet.
Vendue avec un gonfleur électrique ou seul
Wubble avec gonfleur : 29,99 €
Wubble sans gonfleur : 14,99 €
En magasins spécialisés, réseaux GMS et sites marchands.



4 commentaires:

Aggie a dit…

Mais c'est génial! Je ne connaissais pas et ça me tente bien. En plus ça permet aux parents qui ont un petit logement d'offrir un gros ballon à leur enfant.

Elodie Mamanpoulpe a dit…

J'adore le concept ! A chaque fois les ballons c'est la plaie à stocker...
Je crois que l'on va craquer pour celui-ci.

arsenal1981 a dit…

Hello
comme quoi on n'a pas besoin de grand chose pour passer du bon temps et s'amuser ! une balle géante et c'est partiiiiii!!

Anonyme a dit…

Oh la belle balle!
Oh la belle bulle!
Oh la belle belle!
Oh le beau beau!



Papito