dimanche 24 janvier 2016

Ma semaine en instagram #164 : du ciné et des sorties !


Quand je regarde la semaine qui vient de s’écouler, je me demande comment j’ai casé tous ces doux moments : 4 sorties ciné, deux événements beauté, une fête d’anniversaire, un atelier et un resto !

Et toujours le boulot avec une échéance importante et la vie quotidienne évidemment !
Pourtant, je n’ai pris que du plaisir à cette semaine …

4 sorties ciné en effet avec dimanche, l’avant-première du long métrage Mère et Fille, California Dream. Je suis allée découvrir avec ma petite demoiselle les aventures américaines d’Isabelle et Barbara. A la fin, un petit goûter était organisé et nous avons pu faire une petite séance dédicace/ photo avec les deux actrices. 




Mercredi, nous avons vu Heidi dans un sublime ciné rétro. Jeudi soir, avec mon chéri, c’était Les Saisons de Jacques Perrin au Royal Monceau et enfin aujourd’hui, nous avons vu en famille Alvin et les Chipmunks au Grand Rex. 

 
Je vous reparle très vite de nos sorties ciné dans des articles complets.

Pour reprendre dans l’ordre cette riche semaine, lundi j’ai eu le plaisir de recevoir les vœux de deux instagramettes : MadameMoustick qui m’a envoyée une jolie carte avec ses deux adorables garçons et BBBS Mums qui m’a envoyée une pile de bisous et des spécialités amiénoises sucrées et très gourmandes. Merci les filles !


Mercredi soir, j’étais invitée au 50 ans de Klorane, une marque que j’utilise depuis toujours et qui a un très fort ADN trans-générationnel. Les produits cultes et des nouveautés étaient présentés dans un décor inspiré des pages des magazines féminins. Je vous reparlerai prochainement de tous ces produits qui arriveront au printemps.





J’ai aussi commencé une petite série de photos pour Nivea, une des marques pour laquelle je suis ambassadrice (et la première d’ailleurs). Chaque mois je posterai une ou deux photos de mes produits du moment. En janvier, j’ai utilisé la crème Nivea Care qui sert au visage et au corps pour toute la famille, le beurre de karité ultra nourrissant au beurre de Cacao qui nourrit en profondeur ma peau et qui a été mon allié pendant les jours de grand froid et aussi le nouveau gel douche Nivea Active pour homme au charbon actif parfait pour mon chéri et mon fils.

Jeudi matin, en revenant de mon atelier de massage bébé, j’ai trouvé la lumière belle et j’ai eu envie de photographier la ligne aérienne que j’emprunte très régulièrement et que j’aime beaucoup.


Vendredi, après le travail, j’ai assisté à la présentation des produits Procter and Gamble : Gilette, Oral B, Vénus, Head and Shoulders, Aussie…  Je vous en présenterai quelques-uns bientôt.



Dans ma BAL, un colis de super héros offert par mon partenaire, La Grande Récré qui célèbre le « Mois Marvel » dans 25 de ses magasins les samedis 16,23 et 30 janvier. A l’occasion de la sortie de la nouvelle série, Les Gardiens  de la Galaxie, des animations et des ateliers seront proposés ; création de badges, de BD et coloriages géants… Et pour les parisiens, le magasin de Boulogne-Billancourt propose de participer le samedi 30 janvier à une grande chasse aux lettres et à des ateliers créatifs dès 11h. Et bien sûr, il se pourrait que les enfants croisent quelques super-héros !


Samedi, ma fille était à l’honneur puisque c’était l’anniversaire avec les copains. Cette année, Harry Potter était de la partie et ma petite sorcière a reçu ses petits copains autour de potions et bonbons magiques. Sans compter que pour l’occasion, j’avais commandé un magnifique et délicieux gâteau chez Une mère une fille à Paris. C’est le lieu où je fais mes ateliers de massage bébé mais c’est aussi un salon de thé où une merveilleuse pâtissière réalise des gâteaux à la fois beaux et bons sur le thème que vous souhaitez ! Je vous recommande vivement cet endroit pour boire un thé ou bruncher en famille, y fêter un anniversaire ou simplement commander un gâteau !



Le soir, c’était encore la fête puisque nous avons découvert en famille le restaurant Kid-Friendly Chez He, dans le 11ème. Nous avions fait la surprise aux enfants qui étaient ravis d’aller au restaurant et complètement dingues en découvrant la salle de jeux de 310 m2 au sous-sol ! je vous reparle très vite de cet endroit génial !

Le lendemain matin, j’avais RDV à La Villette pour un Atelier autour du Chien avec ma fille qui adore nos amis canins. Elle était vraiment contente de vivre cette expérience que je vous raconterais bientôt.


Bref, vous l’aurez compris, je vais avoir beaucoup de choses à vous raconter sur le blog dans les prochains jours !

La semaine qui arrive commence avec un déplacement professionnel sur Lyon mais risque en principe d’être plus calme.


C’était ma semaine en mots et en images pour Madame Parle !

Cette semaine je vous ai : 

Présenté le magnifique spectacle du Cirque Aïtal
Donné mes coups de coeur pour protéger les mains pendant l'hiver.





10 commentaires:

Kid Friendly a dit…

Semaine ultra busy !
Je n'aurais pas pensé qu'on pouvait commander le gâteau chez Une mère une fille. Ils sont aussi beaux que bons en + !!!

Fred Ouistiti a dit…

La deco Harry Potter est juste WAOUH !!!
Bon courage pour ton déplacement lyonnais : j'ai hâte d'être à la semaine suivante ^^
Bisous (et à dimanche prochain ?)

Appelez-moi Madame a dit…

J étais ravie de vous voir aujourd'hui tes petits sont trop beaux, je note pour le gâteau ça m évitera les mauvaises surprises
On a adoré chez Hé et les ateliers de la villette sont géniaux pour les enfants
Bonne semaine, des bises

Féelyli a dit…

Quelle semaine magnifique !
Et ta fille a dû être ravie de son anniversaire, ça avait l'air top !
Bises

bbbsmum a dit…

je suis contente que mes douceurs sucrées soient bien arrivées ! mille bisous

Coraliecca a dit…

Quelle semaine !
Je vois passer les gâteaux d'une mère une fille sur ig et ils sont toujours top !
Bon déplacement lyonnais !
Bises

Une souris bleue a dit…

Mais quelle semaine ! les enfants devaient être heureux avec tout ça et toi aussi. Belle nouvelle semaine :)

Une souris bleue a dit…

Mais quelle semaine ! les enfants devaient être heureux avec tout ça et toi aussi. Belle nouvelle semaine :)

Anonyme a dit…

L'adoration canine pas sur que ce soit totalement dans l'ADN Mère Fille ça?


Papito

Mam' Zelle A a dit…

En effet quelle semaine !!!
Le gateau Harry Potter est... WAHOU !!!
Mon dernier film au ciné ? Hum je crois bien que c'est l'âge de glace, mais le 2 !
Bises