dimanche 27 novembre 2016

Que la force soit avec toi ! #Starwars


Star Wars est un phénomène mondial et trans-genérationnel. Année après année,  la saga s’étoffe. On en apprend plus sur les personnages initiaux, des nouveaux font leur apparition, les histoires se complexifient et les effets spéciaux sont de plus en plus grandioses.

Et la magie continue d’opérer : les quadra partagent cette passion avec leurs kids tandis que les jeunes gens de 20 ans suivent avec assiduité les nouvelles sorties. Star Wars est un phénomène cinématographique mais aussi une  réussite Marketing exemplaire et inégalée puisque les produits dérivés de la saga sont partout et s’adressent à tous les âges.
Chaque année voit désormais son lot de nouveautés.


Hansaplast a fait fort en sortant en septembre une collection de pansements aux couleurs de la Saga. Ces pansements héros combinent la qualité de la marque qui propose des produits « Premiers soins » résistants et protecteurs et 16 illustrations différentes à l’effigie des héros Star Wars. En plus les paquets sont également différents. Les enfants en sont accro et à chaque petit bobo ils me réclament un pansement. Comme ils sont autonomes à ce niveau ils sélectionnent eux-mêmes ceux qui leur plaisent.  Bravo Hansaplast pour cette inspiration !



Pour fêter la sortie du nouveau Spin-off "Rogue One : A Star Wars Story" le 14 décembre prochain au cinéma, Gillette a crée deux coffrets en édition limitée disponibles depuis le 15 novembre en magasin, en blanc et en noir. Le coffret noir comprend un Gillette Fusion ProShield Chill et un gel à raser Fusion et le coffret blanc comprend un rasoir Gillette Mach3 Turbo et un gel Mach3 entre 12,80 et 15,40€. J’ai offert le blanc à mon chéri qui ne jure que par la marque Gillette pour se raser.Il a une peau très sensible et réactive et ne peut se permettre d’utiliser des produits de mauvaise qualité. Gillette est la marque qui protège sa peau et lui offre un rasage en douceur. Alors en allant faire vos courses, pensez à faire un détour par le rayon mousse à raser car vous pourriez bien faire plaisir à monsieur en lui ramenant l’un de ces coffrets collector.





Côté jeu, les enfants ne sont pas en reste : figurines, jeux de société, sabres laser ou légo…

Même les jeux créatifs s’y sont mis.

Pour son anniversaire, mon fils a reçu une tête en PVC à customiser. Vendue avec des pochoirs et des feutres, l’enfant peut la faire à son goût et ensuite l’exposer en déco. Il a beaucoup aimé travailler cette figurine. C’est un bon moyen de sensibiliser les garçons notamment aux loisirs créatifs. Amusant, facile et ludique, ce type de création convient aux enfants dès 5 ans.

Très innovant est le nouveau puzzle 3D Educa qui a mis en place une licence Star Wars autour de trois personnages Dark Vader, Yoda et StormTrooper. Grâce à ce coffret, l’enfant pourra réaliser des structures en 3D représentant son personnage préféré et ce très facilement. Il commence sur un socle sur lequel il va pouvoir empiler les pièces numérotées pour créer une structure. Des tuteurs verticaux viennent soutenir le tout. Le puzzle Star Wars sont composés de 160 pièces. Mon fils aime bien les puzzles et il connaissait ceux en 3D de Ravensburger. Les puzzles 3D Educa sont d’un nouveau genre car les pièces sont en papier gris et elles peuvent être peintes. Plus qu’une simple reproduction, il s’agit là plutôt d’objets décoratifs. D’ailleurs en plus de Star Wars, Educa propose des reproductions des héros Marvel, de Disney et ceux qui plaisent particulièrement à mon fils, des sculptures de pharaons égyptiens.




Ce coffret convient aux enfants dès 6 ans et combine amusement, créativité et culture. Il est vendu autour de 25 € dans les magasins de jouets.

Alors est-ce que vous la sentez la Force ?

#Starwarsaddict !



1 commentaire:

Mam Zelle A a dit…

Je ne sais pas pourquoi mais ici Mam'Zelle m adore Dak'Vador comme elle l'appelle ! Elle d'ailleurs commandé son déguisement et sa valise pour Noël ☺ Elle serait folle devant les pansements !!!