lundi 5 décembre 2016

Le palier enchanté du Plaza Athénée : un moment magique avec Corolle


Il y a quelques jours j’ai eu le plaisir d’être invitée avec les enfants à découvrir le palier enchanté installé dans le célèbre palace parisien, le Plaza Athénée.

Cet hôtel situé non loin des Champs Elysées est un des plus beaux de la capitale dans le plus pur style parisien. Les enfants ont adoré franchir les portes à tambour, marcher sur des tapis ultra moelleux dans une enfilade de couloirs et de pièces au décor rutilant.


Dans cet écrin du chic à la parisienne, se sont installés les poupées Corolle et l’ours Teddy au niveau du palier enchanté du 26 novembre 2016 au 5 janvier 2017. Dans un décor enchanteur de noël,  petits et grands pourront s’extasier devant les poupées en tenue de fête et l’ourson mignon. Nous avons pris la pause dans ce décor de l’hiver au milieu des rennes, des sapins et des traîneaux et des jolies poupées. Ma fille a eu des poupées Corolle depuis son plus jeune âge et je garderai toujours en mémoire l’événement magique qu’avait été la Petite école des poupées Corolle dont j’avais parlé ici et dont les enfants se souviennent encore.



Nous avons prolongé la visite par un délicieux goûter et surtout, pour les enfants, un tour à la patinoire installée au cœur du jardin de l’hôtel.  En effet, pendant la période des fêtes, il sera possible de profiter de cette patinoire en prenant un goûter au bar du Plaza qui donne sur la cour.


Très bien encadrés, les enfants ont chaussé leurs patins pour glisser sur une véritable patinoire. Toutes les tailles sont disponibles à partir du 23 et des animaux en plastique équipés de lames aident les plus jeunes à glisser. Au début, ma fille s’est cramponné à un adorable pingouin puis gagnant en confiance elle s’est mis à glisser seule. Mon fils a fait un peu le pitre comme à son habitude mais a adoré l’expérience.






Ils ont pu patiner dans un endroit incroyable mesurant leur chance.

Si vous aussi, vous avez envie de vous accorder ce moment de luxe, RDV au Palier enchanté du Plaza Athénée en partenariat avec Corolle du 26 novembre 2016 au 5 décembre 2017.

Plaza Athénée
25 avenue Montaigne 
75008 Paris

Site Corolle
www.corolle.fr




3 commentaires:

Kid Friendly a dit…

Je savais qu'il y avait Corolle mais je ne savais pas pour la patinoire. Je cherchais un truc un peu féerique à faire avec SweetPrincess mercredi pour ses 8 ans du coup je vais regarder de nouveau (il me semble par contre que les pâtisseries étaient super chères :-/ ). Merci pour les infos

un doux moment a dit…

Oui c'est sûr c'est pas donné mais pour un évènement exceptionnel comme un anniv cela peut être magique.

Alexandra a dit…

Ca devait être magique!! Je suis vraiment déçue d'avoir perdu l'ivitation, du coup je n'avais pas confirmer. La Princesse aurait adoré! C'est un lieu d'exception, le souvenir va rester! Bises Alexandra