mercredi 5 juillet 2017

Les Enchantimals, des nouvelles poupées inspirées de la nature #Concours


Depuis quelques semaines des nouvelles poupées ont fait leur apparition dans les magasins de jouets, les Enchantimals de Mattel.

Ce sont d’adorables poupées de 15 cm qui vivent dans un monde enchanté dans lequel les animaux sont leurs meilleurs amis. Chacune d’entre elles est associé à un animal avec lequel elle partage des caractéristiques physiques et morales.

Ces poupées sont ainsi de mignonnes créatures qui sont vendues avec un petit animal : une dizaine sont ainsi disponibles. Bree lapin, Felicity Renard, Lorna Brebis, Patter Paon, sage Moufette ou Karina Koala sont les poupées vendues avec leurs petits animaux au prix de 9,90 €. Il existe aussi des kits plus complets autour d’activités comme le pique-nique, la fête d’anniversaire, la sortie à vélo ou le stand de fruits…  Ces univers sont très sympa et permettent de s’inventer des moments de jeux.










Beaucoup de soin est également apporté au design de la poupée. Elles ont des visages aux traits fins et fantaisistes inspirés des traits de leur animal. Certaines ont aussi des petits détails comme des plumes ou une petite touche de fourrure.



Elles sont assez réussies car on identifie rapidement l’animal qui leur est associé.
C’est également chouette d’avoir des jouets qui s’inspirent de la nature et véhiculent ainsi des valeurs intéressantes. On a souvent reproché à Mattel la Barbie et son aspect trop sexué. Avec les Enchantimals, on est plus prêt du rêve et d’un monde féerique.


Ces poupées plairont aux enfants dès 4 ans.

La bonne nouvelle est que je vous en fais gagner une sur mapage facebook !





Aucun commentaire: