jeudi 18 juillet 2013

Bienvenue au Royal baby ! (des articles de puériculture top luxe )


Un grand mystère entoure sa naissance mais une chose est sûre, le  "Royal baby " est très attendu et il sera très très gâté !

De nombreux médias (voir ici un article qui résume bien cet engouement) se sont d’ailleurs empressés de proposer des articles autour de ce bébé à venir. 

Ce n’est donc pas un article original que je propose aujourd’hui mais ayant récemment vu beaucoup de produits de puériculture à la fois tendances et performants, je n’ai pu m’empêcher de penser qu’ils seraient parfaitement adaptés à ce futur petit prince ou princesse !

Et parce qu’il y a autour de moi beaucoup de petits princes et princesses qui sont amenés à diriger le cœur de leurs parents à défaut de l’Angleterre (ce qui suffit bien à mon avis), voici une sélection des meilleurs produits ! Des cadeaux de luxe pour des bébés ultra gâtés !

La poussette 4MOMS Origami distribuée en exclusivité chez Natalys 

Il s’agit de la première poussette électronique. Elle se plie et se déplie d’un simple bouton (comme dans le sketch de Florence Foresti !) et des capteurs sont prévus pour prévenir si bébé est dans la poussette (ce qui évite les accidents). Hyper pratique pour ne pas abimer les royales mains et chaussures…

De plus, elle est équipée d’un écran LCD ultra moderne qui séduira le très sportif prince William (et les sportifs que vous êtes aussi) dans lequel sont inclus un podomètre, un thermomètre, un tachymètre qui mesure la vitesse de déplacement de la poussette en mouvement. Il pourra aussi recharger son portable grâce à un chargeur prévu dans la poussette !

Elle est ultra design et très confortable avec une capote anti UV et deux emplacements prévus pour les biberons. Un grand espace permet de stocker les paquets quand Kate ira faire du shopping  dans les jolies boutiques de Londres.
De plus, un peu comme les voitures, elle est équipée de feux arrière pour gagner en visibilité. Des auto-capteurs fixés sur les roues arrière lui permettent de s’autorecharger.
La « royale » poussette par excellence idéale pour les virées dans les musées londoniens , les runnings ou pour les visites caritatives de Kate !


La poussette Bugaboo Buffalo



Kate et William aiment voyager et il leur faudra alors une poussette adaptée à tous les terrains. De même quand le petit souverain ira passer quelques jours  dans la résidence d’été de la Reine, le château de Balmoral en Ecosse, une poussette tout-terrain sera nécessaire. Il semble d'ailleurs d'après les tabloids que la princesse serait assez tentée par une poussette Bugaboo !

La toute nouvelle poussette Buffalo de la marque préférée des people Bugaboo semble être la poussette idéale.

Cette poussette tout-terrain est polyvalente, robuste, spacieuse et repliable en un seul élément. Le design est toujours aussi réussi. J’ai eu le plaisir de la voir lors d’une présentation et elle est superbe !

J’ai pu la tester sur le terrain escarpé des Buttes-Chaumont et elle est hyper maniable.

Poussette Bugaboo Buffalo disponible à partir de septembre au tarif de 1039 € chez les revendeurs agréées .

Le nouveau matelas bébé Dunlopillo


Parce que même un royal bébé risque d’avoir des nuits compliquées, autant mettre toutes les chances de son côté ! La célèbre marque Dunlopillo a créé un matelas révolutionnaire à partir d'ECOGEN, un nouveau matériau composite issu du développement durable. Ce matelas est une véritable réponse en matière de confort, de bien-être, de santé et d'environnement pour les tout-petits.

Ce matelas poussin est parfait pour bébé puisqu’il est hypoallergénique, respirant et sans produits chimiques. Déhoussable et lavable,  il laisse respirer la peau de bébé.

Et parce que bébé devra avoir les fesses bien au sec, il lui faudra des couches parfaitement adaptées !  

Justement, Pampers change de signature, qui devient à présent : « Aimer, dormir & jouer» ! et propose pour l’occasion un joli petit film  qui marque ce tournant fondé sur la douceur et le lien !


Et d’ailleurs, je terminerai en disant que finalement qu’on soit un royal baby ou pas, le plus important est l’amour qu’on reçoit. 

Des câlins, des sourires, des moments de complicité, voilà ce qui compte pour un bébé ! Si Kate et William en ont envie, je peux aussi leur suggérer de participer à un de mes ateliers de massage bébé ! Je me déplace à domicile ou bien je propose des ateliers collectifs (très utiles si Kate a envie de partager avec d’autres mamans ses joies et ses peines de jeune maman).Alors pour vous inscrire c’est par ici !

Et vous, y-a-t-il des produits de puériculture qui vous font rêver ?







3 commentaires:

Les Petites Marionnettes a dit…

pas de bébé ici, encore moins royal,... mais alors je signe pour les cours de massage au royal baby!!!! et je t'accompagne si tu veux pour porter tes huiles et tapis :-)

un doux moment a dit…

Aaah je te vois bien en petit porteur ! Oui je suis sure que la princesse et son bébé adoreraient les ateliers ! Chiche je leur envoie un mail ?!

Madame Moustick a dit…

Pas de baby ici non plus (royal tout de même un peu). Mais moi aussi, je serai ravie de te servir de sbire pour t'aider avec ce cours particulier.