mardi 4 mars 2014

Little Cigogne : testé, livré et approuvé !


Cela faisait quelques temps que j’avais repéré un nouveau nom sur la toile, celui de Little Cigogne !

Little Cigogne est une box originale qui vous propose de recevoir tous les mois (ou tous les trimestres) de beaux habits pour les enfants ! D’abord réservée aux enfants de 0 à 5 ans, il est désormais possible de commander pour les plus grands jusqu’à 10 ans !

J’ai ainsi pu tester cette box pour mon fils de 7 ans et demi à travers la Box Coup de folie !

Le principe : une box " mystère " constituée selon mes goûts et des critères que j’ai rentrés sur mon profil. En effet, en me connectant sur le site, j’ai créé mon compte. Il m’a été demandé des informations concernant le sexe, l’âge, la taille souhaitée mais aussi sur mes goûts en matière de vêtements (coupes, couleurs, matières…). 

C’est assez innovant car à partir d’informations précises mais assez générales finalement, des stylistes vous concoctent une box sur mesure !

Les marques présentées sont soigneusement choisies : Jacadi, DPAM, le marchand d’étoiles, le Petit Lucas du Tertre, la Queue du chat… c’est-à-dire que des marques qu’on adore  ou qu’on est ravi de découvrir !

En effet, quand j’ai reçu mon colis quelques jours plus tard, j’ai été bluffée par la tenue reçue : un superbe pantalon chino en toile bleue de la marque Spitefire, un tee shirt rouge avec un requin Kite Kids en coton bio tout doux et un très joli pull beige Château de sable. Le tout était joliment emballé dans un lange tout doux présenté dans une pochette en tulle très délicate.



C’est exactement le genre vêtements que j’aurai pu choisir moi-même. En plus, cette tenue est proposée à moitié prix de sa valeur grâce à l’abonnement.

En effet, en fonction de la box choisie (de 34,99 à 54,99 €), on reçoit des petits looks craquants et adaptés à nos goûts. Et si toutefois, une box ne nous plairait pas, il est possible de se faire rembourser ou de suspendre à tout moment son abonnement! C’est sans engagement. 

En plus de ces box mystères, il est aussi possible de choisir la formule du  "look à la carte" : une box  contenant 6 vêtements où l’on ne peut garder que ce qui nous plaît.

Car l’intérêt majeur de cette box (parmi toutes les box qui existent) est d’être originale !

Aucune box n’est pareille car personnalisée selon nos goûts.

Little Cigogne permet à tous pour un prix raisonnable de se faire plaisir auprès de jolis créateurs  et il y en a pour tous les (bons) goûts. Et la sélection pour les plus grands est tout aussi réussie que pour les petits !

Les vêtements qui étaient dans la box sont à la fois raffinés et casual. De très belle qualité, ils sont parfaitement adaptés pour un petit garçon qui aime bouger et s’amuser ! Ils sont confortables et très bien taillés. J’ai choisi du 8 ans et ils lui vont parfaitement.

Des vêtements pour faire le beau gosse

Des vêtements pour courir


Des vêtements pour jouer 

Merci à la marque pour ce très joli cadeau et si vous aimez les beaux vêtements pour vos enfants, rendez-vous sur le site ou sur la page facebook de la marque (qui vient de fêter ses un an) pour suivre toutes ses actus !






3 commentaires:

missbarjabulle a dit…

Je l'ai tentée pour ma fille et j'ai été super déçue j'ai jamais reçu la bonne taille de vêtement, et trés peu correspondait à ce que j'avais mis dans le profil quand on s'inscrit, je me suis désabonnée, une des rares box ou j'ai vraiment été déçue régulièrement. Aprés ils ont peut être évoluer depuis^^

e-Zabel a dit…

j'aime sincèrement BEAUCOUP ce que tu as reçu ! j'ai les mêmes gouts !!

un doux moment a dit…

Missbarjabulle, pas de chance...Pour moi le test a été concluant en tous cas