dimanche 23 mars 2014

Ma semaine en instagram #78 : une semaine encore bien remplie !


Une semaine commencée sous le soleil et terminée sous la pluie.

Dimanche dernier le soleil était au rdv et nous en avons profité en sortant la couverture et en s’installant sur l’herbe pour goûter, dessiner et jouer au ballon. Un moment très agréable où les enfants en ont profité pour se défouler !




Car ensuite, le temps s’est gâté et y a pas à dire ils sont plus difficiles enfermés à regret pour cause de mauvais temps. Ils sont un peu énervés et fatigués cette semaine et j’avoue que je le ressens aussi. Je suis beaucoup plus vite agacée et moins patiente. Je n’aime pas ressentir cela vis-à-vis d’eux mais n’est-ce pas  un peu le lot des mamans fusionnelles?

Je suis quand même allée dans la classe de ma fille parler d’art. Je l’avais déjà fait avec mon fils où nous avions créé le petit musée des enfants de grande section. Cette fois, nous lions arts plastiques et musique. Nous avons parlé d’art africain et avons décidé de faire du modelage en pâte à modeler d’abord et je reviendrais pour travailler la terre. J’aime bien partager cela avec eux, les enfants sont toujours surprenants et avides de découvertes. Ma fille était à la fois très fière de voir sa maman dans sa classe et un peu jalouse de devoir partager.


Côté évènement blog, j’ai été très gâtée cette semaine. J’ai notamment reçu tous les jours un colis et je vous reparle très vite de ces merveilles … 

Je suis allée à une présentation presse des produits Pierre Fabre : Elancyl, Klorane et les Polysianes, les must-have pour l’été. J’adore ces marques et je vous en reparle très bientôt dans un article complet.

Les produits Klorane à la mangue
Les Polysianes

Elancyl
D’ailleurs en ce moment, je vous propose de gagner la première box beauté Ces Doux moments spéciale maman/bébé.

J’ai ensuite enchaînée sur une opé qui avait des allures de mystères. Ainsi Fleury Michon a décidé de redonner ses lettres de noblesse au surimi en invitant le consommateur à venir vérifier la qualité de leurs produits. Aussi j’étais invitée en tant que blogueuse à #Venezverifier, un évènement de grande envergure avec une visite d’usine et un voyage en Alaska à la clé ! En attendant, une publicité en direct des bateaux de pêche va bientôt être diffusée pour permettre au consommateur de redécouvrir le surimi et sa base 100 % colin d’Alaska et de merlu blanc. Si vous aussi vous souhaitez en savoir plus, rdv sur le site http://www.fleurymichonsurimi.fr/


Mercredi après-midi, je suis allée avec ma fille découvrir la nouvelle collection de bijoux  Julien d’Orcel dédiée aux petites filles, l’arbre féerique, à la très jolie boutiqueViens jouer à la maison. Des bijoux représentant des petites fées ayant chacune leur personnalité dans 4 coloris ultra girly. Des colliers, des bracelets et des boucles d’oreilles en argent et en émail. C’est une collection française réalisée en collaboration avec la maison Martineau qui va particulièrement plaire aux petites filles. La mienne a reçu un bracelet violet (sa couleur préférée) qu’elle a déjà adopté. 


La collection est disponible depuis le 1er mars en boutique ou sur le site pour des prix entre 29 et 59 €.

Un parfait cadeau d’anniversaire, de fêtes ou même de communion !

Enfin, cette semaine était celle de l’opération #Unejonquillepourcurie que j’ai relayée ici.



J’ai terminé cette semaine avec un torticolis et je me sens un peu nerveuse, sans doute le changement de saison qui opère.

J'ai décidé que la prochaine semaine serait plus calme car tout le monde a besoin de se reposer à la maison.

C’était ma semaine en mots et en images sur une idée de Madame Parle.



8 commentaires:

Dans la peau d'une fille a dit…

trop belles les chaises longues et ta fille a les cheveux super longs !

Confidences de maman a dit…

Ah mince pour ton torticolis ...
C'est vrai que c'était agréable de pouvoir sortir dehors profiter du soleil avec les enfants !

Lili a dit…

En effet, semaine bien remplie !
Finalement, je ne t'ai qu'aperçue à la soirée surimi :-)

Madame Moustick a dit…

Ravie de t'avoir vu mardi soir ! Pour les enfants, tu as toute ma compassion.
Bises

Anonyme a dit…

Semaine bien remplie dis donc...
Bises
bonne nouvelle semaine

elvira2009 a dit…

Très jolie semaine et bien chargée !
J'espère que le torticolis va mieux.
Bonne semaine !

Oum unblogunemaman a dit…

Dis donc, une semaine bien chargée effectivement, je comprends que tu sois lessivée :) (très jolis les petits bracelets)

bbbsmum a dit…

une belle semaine bien remplie et maintenant du repos bien mérité ! bises